Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 34 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 31 Jan - 17:41
tout zoli ici aussi même si c'est galère ^^ ma fille sera contente pourra faire de la luge, le lutin moins il aime pas la neige c'est froid !

sinon envie d'hiberner tiens .... Sleep
Invité
Invité

Mar 31 Jan - 19:23
Pas d'intempéries ici (dommage j'aurais bien piqué un roupillon chez moi Laughing )
Mais mes 3 élèves ont eu leur permis , ça requinque et ça entretiens la motivation afro
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold

Mer 1 Fév - 18:58
affraid je suis congelée dès que je sors !
draven
draven
Membre gold
Membre gold

Mer 1 Fév - 19:42
jensego a écrit: affraid je suis congelée dès que je sors !

Oui mais faut pas sortir en pyjama ... Smile

Remarque ,ici, niveau froid c'est sympa aussi! Encore toute l'après midi dehors à bosser ! Une tenue type chasseur ou David crockett ... imagine lol!
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold

Mer 1 Fév - 20:04
j'imagine ! lol!

demain je sors en combi de ski puisque c'est ça geek
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Mer 1 Fév - 20:38
Hum hum , courage à tous, le froid n'est pas fini ! Sur Montpellier pas de neige ( enfin pas encore) mais des accidents pas cool ces derniers jours...Dont 1 en particulier qui m'a un peu remué ( 1 moto contre une voiture , un face à face , la moto en miette même les roues n'étaient plus sur le véhicule, et le corps du motard était recouvert d'un drap blanc sur le trottoir , même la tête était recouverte , ca fait froid dans le dos)
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold

Ven 3 Fév - 12:29
Quand je postillonne, je crée de la grele, MON DIEU CE FROIIIIID !!

Faites bien attention pour demarrer vos voitures les matins, une collègue n'a pas assez fait chauffer sa voiture, et bilan, la tuture ben elle a pas pu rouler, le moteur a eu du mal Rolling Eyes !!

Ah que c'est agreable le chauffage hihi !

Bon j'suis de super humeur je préviens : Maintenant que je suis en voiture H24 (ou presque Wink ), ben j'suis au top de ma forme !!! J'adore mes eleves, j'adore mon boulot, bref, JE REVIS Laughing
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold

Ven 3 Fév - 19:22
humeur du jour ? GRRRRRR & GLAGLAGLAGLA ....

le 1er parce que j'en ai ras le "popotin" de respecter le code de la route et que c'est fichus enfoiré s'empresse de le négliger ! je parle des autres bien sur ! je me range pour laisser passer une dizaine de voiture en contresens et vla pas ce pti con qui me dépasse et force le passage ! bah j'ai ouvert ma fenêtre et pousser le hurlement primaire, bah je peux vous garantir qu'il s'est excusé !!! nan mais !

et le second , bah parce que -10 sur le secteur de la rochelle, bah on est vraiment pas habitué !!!!! on se les gèle !!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold

Ven 3 Fév - 21:40
biboule a écrit:.Dont 1 en particulier qui m'a un peu remué ( 1 moto contre une voiture , un face à face , la moto en miette même les roues n'étaient plus sur le véhicule, et le corps du motard était recouvert d'un drap blanc sur le trottoir , même la tête était recouverte , ca fait froid dans le dos)

Je te comprends. Il y a quelques mois, avec un élève, on est arrivé à un endroit où un accident venait de se produire. La route était pas encore fermée. Les secours pas encore là. Un motard contre une voiture. Le motard décédé là aussi. Depuis, quand je repasse à cet endroit, je repense encore souvent à ce motard et je le "revois" encore par terre, déjà immobile, déja mort ou en train de mourir. C'est clair que ça m'a remuée aussi.
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold

Ven 3 Fév - 21:58
OLY a écrit:
biboule a écrit:.Dont 1 en particulier qui m'a un peu remué ( 1 moto contre une voiture , un face à face , la moto en miette même les roues n'étaient plus sur le véhicule, et le corps du motard était recouvert d'un drap blanc sur le trottoir , même la tête était recouverte , ca fait froid dans le dos)

Je te comprends. Il y a quelques mois, avec un élève, on est arrivé à un endroit où un accident venait de se produire. La route était pas encore fermée. Les secours pas encore là. Un motard contre une voiture. Le motard décédé là aussi. Depuis, quand je repasse à cet endroit, je repense encore souvent à ce motard et je le "revois" encore par terre, déjà immobile, déja mort ou en train de mourir. C'est clair que ça m'a remuée aussi.

Je comprends aussi, il y a quelques temps j'étais en leçon avec une 2eme heure et on passe a ralenti devant un accident 50cm3 vs voiture. Mon élève regarde, et les larmes lui monte aux yeux, je la rassure mais 5min +tard elle s'effondre .. elle me sort "c'était mon ex" ... je vous laisse imaginer la suite...
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold

Sam 4 Fév - 18:06
maellys a écrit:
Je comprends aussi, il y a quelques temps j'étais en leçon avec une 2eme heure et on passe a ralenti devant un accident 50cm3 vs voiture. Mon élève regarde, et les larmes lui monte aux yeux, je la rassure mais 5min +tard elle s'effondre .. elle me sort "c'était mon ex" ... je vous laisse imaginer la suite...

affraid affraid affraid
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold

Dim 5 Fév - 9:37
c'est blanc, c'est beau, vive la neige.....le dimanche cheers
c'est rigolo de regarder les couillons qui veulent a tout pris avancer....
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold

Dim 5 Fév - 13:16
maellys a écrit:

Atroce de reconnaitre quelqu'un qu'on connait.
Il y a une dizaine alors que je n'avais même pas encore le permis, je prends le bus pour aller travailler et sur le chemin, je vois deux voitures accidentées. Et je reconnais l'une des deux voitures comme étant celle d'un de mes frangins. Mais lui n'était plus sur place. Il y avait ma mère par contre. Ni une ni deux, je descends du bus en catastrophe pour aller voir ce qu'il se passait.

Au finish, plus de peur que de mal, pas de blessés, on en est resté au stade matériel. Mon frère plus là ? Il était simplement rentré à la maison chercher ses papiers qu'il avait oubliés!
Sur le coup, avant de connaître le facteur de gravité de l'accident, j'ai flippé sérieusement au vu de l'état des voitures. D'ailleurs celle du frangin a été déclarée voiture épave.
Invité
Invité

Lun 6 Fév - 9:01
Pas bossé samedi du aux intempéries !
Sinon oui assez comique de voir les gens accélérer sur la glace pour avancer ^^
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold

Lun 6 Fév - 12:51
humeur froide aujourd'hui lol!
j en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à "Draven" !! cheers
C est que t es plus si jeune lol!

Very Happy Very Happy Very Happy
draven
draven
Membre gold
Membre gold

Lun 6 Fév - 18:52
jensego a écrit:humeur froide aujourd'hui lol!
j en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à "Draven" !! cheers
C est que t es plus si jeune lol!

Very Happy Very Happy Very Happy

Je passais tranquillement par là et que vois-je? Ah lala, tu ne m'a pas loupé ! Chipie Smile P'tit message qui me fait évidemment bien plaisir venant de toi!

Bon anniv à tous ceux nés aujourd'hui , d'ailleurs Smile
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold

Lun 6 Fév - 19:46
bon anniv mister^^
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold

Lun 6 Fév - 20:24
Bon anniversaire Cyril Very Happy
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium

Mar 7 Fév - 18:48
Joyeux anniversaire cyril bom
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold

Mar 7 Fév - 19:10
Bon anniv' Draven !!!

Bon sinon humeur du jour un peu fraiche, ça pique bon sang ! quand est ce que ça va s'arrêter !? On a dû rajouter la traversée de pingouins et d'ours blancs dans la recharche des indices !!!
Et chez moi j'ai du mal à dépasser les 12° avec le chauffage à fond AAAARRRRRHHH (cri de l'homme des cavernes) affraid
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold

Mar 7 Fév - 19:53
Pas top ce froid polaire. Surtout que nous, on sort, on monte dans la voiture. Ma voiture de fonction est dégueulasse et la station de lavage est fermée à cause de ce putain de froid.

Comment vous faites pour laver vos caisses en ce moment ?
Moi j'ai pris le seau, un chiffon pour laver et un autre pour essuyer mais bon, j'ai failli me geler les doigts!!!
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold

Mar 7 Fév - 20:02
bah j'ai passé le karcher lundi midi, tout gelé en 20 secondes ^^ ça a fini par fondre garé au soleil mais j'avais des stalactites tout le long des bas de caisse ! mais bon la voiture est propre Smile
Invité
Invité

Mar 7 Fév - 20:07
quand est ce que ça va s'arrêter !?

ben au printemps pardi, c'est la saison m'sieur Smile
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Jeu 9 Fév - 9:36
Effectivement , on se demande si un jour ça va s'arrêter !

Sinon humeur du jour pour moi : Dépitée ( d'ou peut-être mon absence ces temps ci sur le forum ?)

Pour faire court , j'ai un très bon ami qui a eu un accident de la route lundi après-midi ( rond-point entre le Zénith et Odysseum pour ceux qui connaissent Montpellier), cause de l'accident encore inconnue ( certainement la vitesse en sortie de rond-point car il a fait un tonneau), il a 22ans. Dans le coma depuis lundi , opéré du dos mardi , de la colonne vertébrale mercredi, moelle épinière touchée les médecins ne peuvent rien faire de plus. Pronostique vital toujours engagé, première visite autorisée pour moi cette après midi à 14h30 avec le conseil du médecin de ' ne pas avoir trop d'espoir '.

J'ai tellement de question en tête aux quelles on ne peut répondre pour l'instant , j'ai tellement peur de le voire pour la dernière fois aujourd'hui...
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold

Jeu 9 Fév - 19:41
Mince ça craint pour ton ami Sad , courage
draven
draven
Membre gold
Membre gold

Jeu 9 Fév - 22:08
Bonsoir Biboule,

C'est avec force et émotion que je me joins à ta peine, non sans vouloir la partager car ce serait prétentieux de ma part et qui plus est bien trop lourd à porter en ce qui me concerne...

Je te souhaite donc bien du courage, aide toi de ton entourage pour dépasser ce cap difficile!

Cyril