- InvitéInvité
Re: sms en leçon
Sam 12 Mai - 16:41
Excellent ! Ça semble être le meilleur moyen de comprendre !
- ArtoiseModérateur
Sam 12 Mai - 17:31
Mort de rire ^^
N' empêche que les djeunes ne sont pas pour ( sur la vidéo du moins ) et le " moniteur " pourrait mettre ça ceinture ça lui éviterai de se bouffer le tableau de bord !!!
N' empêche que les djeunes ne sont pas pour ( sur la vidéo du moins ) et le " moniteur " pourrait mettre ça ceinture ça lui éviterai de se bouffer le tableau de bord !!!
- loeb50Membre gold
Sam 12 Mai - 19:05
ouh la oui sévère, il prend des risques le moniteur ,surtout qu'il sait que ça va finir comme ça inévitablement !!A moins que ça serve aussi de démo personnalisée pour faire vérifier les ceintures des passagers ; ou encore de démontrer en live le role de la ceinture.....ils sont fous ces belges!!
- jojo97230Contributeur
Sam 12 Mai - 21:07
Personnellement
J'ai meme pas encore mon diplome que cette astuce me fait envie
MOUAHAHAHAHA ,la c'est claire que l'élève capte direct
Comment il se bouffe le tableau
J'ai meme pas encore mon diplome que cette astuce me fait envie
MOUAHAHAHAHA ,la c'est claire que l'élève capte direct
Comment il se bouffe le tableau
Dim 13 Mai - 21:23
Trop fort !
Effectivement pour la ceinture..... pas top!
D'un autre côtè, ca permet de voir (pour ceux qui en douteraient) l'utilité d'un tel équipement!
Il traine aussi une vidéo de François Damiens : http://www.wat.tv/video/francois-embrouille-auto-ecole-3fb3p_3bqcx_.html
La synthèse de notre métier (lol), mais aussi une réponse aux fameux NAC de certains......
Effectivement pour la ceinture..... pas top!
D'un autre côtè, ca permet de voir (pour ceux qui en douteraient) l'utilité d'un tel équipement!
Il traine aussi une vidéo de François Damiens : http://www.wat.tv/video/francois-embrouille-auto-ecole-3fb3p_3bqcx_.html
La synthèse de notre métier (lol), mais aussi une réponse aux fameux NAC de certains......
- jojo97230Contributeur
Dim 13 Mai - 21:58
hey MICH MICH
mort de rire
mort de rire