HUMEUR du JOUR !
+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
- OLYMembre gold
Re: HUMEUR du JOUR !
Lun 13 Fév - 21:20
Nina a écrit:J'en ai marre aujourd'hui....
C'est un tout...
Tiens le coup Nina
- InvitéInvité
Mar 14 Fév - 6:23
Hello,
Humeur : à un mal de cocker, de mauvais poil bref la journée va être longue ....
Humeur : à un mal de cocker, de mauvais poil bref la journée va être longue ....
- InvitéInvité
Mar 14 Fév - 12:01
Il fait jour à 8h donc cool, la lumière n'est plus la même, mars approche doucement, la nuit tombe après 18h ... bon pour le moral !
- 17decembreMembre gold
Mer 15 Fév - 20:14
HUMEUR DU SOIR : JE SUIS EXTENUEE !!!!
5 permis hier très mal passé avec l'IPC (mes élèves étaient plutôt bons) , et aujourd'hui 5 permis TRÈS MAL PASSE car pas du tout au niveau HEUREUSEMENT que l'IPC était là.. On a frôlé l'accident tellement de fois !
J'ai pas pu noter toutes les erreurs des élèves tellement qu'il y en avait..
Comment peuvent-ils en 30 minutes aller 2 fois dans un sens interdit, se stationner sur une place handicapée, griller un stop, démarrer en 2nd, caler en plein milieu d'une intersection et rouler au dessus des limitations de vitesses.
J'en ai vraiment ras le bol ! Ils ont fait n'importe quoi.. L'IPC aussi était exténuée.. Elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas trouvé des examens aussi catastrophiques..
5 permis hier très mal passé avec l'IPC (mes élèves étaient plutôt bons) , et aujourd'hui 5 permis TRÈS MAL PASSE car pas du tout au niveau HEUREUSEMENT que l'IPC était là.. On a frôlé l'accident tellement de fois !
J'ai pas pu noter toutes les erreurs des élèves tellement qu'il y en avait..
Comment peuvent-ils en 30 minutes aller 2 fois dans un sens interdit, se stationner sur une place handicapée, griller un stop, démarrer en 2nd, caler en plein milieu d'une intersection et rouler au dessus des limitations de vitesses.
J'en ai vraiment ras le bol ! Ils ont fait n'importe quoi.. L'IPC aussi était exténuée.. Elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas trouvé des examens aussi catastrophiques..
- InvitéInvité
Jeu 16 Fév - 11:55
Et ils viendront très tôt te demander :" j'le repasse quaaaaaaaand" ?
- cyberhornetMembre gold
Jeu 16 Fév - 19:39
Psyché a écrit:Et ils viendront très tôt te demander :" j'le repasse quaaaaaaaand" ?
Ouai s'ils rajoutent pas en plus "enfoiré d'inspecteur, je comprends pas pourquoi il m'a recalé" !!!
- InvitéInvité
Jeu 16 Fév - 21:16
Ah ça, et genre ils te racontent une faute qui, généralement n'est pas celle éliminatoire
Ven 17 Fév - 11:28
Aller courage Psyché !
Humeur du jour : au taquet ! Il fait beau et presque chaud !!!! effectivement les journées se rallongent ca fait du bien au moral !
Concernant mon ami à l'hôpital il est toujours dans le coma , ses opérations se sont pas super bien déroulées et sa famille est de plus en plus anéantie mais moi j'ai repris du poil de la bête ( comme on dit !) et je le soutien a 200%. J'ai décidé de ne pas accepter son état mais de surtout pas baisser les bras , et c'est fou l'énergie positive que j'ai en moi quand je vais le voir ! Je me dit que s'il nous entend et nous comprend dans son coma , il faut arrêter de pleurer sur son épaule ! Il est en vie , et ça c'est énorme !
Bonne journée a tous !
Humeur du jour : au taquet ! Il fait beau et presque chaud !!!! effectivement les journées se rallongent ca fait du bien au moral !
Concernant mon ami à l'hôpital il est toujours dans le coma , ses opérations se sont pas super bien déroulées et sa famille est de plus en plus anéantie mais moi j'ai repris du poil de la bête ( comme on dit !) et je le soutien a 200%. J'ai décidé de ne pas accepter son état mais de surtout pas baisser les bras , et c'est fou l'énergie positive que j'ai en moi quand je vais le voir ! Je me dit que s'il nous entend et nous comprend dans son coma , il faut arrêter de pleurer sur son épaule ! Il est en vie , et ça c'est énorme !
Bonne journée a tous !
- nadege..Membre gold
Ven 17 Fév - 11:47
Et ben moi aujourd'hui pleins le c**. Y a des jours comme ça malheureusement, peut être un peu trop !!!
- InvitéInvité
Ven 17 Fév - 11:49
biboule a écrit:
Bonne journée a tous !
Bravo Biboule ! tu n'es pas toute seule. Il y a a quelque part sur le forum un collègue qui a passé une épreuve comme ça avec son frère motard victime d'un chauffard alcoolisé. Tu peux y mettre un coup d'oeil, ça peut aider aussi.
- goliathContributeur
Ven 17 Fév - 15:10
Bonjour, 1er élève à 9h , fini à 14h , à trouver ca journée particulièrement longue malgré avoir fini assez tôt. Le vendredi c'est toujours fatiguant , place au repos jusqu'à demain .
- NinaMembre gold
Ven 17 Fév - 15:26
après cette longue période de froid sibérien et parfois neigeux, ce matin, j'étais libre.... donc j'ai nettoyé ma voiture.... normal !
je crois que je vais demander aux élèves de mettre des pantoufles pour rentrer dans la voiture (un paillasson devant la portière, ça devrait aider), de porter un bonnet de chirurgien et une blouse bleue pour éviter mille cheveux et autres poils de chien accrochés à la moquette et aux sièges, de se désinfecter les mains avant de toucher quoi que ce soit, et bien sûr, de prendre une douche javelisée avant de venir à la leçon... j'hésite encore pour les gants en latex....
et surtout, en leçon justement, de régler leur rétro sans y coller leurs doigts, de montrer avec leur index quelque chose à l'extérieur mais sans toucher les vitres, interdiction évidemment de suer des mains...
tous les objets retrouvés deviendront ma propriété (jusque là, des écouteurs, une écharpe, une feuille avec des calculs mathématiques traumatisants pour moi, une sorte de crochet en plastique pour accrocher les torchons dans la cuisine, un gant bleu, 3 mouchoirs usés, et un bonbon au cassis)...
je déconne.... mais deux heures à aspirer, laver, frotter, ça me laisse le temps d'imaginer le pire...
je crois que je vais demander aux élèves de mettre des pantoufles pour rentrer dans la voiture (un paillasson devant la portière, ça devrait aider), de porter un bonnet de chirurgien et une blouse bleue pour éviter mille cheveux et autres poils de chien accrochés à la moquette et aux sièges, de se désinfecter les mains avant de toucher quoi que ce soit, et bien sûr, de prendre une douche javelisée avant de venir à la leçon... j'hésite encore pour les gants en latex....
et surtout, en leçon justement, de régler leur rétro sans y coller leurs doigts, de montrer avec leur index quelque chose à l'extérieur mais sans toucher les vitres, interdiction évidemment de suer des mains...
tous les objets retrouvés deviendront ma propriété (jusque là, des écouteurs, une écharpe, une feuille avec des calculs mathématiques traumatisants pour moi, une sorte de crochet en plastique pour accrocher les torchons dans la cuisine, un gant bleu, 3 mouchoirs usés, et un bonbon au cassis)...
je déconne.... mais deux heures à aspirer, laver, frotter, ça me laisse le temps d'imaginer le pire...
- NinaMembre gold
Ven 17 Fév - 15:41
oooooooooooooooooooooooooooooohhh ! quand je passe mon curseur sur la page d'accueil, ça fait des flocons.... j'avais même pas remarqué....
- InvitéInvité
Ven 17 Fév - 15:48
Ah moi ça fait rien, ptêt qu'il fait plus assez froid ici
- NinaMembre gold
Ven 17 Fév - 16:38
mais si ! passe doucement ta souris sur le haut de la page d'accueil, c'est tout jooooliiiiiiiii ! et j'ai encore les boules de noel.... c'est p'têtre pour ça mdr
- InvitéInvité
Ven 17 Fév - 17:25
Je m'entête, ah ben c'est parce que j'ai bloqué l'animation!
il faut des bourgeons, c'est bientôt le printemps!
D'ailleurs une bonne balade en plein air, température douce et chants des oiseaux, que ça fait du bien
il faut des bourgeons, c'est bientôt le printemps!
D'ailleurs une bonne balade en plein air, température douce et chants des oiseaux, que ça fait du bien
- NinaMembre gold
Ven 17 Fév - 17:37
t'as raison, une petite promenade au bord d'une rivière qui chante, des oiseaux qui piaillent joyeusement dans la nature qui s'éveille, des fleurs qui éclosent partout partout, un bon camenbert et une baguette.... et hop ! ça va mieux...
dans deux ou trois mois seulement... en attendant, boulot boulot !!!
dans deux ou trois mois seulement... en attendant, boulot boulot !!!
- InvitéInvité
Ven 17 Fév - 18:12
Ah ben le printemps c'est dans un mois grosso modo pis en rentrant du taf il fera jour je pourrais décompresser à vélo ou à pied dans les plaines
- cyberhornetMembre gold
Ven 17 Fév - 19:11
ha ça fait plaisir de voir tout cet optimisme ! Dans la Drôme aussi journée magnifique à rouler fenetres entr'ouvertes, avec les lunettes de soleil et les élèves qui ont aussi décongelé leurs neurones ça fait vraiment plaisir
- maellysMembre gold
Dim 19 Fév - 8:42
BLAZEE !! mardi on a eut 7/7 reçus , et jeudi on a eut 0/7 reçus ... dégoutée, comment peut on avoir un tel écart?! certes la 2eme session avait déjà été reportée 2 fois pour intempéries et aucun n'a remit des heures avant de repasser mais je me demande si les IP ont vraiment les mêmes façon d'évaluer les candidats?!
- 17decembreMembre gold
Mer 22 Fév - 14:17
Et oui, j'ai eu la meme chose semaine derniere Maellys.. Je ne comprends pas non plus, c'est l'effet de serie qui joue aussi..
Mon humeur : Je pete toujours le feu malgrè les kms parcourus et les heures que je me coltines ^^ (45h la semaine derniere, j'en redemande )
Mon humeur : Je pete toujours le feu malgrè les kms parcourus et les heures que je me coltines ^^ (45h la semaine derniere, j'en redemande )
- luckygirlMembre gold
Mer 22 Fév - 20:21
fatiguée grave ... ah les vacances scolaires et les joies des élèves qui dorment au lieu de venir en lecon, ceux qui se trompe de jour ... "ah bon c'est pas aujourd'hui ? " je crois pas non j'ai rarement 2 élèves en même temps ... et ceux qui croient que moi je suis en vacances en fin de journée ...
puis peu de circu donc plein de relou sur la route ... et va -y que je te colle, ert va y que je t'engueule car je céde le passage au véhicule debouchant d'une prio ...
puis peu de circu donc plein de relou sur la route ... et va -y que je te colle, ert va y que je t'engueule car je céde le passage au véhicule debouchant d'une prio ...
- OLYMembre gold
Mer 22 Fév - 20:32
Lavienvert a écrit:biboule a écrit:
Bonne journée a tous !
Bravo Biboule ! tu n'es pas toute seule. Il y a a quelque part sur le forum un collègue qui a passé une épreuve comme ça avec son frère motard victime d'un chauffard alcoolisé. Tu peux y mettre un coup d'oeil, ça peut aider aussi.
Il me semble que le collègue dont tu parles est Gedan mais je ne suis pas sûre.
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév - 9:47
Oui, c'est ça ! et grâce à toi Oly, voila le lien qui permet de retrouver le sujet.
http://www.galeredemoniteur.com/t847-alcool-portableet-une-dose-de-connerie-humaine
http://www.galeredemoniteur.com/t847-alcool-portableet-une-dose-de-connerie-humaine
- 17decembreMembre gold
Ven 24 Fév - 12:27
Aujourd'hui mon humeur est positive !!!!
J'explique !
On roulait au pas avec mon eleve car tout en travaux sur notre voie de droite, j'avais ma fenetre entre ouverte (pas assez pour qu'on puisse voir que j'entendais ce qu'il se passe dehors). Et là, un mec du chantier crie "PUTAIN LES MECS REGARDER ! JE VEUX LA MÊME MONITRICE !!!". Mon eleve s'est marré et a dit "ben moi je l'ai" avec un sourire assez vicieux.
J'ai refermé ma fenêtre illico, et j'ai regardé d'un autre œil mon eleve
J'explique !
On roulait au pas avec mon eleve car tout en travaux sur notre voie de droite, j'avais ma fenetre entre ouverte (pas assez pour qu'on puisse voir que j'entendais ce qu'il se passe dehors). Et là, un mec du chantier crie "PUTAIN LES MECS REGARDER ! JE VEUX LA MÊME MONITRICE !!!". Mon eleve s'est marré et a dit "ben moi je l'ai" avec un sourire assez vicieux.
J'ai refermé ma fenêtre illico, et j'ai regardé d'un autre œil mon eleve