Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Fedo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2023

Grosse déprime, usure mentale  Empty Grosse déprime, usure mentale

Mar 3 Sep - 20:18
Bonsoir à tous,

Ça y est je craque 😵
Je n' ai plus envie d'aller au boulot bouuuuh ouin ouin 😭
Nous prenons des élèves qui sont inaptes à la conduite, on tourne constamment jusqu'a l'usure mentale. Et puis je les prends seule en charge. Je parle de gros volumes d'heures sur  BM ou BA, plantage de frein, code achetés car aucune compréhension, parfois. Aucun instinct de conservation, de sécurité. Des 70 heures avec coupure car finances à sec pour arriver à 120 h sans résultat. Aucune remise en question sur les capacités malgré la sonnette 2000€ auparavant. En même temps vu l'argent gaspillé, pourquoi arrêter. Des élèves qui changent d'AE "parce que le moniteur crie" mais en même temps je comprends malheureusement. J'ai presque envie de dire mais tu m'étonnes. Sans compter le manque d'effort. 

Des directeurs sur la planète des Bisounours qui répètent que ça nous comble les plannings sauf que nous manquons d'enseignants. 3 sont partis. Gaspiller leur argent alors qu'on sait que nous n'y arriverons pas et des dates de permis. Honte de les présenter. J'évite de me faire tuer. Et quand je vois que les autres auto-écoles leur disent qu'il n'y a plus de place sur le planning histoire de s'en débarrasser... Et nous on prend 😭 
Plus ceux qui répondent et aucun soutien. En conséquence, la porte est ouverte. 
Si je suis tellement à bout que je regarde les messages de mes élèves qui me remercient pour ma patience et ma pédagogie et mon humanité. Mais ça ne me suffit plus.

Mais quelle hypocrisie que la formation à la conduite ça soit ouverte à n'importe qui. On se croirait au McDo. 

Désolée... Je suis démotivée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum