HUMEUR du JOUR !
+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
- 17decembreMembre gold
Re: HUMEUR du JOUR !
Ven 20 Jan - 11:21
Nous sommes le 20 janvier ! J'ai donc droit à mes 12 petits points ! Et enfin, la belle, la grande, l'heureuse.. AUTORISATION D'ENSEIGNER ! Enfin quelque chose de positif dans ma vie ! Ah ! Ca fait du bien !
- jensegoMembre gold
Ven 20 Jan - 11:38
Cool 17 décembre ! À toi la conduite !
- 17decembreMembre gold
Ven 20 Jan - 11:39
Oui dans 10 jours !
- 17decembreMembre gold
Ven 20 Jan - 12:11
Mercii c'est gentil !
Dim 22 Jan - 11:47
Heureuse pour toi 17 decembre ! voila une bonne nouvelle , que ca continu !
- cyberhornetMembre gold
Dim 22 Jan - 11:50
Allez zouuu vas les harceler à la DDT pour pas l'avoir 2 mois et demi apres la demande
- 17decembreMembre gold
Mer 25 Jan - 13:47
Aaaaah je l'ai attendu cette autorisation d'enseigner.. Et on dirait une carte de peche ! Je pensais que c'etait plus jolie que ca, un vulgaire bout de carton bleu.. M'enfin, tant que je peux enseigner, j'vais pas me plaindre ^^
- InvitéInvité
Mer 25 Jan - 13:55
Bonne pêche ! tu risques plus d'attraper un "singe" qu'un poisson mais bon... bienvenue dans le bocal
- 17decembreMembre gold
Mer 25 Jan - 18:44
- maellysMembre gold
Mer 25 Jan - 22:37
Lavienvert a écrit:Bonne pêche ! tu risques plus d'attraper un "singe" qu'un poisson mais bon... bienvenue dans le bocal
et dieu sait combien il y en a des singes, mais au moins, cela nous évite de tourner en rond !! bienvenue parmi nous
- jefferson 33Contributeur
Jeu 26 Jan - 1:45
17decembre a écrit:Aaaaah je l'ai attendu cette autorisation d'enseigner.. Et on dirait une carte de peche ! Je pensais que c'etait plus jolie que ca, un vulgaire bout de carton bleu.. M'enfin, tant que je peux enseigner, j'vais pas me plaindre ^^
Salut
C vrai que sa ressemble à une carte de cantine aussi, j avais la même au collège !!!
Les contrôleurs de bus, ils ont des cartes plastifiées EUX et nous une belle carte en carton bleu OUAI
Cool pour ton autorisation, un peu moins pour se que tu disais plus haut
Une pensée à Fabrice et son entourage
- bidibulleMembre gold
Jeu 26 Jan - 17:00
sauf si tu as une belle photo dessus.... et au pire dans 5 ans tu la changes.
- maellysMembre gold
Jeu 26 Jan - 20:21
[quote="Lavienvert"]
juste pour dire que c'est arrivé a quelques kms de chez moi... un effroyable moment
OLY a écrit:Sinon une pensée pour la famille de ce confrère et pour celle de l'autre victime :
http://www.sudouest.fr/2011/12/10/deux-morts-lors-d-une-collision-frontale-577039-1220.php[/quote]
+1
juste pour dire que c'est arrivé a quelques kms de chez moi... un effroyable moment
- maellysMembre gold
Ven 27 Jan - 17:57
humeur du jour ?? légèrement mais, très légèrement TENDUE !!!
pourquoi s'acharner à essayer de faire de nos élèves de bons conducteurs quand on voit , l'autre patate qui arrive comme une fusée dans la voie de bus 200m avant la fin de celle ci pendant que j'expliquais à mon élève comment changer de voie, lorsqu'il y a des voies de bus. On est passé a deux doigts d'un constat ! Et la mémère qui en plus de ça, au lieu de se faire toute petite, commence à m'insulter !!! NON NON ET NON! immobilisation du véhicule et explications : " vous avez un problème de vue mme ?" elle commence à s'énerver, je le lui dis "VOUS SAVEZ NOUS FAISONS DES COURS DE REMISE A NIVEAU ET VOUS FERIEZ BIEN DE ME SUIVRE AU VUE DE VOTRE INCOMPETENCE A COMPRENDRE LE CODE DE LA ROUTE" .....
2eme coup de gueule,
une mère s'arrête devant le bureau et hurle devant qui veut bien l'entendre "bande d'incompétents, ma fille a fini par reussir son examen, mais a cause de vous elle est brisée"
ah que j'aime ces specimens la !! 20 ans, enceinte jusqu'au cou, qui a quand même passé 3 fois l'exam en un mois et demi, qui le foire royalement, qui se remet pas en cause, et qui va faire de la lèche a l'inspecteur principal a la répart' !!!!
grrrrr vivement demain aprem que je sois en weekend !!!!!!!
pourquoi s'acharner à essayer de faire de nos élèves de bons conducteurs quand on voit , l'autre patate qui arrive comme une fusée dans la voie de bus 200m avant la fin de celle ci pendant que j'expliquais à mon élève comment changer de voie, lorsqu'il y a des voies de bus. On est passé a deux doigts d'un constat ! Et la mémère qui en plus de ça, au lieu de se faire toute petite, commence à m'insulter !!! NON NON ET NON! immobilisation du véhicule et explications : " vous avez un problème de vue mme ?" elle commence à s'énerver, je le lui dis "VOUS SAVEZ NOUS FAISONS DES COURS DE REMISE A NIVEAU ET VOUS FERIEZ BIEN DE ME SUIVRE AU VUE DE VOTRE INCOMPETENCE A COMPRENDRE LE CODE DE LA ROUTE" .....
2eme coup de gueule,
une mère s'arrête devant le bureau et hurle devant qui veut bien l'entendre "bande d'incompétents, ma fille a fini par reussir son examen, mais a cause de vous elle est brisée"
ah que j'aime ces specimens la !! 20 ans, enceinte jusqu'au cou, qui a quand même passé 3 fois l'exam en un mois et demi, qui le foire royalement, qui se remet pas en cause, et qui va faire de la lèche a l'inspecteur principal a la répart' !!!!
grrrrr vivement demain aprem que je sois en weekend !!!!!!!
- 17decembreMembre gold
Ven 27 Jan - 19:21
Alors Fabrice, cette petite ?????
- jensegoMembre gold
Ven 27 Jan - 19:39
olalala Maellys, mais c'est des barges les parents ! y'a de quoi vraiment s'énerver des fois ! moi je redoute un peu ça, car des fois je part au quart de tour
j'ai encore 1 an pour me canaliser
et oui Fabrice ? des nouvelles ?
j'ai encore 1 an pour me canaliser
et oui Fabrice ? des nouvelles ?
- maellysMembre gold
Ven 27 Jan - 20:06
eh oui Jensego, nous n'avons pas un métier facile car en plus de leur enseigner la conduite, on doit faire aussi psy et assistante sociale !!!! QUE DU BONHEUR !! vive le monde des bisounours!!! j'inspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire j'expiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, je vais bien tout va bien , je suis gaie tout me plait !!
Fabrice, il y a t-il des nouvelles des accidentées? et bon courage a toi
Fabrice, il y a t-il des nouvelles des accidentées? et bon courage a toi
- InvitéInvité
Ven 27 Jan - 20:54
Courage Maellys, on devrait prendre des séances de yoga moi aussi j'hallucine parfois ...
- fabrice 49Membre actif
Ven 27 Jan - 21:48
merci pour vos messages de soutien la petite est" sortie" du coma elle respire par elle meme ,ouvre les yeux et bouge legerement ,mais est comme endormie les medecins disent qu'elle est en micro reveille .rien de plus pour le moment .c'est long ,tres long, elle a eu 20 ans mercredi .
- stelouMembre gold
Sam 28 Jan - 6:33
Une grosse pensée pour elle est sa famille ainsi qu'a ta collègue!! Allez courage on croise les doigts!!!
- InvitéInvité
Sam 28 Jan - 16:40
Des nouvelles de l'enquête ? comment un véhicule peut-il perdre sa remorque ??? j'en ai parlé autour de moi, une amie me répond : "quelle horreur, maintenant je vais exiger de mon mari qu'il mette la chaîne systématiquement".
Ah bon ???? qu'est-ce qu'il en fait d'habitude ????
Ah bon ???? qu'est-ce qu'il en fait d'habitude ????
- bidibulleMembre gold
Dim 29 Jan - 14:11
bonne anniv' sourireperdu..... si tu ton temps te permet de passer encore par le fofo
- InvitéInvité
Mar 31 Jan - 9:56
De la neige plein les jardins et les toits. C'est tout joli chez moi
Il y a aussi un petit tas de neige sur le trottoir d'en face parce que le voisin vient de passer un temps fou à bien nettoyer sa voiture, bien soigneusement, toute la jolie couche de neige de la carosserie avec une raclette à vitre.
Elle est toute jolie sa pigeot maintenant
Il y a aussi un petit tas de neige sur le trottoir d'en face parce que le voisin vient de passer un temps fou à bien nettoyer sa voiture, bien soigneusement, toute la jolie couche de neige de la carosserie avec une raclette à vitre.
Elle est toute jolie sa pigeot maintenant
- InvitéInvité
Mar 31 Jan - 17:41
tout zoli ici aussi même si c'est galère ^^ ma fille sera contente pourra faire de la luge, le lutin moins il aime pas la neige c'est froid !
sinon envie d'hiberner tiens ....
sinon envie d'hiberner tiens ....