Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anecdotes en leçon

+176
cathy12
garcimore
joebarteam
Tiki29
Gary46
Nicolas53
Nikopol
MARIELLEDEPARIS
HORNET42
kaskosuri
deaulby
pedrinho
Belgarath
justine78
bubulle
Lou
Spyke101
Marko
jojolefouduvolant
Cha
ines93120
Gaubs
Zyon
djam'z
Seblemonomoto
lebon59
meg33
vinke92
jurassik39
zephire
voivod
lqbq
choubiscuit
sosso54
tep49
*stormette*
EQUINOXE
Pédago
Flomy26
Nomdutilisateur
julie95
jiminy
lie
nessbast
shrek
sixela
Anastasia Saraeva
lableue
Titi routier
Instructor
Méli-Mélo
aesa
veronique du 10
Farrone
J.Mesrine
Nati44
chalexno
éva
Martin (sans Aston)
jeff
Clafoutis
jess246
sheenoock
leadri77
Nicolas_88
Mdz976
intextam
Tali
chevy3
motarde
AbcDriver
LadyForens
malice87
Fucklémoino
VIVIE62
anthille
Lilou95
lar$
flashmcqueen
Skyla
Kahouète
lilou4558
holy1
NouN
Marinette999
damien87
mono51
Wanche
démotrius
CoSmO-GiRl
spy
serge50340
galèreamoureuse
christoff
coyote
windierstar
nadege..
bepeca62
Pitt18
pacermaniac
Céline
Nina
julo
Aur-L
loeb50
tortue
Shaka
cyberhornet
biboule
amil
17decembre
loadrunner
qtm
magnum
draven
Hydeourago
soly
k3k3v67
rachel53
maellys
jensego
semoule
fabrice 49
caroline
NicoMono
Kitof
boyscout
mdforever
luckygirl
padpanik
Cyril82
bidibulle
Kate
Dana01
claude19
vietrépidante-)
Caramel
FIFIGO
noussaya
pommy38
bouniette
vanisssa
Pancake007
Philoulimoges
Kaer
linkael
Xavier
Boris Becker
koalaman
Artoise
Nico
doro02
louna
OLY
sourireperdu
Géaire
hellodie33
vero31700
zouzou
sebl77
bepecalou
on-off70
wolfdeb
Zaok
ahipapo
Tomg
Moreen74
mcbeal
Maryline
papa73
mechanical
Râleur du 91
tonyg
alex
valou
laloba06
180 participants
Aller en bas
malice87
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

anecdotes en leçon - Page 22 Empty histoire de volant

Mar 4 Déc - 15:39
Il ya qlq années, après plusieurs heures de conduite je dis à mon élève :

Ben ça va mieux le volant.............réponse : pourquoi vous l'avez changé ? no comment
LadyForens
LadyForens
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

anecdotes en leçon - Page 22 Empty restez assis et attachez vos ceintures

Mar 4 Déc - 21:06
une élève hyper stressée par la conduite et le permis, elle prépare le B, pas d'AAC ni de CS. Elle me dit que ce weekend, elle a conduit avec son père sur une route dangereuse et très sinueuse. Son père lui a dit qu'il fallait accélérer en plein virage.
Elle : Non, on m'a appris autrement
Lui : c'est écrit dans le code comme ça (ah bon ??)"
Et elle me sort qu'il faut accélérer lorsque les roues sont droites. Gentiment, on lui dit que c'est en sortie de virage qu'on accélère. Zen
et au moment de quitter la voiture, elle ajoute : "de toute façon, mon père peut toujours parler, il n'a plus son permis"
Fail : pas de permis pour l'un et l'autre, mais ils conduisent et te le disent comme si tout est normal, ça roule !!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Jeu 13 Déc - 21:13
Lors de l'heure d'évaluation :

Moi "Comment appelle t-on les feux qui s'allument lorsqu'on appuie sur la pédale de frein"

L'élève : "Les feux de détresse"....
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 47
Localisation : Landerneau

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Ven 14 Déc - 20:41
Ce soir, ma dernière heure, j'ai demandé à un élève en AAC de venir avec
son papa car le volume horaire commence à gonfler et je voulais justifier au
financeur...

L'élève, a une fâcheuse tendance à toujours tout justifier avec le fameux "oui mais", et est parfois très hautain du haut de ses 16 ans 1/2.
Il n'apporte aucune espèce d'attention à ceux qui l'entourent. Pareil sur la route.

( sa dernière réflexion en date, il me sort " de toute façon je te paye, je peux aller là" -> j'arrête la voiture pour lui rappeler que
1) SES parents payent 2) ILS payent ma patronne pour une prestation
3) MA patronne ME paye pour LUI donner des cours... DONC jusqu'a preuve du contraire je ne lui doit rien et encore
moins me plier à ses caprices... J'ai bien évidemment prévenu la patronne pour qu'elle ait
le contexte avant que les parents appellent pour se plaindre)

Bref, ce soir avec le papa dans la voiture, je montre ce dont junior est capable...
Lors d'un manoeuvre, il ne fait aucun contrôle autour du véhicule... je lui signifie
ce manquement aux règles de sécurité "ouais ouais je sais..."
2ème manoeuvre pour se garer à l'AE et faire le bilan... Il me refait la même,
à l'arrache et sans contrôles DONC je lui dit "Fais un effort, regarde autour de toi
je te rappelles qu'on partage la route avec d'autres personnes..."

Il me sort : "je fais comme ça, de toutes façons j'ai raison et tu as tort" affraid
Stupéfaction, j'attend la réaction du père qui ne va surement pas manquer
de l'allumer.... et ben non PAS UN MOT, RIEN Evil or Very Mad

Je n'ai pas pu m'empêcher : "lâche les commandes, je finis la manoeuvre!"
puis une fois à l'arrêt "Ce genre de réflexions tu te les gardes, il n'est pas question que tu me parles comme ça" ...
"non mais je voulais pas dire ça comme ça..."
Moi : "Je ne cherche pas à avoir raison ou a te dire que tu as tort, je te dis que tu es dangereux et ce n'est pas négociable".
Je me tourne vers le papa : " désolé mais je ne peux pas laisser passer ça!"
Papa : "pas de problèmes..."

Non mais sérieusement, COMMENT on peut laisser son rejeton se comporter
comme ça sans rien dire... Shocked

Et la bouche en coeur 2mn après, le papa me demande "vous pensez pouvoir le lâcher bientôt ? Ca commence à faire long là..."
- "Ca dépend de lui, il fait un effort sur la sécu et j'envisagerai la FFI... Il y a plus de 3800 morts par an sur les routes je ne
signerai pas pour 2 de plus..."
- " oui oui je comprend bonne soirée"
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 43
Localisation : Hérault

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Ven 14 Déc - 20:57
Shocked Le jour où je tombe sur un gamin comme ça en voiture, je le mets en situation d'echec de longue au niveau parcours, je dis plus rien et je pile à lui faire manger le volant jusqu'à ce qu'il comprenne qui a raison dans la voiture !

Heureusement que pour l'instant, pour les fortes têtes, la persuasion et la manipulation (pour leur bien) a fonctionné et que je n'ai pas eu besoin de faire ci dessus.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Ven 14 Déc - 21:05
J'ai déjà eu ca aussi, c'est regrettable et quand les parents sont absents, c'est encore plus regrettable et maintenant que c'est moi qui prend la responsabilité de signer les FFI, je ne signerais pas une FFI si le niveau n'y est pas.

Je rappelle qu'on peut avoir recours à un IPCSR en cas de problème. C'est rare mais ca fait partie de leur métier.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Ven 14 Déc - 21:16
Encore hier, une élève en premier RDV pédago qui focalise sur la nouvelle 208, qui a une bonne conduite, une bonne mécanique, mais qui merde au niveau des controles et qui n'accepte pas que je lui dise.

La maman derrière ne bronche pas.

J'explique pourquoi il faut faire des controles, comment il faut faire les controles, les dangers de ne pas faire de controles, etc.

Et je vous en passe......

A la fin la pauvre petite finie en larme, malgrè une patience dont je ne me savais pas capable et elle me dit "de toute facon c'est la faute à la 208, je m'y fait pas" ce à quoi je repond que la mécanique est en place, donc ce n'est juste pas ca.

Et la maman de conclure "avec la 307 elle conduit beaucoup mieux, ca vient donc de la voiture....."

J'ai terminé par lui dire "elle passera son permis sur une 208 pas sur votre 307, avec un inspecteur et pas avec sa maman et ca ne passera pas au niveau des controles, si ca continue ainsi. D'ailleurs elle ne sera pas présenté si elle n'améliore pas le peu de controle qu'elle fait. Au revoir et à bientot!"

NOn mais des fois, les parents qui savent mieux que nous......... ca me gonfle à un point!

C'est du grand n'importe quoi et les exemples sont legions.

Ah oui au fait, elle ne se faisait tellement pas à la 208, qu'une fois l'éco conduite expliquée (Stop and Start), elle l'a mis en place à chaque arrêt sans exception......

Et pour terminer,c 'est la premiere fois que je vois une élève, non enrhumée qui fait un RDV pédago avec un paquet de mouchoirs entre les cuisses, comme si elle s'attendait à ce que ca ne le fasse pas.

Elle ne m'avait jamais vu et ne savait pas qu'elle allait conduire avec moi.... étrange non?

C'est du grand n'importe quoi cautionner par les parents!

Bon courage à eux!
AbcDriver
AbcDriver
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 60
Localisation : Saulieu
http://abcdriver21.com

anecdotes en leçon - Page 22 Empty ????

Ven 14 Déc - 21:57
valou a écrit:
je reviens la voiture encastrer dans la voiture devant nous!!!!!
je crie!! il me dit c'est pas moi c'est toi qui l'a garée comme ça!
il a enlevé le frein à main et a laissé glisser la voiture!!
si c'est pas un boulet lui...............

Coup de chance qu'il n'y avait pas de pieton, au moins il sait retirer le frein a main ! ça c'est fait
avatar
motarde
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : chez moi

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Ven 14 Déc - 23:20
en ce moment je suis en stage de formation BEPECASER, je tourne avec les moniteurs en voiture et franchement je suis blasée !......la semaine dernière j'ai assister a une "presque bagarre entre moniteur et son élève .....au début j’étais péter de rire mais après je n'avait q'une envie me barrer de la voiture.....lol.......tous ça bien au milieu de la chaussée, voiture arrêtée......et les deux en pétard....j'avoue que l'élève est un grand casse bonbons, prétentieux
, frimeur, sale caractère, et mal élevé !.....il a été évalué a 30 heures et monsieur ne l'a pas supporter ....lol......l'ambiance était tendue ds la voiture, a la fin de la leçon le moniteur m'a demandé de lui faire son bilan ........j'ai eu peur que l'élève se retourne contre moi....après je me suis dis : ds mon futur métier je dois faire face a des situations similaires au quotidien j'ai intérêt de m imposer des le départ ou je me fais bouffer ....alors je me suis ressaisie et je lui ai balancer une page et demi de commentaires ds la tronche........pauvre prétentieux !!! il en a eu pour son grade ! lol
chevy3
chevy3
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 60
Localisation : Indre et loire

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Sam 15 Déc - 11:25
Pppfffff ca craint j'espere que c'est pas souvent comme ca confused
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Sam 15 Déc - 19:12
Ce n'est pas rare que les élèves ou leurs parents surestiment leur niveau. Après, de là à aller à l'affrontement, c'est moins fréquent.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Sam 15 Déc - 19:28
Ce matin:

En fin de séance, un élève me dit avec assurance "là c'est bon, je vois que je suis prêt à aller au permis en Janvier"


scratch Oui c'est c'là... scratch , on a failli faire un refus de priorité à un cd-le-passage. A peine deux mètres plus loin, il me demande "je vais où là ?" car il n'a pas vu le marquage au sol et un panneau qui obligent à tourner à droite, signalisation pourtant grosse comme un nez au milieu de sa figure. A un stop, il a démarré sans voir le miroir qui lui aurait permis de voir arriver une voiture à gauche. Il arrive à fond la caisse sur une prio à droite.

En vérif extérieure, je lui demande "quelle est là conséquence en cas de manque de liquide d'assistance de direction" et il me répond "ben on a plus de frein" ...

Je ne lui ai pas caché que là, il est surtout prêt à être ajourné. Mais comme il déplace un véhicule sans permis, il croit qu'il sait conduire et veut y aller quand même.


Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Sam 15 Déc - 19:38
Vérifs extérieures, quelques perles...

"Le pare brise est propre, en bon état et fonctionne bien"

"Ben le flanc du pneu ne présente pas d'ovni ni de déchirure"

"Il ne faut pas ouvrir le réservoir de liquide de refroidissement si on vient de rouler, car c'est chaud, et ça risque d'éjaculer" (l'inspecteur a beaucoup aimé^^ )
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Dim 16 Déc - 11:35
Alors un élève AAC à qui je demande d'aller à gauche, prend la voie de gauche la + à gauche, je ne dis rien , (on a dit maintes fois , on prend la + à droite sauf cas exceptionnel), et plus loin il y a panneau + marquage au sol, demi tour obligatoire......Je pense ; mets toi dans la misère..... et là tout à coup il réalise "ah ben je peux pas aller à gauche"; donc DT; et je lui dis trouve un moyen de nous tirer de là; du coup il nous emmène dans le parking de la crièe; On en profite pour faire une manoeuvre, et maintenant on ressort ou?

ET ben je fais comme le bus ; ok, sauf que au bout on arrive à un feu, interdit d'aller à droite, et on allait prendre à contre sens sur les quais à sens unique.......

Du coup je l'arrête , je lui dis , la mémoire c'est bien ( le bus prend par là), l'observation c'est mieux. ET je vous dis pas je l'ai eu au moins 5/6 fois dans une demi heure , sur de l'observation basique comme ça.

Et il se sent prêt pour le permis........... Qu'est ce que voulez que je vous dise......?
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 43
Localisation : Hérault

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Dim 16 Déc - 18:31
Samedi , 2h avec une élève qui va au permis mercredi et un élève qui monte en écoute qui passe son permis lundi (je n'ai jamais eu ces élèves en leçon)
à 3 reprises on passe le panneau d'entrée d'aagglo à 70 sans grande réaction même plus loin...
Moi : "T'as toujours pas vu le panneau d'agglo ??? tu sais au moins à quoi il ressemble le panneau d'entrée d'agglo ???"
Elle : "Heu ... c'est le losange jaune ?"
Moi : "Ho put***... mais t'as eu ton code ?" ... (puis je demande à l'élève en écoute de lui décrire le panneau d'agglo)
L'élève en écoute: "hein ?"
VDM

Bref je suis content qu'on échange pas trop nos élèves !!!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Lun 17 Déc - 11:23
la motarde :en ce moment je suis en stage de formation BEPECASER, je tourne avec les moniteurs en voiture et franchement je suis blasée !..


Oh là ça commence fort , déjà! Demande à faire quelques cours toi même ,ça pourrait devenir très vite plus interressant. Et soi dit en passant , un stage Ae, si tu ne mets pas les pieds aux doubles commandes ne vaut pas grand chose.

L'écoute pédagogique ça va un moment, mais on s'ennuie très vite. Bon courage.
avatar
motarde
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : chez moi

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 18 Déc - 18:09
loeb50 a écrit:
la motarde :en ce moment je suis en stage de formation BEPECASER, je tourne avec les moniteurs en voiture et franchement je suis blasée !..


Oh là ça commence fort , déjà! Demande à faire quelques cours toi même ,ça pourrait devenir très vite plus interressant. Et soi dit en passant , un stage Ae, si tu ne mets pas les pieds aux doubles commandes ne vaut pas grand chose.

L'écoute pédagogique ça va un moment, mais on s'ennuie très vite. Bon courage.

Franchement j'aurais bien aimé le faire mais on m'a dit que je n'avais pas le droit vu que je suis en observation pédagogique Suspect ......durant deux semaines j ai fais le bilan des élèves, j ai expliqué un demi tour en trois fois, une marche arrière en courbe et en ligne droite, .....et basta ! a part ça ....j'ai eu mal au dos, au jambes et au ventre .....j'ai appris une chose essentielle et capitale : il faut que j'arrete de manger le midi !!!.....les démarrages semblables a des tremblements de terre .......WAWHHHHH......LA VACHE !!!! beurk beurk affraid
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 18 Déc - 18:12
Bah, tu verra, on s'habitue un peu ... et on y trouve une forte motivation pour leur faire travailler la souplesse et la douceur !
avatar
motarde
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : chez moi

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 18 Déc - 18:26
pacermaniac a écrit:Bah, tu verra, on s'habitue un peu ... et on y trouve une forte motivation pour leur faire travailler la souplesse et la douceur !


la semaine dernière j'ai eu une nana avec 130h de conduite !!!! affraid ........une vraie kamikaze !.......ils l'ont passé en voiture automatique (chose qui lui ont proposé des le depart et qu elle a refusé !)......elle a fini par cd car y'avait pas d'autres solutions !!!!.........stupéfaction ! démarrage américain a l'arrache ....freinage de oufff......bref ! y'avait rien a faire car elle se trompé de pédales Suspect ......2h de conduite ac elle !!! je n en pouvais plus !....... lol! lol! lol!

pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 18 Déc - 19:34
motarde a écrit:
pacermaniac a écrit:Bah, tu verra, on s'habitue un peu ... et on y trouve une forte motivation pour leur faire travailler la souplesse et la douceur !


la semaine dernière j'ai eu une nana avec 130h de conduite !!!! affraid ........une vraie kamikaze !.......ils l'ont passé en voiture automatique (chose qui lui ont proposé des le depart et qu elle a refusé !)......elle a fini par cd car y'avait pas d'autres solutions !!!!.........stupéfaction ! démarrage américain a l'arrache ....freinage de oufff......bref ! y'avait rien a faire car elle se trompé de pédales Suspect ......2h de conduite ac elle !!! je n en pouvais plus !....... lol! lol! lol!


Ah oui, c'est ce que l'on appelle des "élèves compte triple"; une heure avec eux, c'est comme 3 heures avec un élève "normal".

Il faut apprendre à gérer, puis a comprendre d'où vient le problème, en sachant que, parmi les "compte triple", un certain nombre n'ont pas les capacités pour conduire, et un plus grand nombre sont des gens peu dégourdis, qui ont été mal enseignés ou bloqués par quelque chose, et qu'ils ont la capacité à réussir à apprendre a conduire (notre objectif) et in-fine à obtenir leur permis (puisque c'est leur objectif premier) a condition de savoir les faire travailler.

Elèves compte triple, mais si résultat satisfaction compte 10 !!
avatar
motarde
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : chez moi

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 18 Déc - 22:35
pacermaniac a écrit:
motarde a écrit:
pacermaniac a écrit:Bah, tu verra, on s'habitue un peu ... et on y trouve une forte motivation pour leur faire travailler la souplesse et la douceur !


la semaine dernière j'ai eu une nana avec 130h de conduite !!!! affraid ........une vraie kamikaze !.......ils l'ont passé en voiture automatique (chose qui lui ont proposé des le depart et qu elle a refusé !)......elle a fini par cd car y'avait pas d'autres solutions !!!!.........stupéfaction ! démarrage américain a l'arrache ....freinage de oufff......bref ! y'avait rien a faire car elle se trompé de pédales Suspect ......2h de conduite ac elle !!! je n en pouvais plus !....... lol! lol! lol!


Ah oui, c'est ce que l'on appelle des "élèves compte triple"; une heure avec eux, c'est comme 3 heures avec un élève "normal".

Il faut apprendre à gérer, puis a comprendre d'où vient le problème, en sachant que, parmi les "compte triple", un certain nombre n'ont pas les capacités pour conduire, et un plus grand nombre sont des gens peu dégourdis, qui ont été mal enseignés ou bloqués par quelque chose, et qu'ils ont la capacité à réussir à apprendre a conduire (notre objectif) et in-fine à obtenir leur permis (puisque c'est leur objectif premier) a condition de savoir les faire travailler.

Elèves compte triple, mais si résultat satisfaction compte 10 !!

merci tu me fais positiver un peu ! car durant 2 semaines les éleves m ont fait vraiment baver !!!! je vais ouvrir un topic de "Galère de bepecaseur" ......ptdr lol! lol! lol!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 19 Déc - 8:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous n'avez jamais fait le "coup du chat" ?
Quand vous passez dans un trou, une ornière, bref quand il y a une petite secousse... 9 fois sur 10, on a droit au "C'était quoi, ça ?"
Alors là, je prends mon air détaché, les yeux dans le vague, et je leur réponds le plus sérieusement du monde : "C'était un chat".
Et alors là.... Voir la petite tête de votre petit padawan aussi horrifiée, il n'y a rien de plus poilant lol!
Ok, ils me haissent l'espace de quelques secondes, mais finissent généralement morts de rire aussi.

(il existe une variante pour les plus téméraires: "C'était un p'ti vieux / un curé / un gamin..." mais c'est tout de suite moins crédible geek
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 19 Déc - 17:14
je prends le coup du chat tali...mdr...
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 19 Déc - 19:50
le chat .... je prends aussi !! tongue
avatar
Pitt18
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2012

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 19 Déc - 20:19
+1 pour le chat! rabbit
avatar
intextam
Contributeur
Contributeur
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 42
Localisation : hauts de seine

anecdotes en leçon - Page 22 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 19 Déc - 22:55
Très bon le coup du matou !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum