HUMEUR du JOUR !
+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
- InvitéInvité
Re: HUMEUR du JOUR !
Sam 26 Fév - 8:39
bonjour !
pfiouuu c'est les vacances !
smyrr il est compliqué de s'exprimer à travers des posts et parfois on pense que ça passe et pis bah ça passe pas les mps permettent de mieux s'epliquer pour ça et entre personnes sensées on peut se comprendre ^^
hier journée chargée ^^ carnaval de l'école pour le petit et maman s'est dévouée pour l'accompagner à la place de l'avs !!! ça crève bien !!!! mais bon il a adoré c'est le principal ! et après maman a enchainé avec la musique de la grande ....
bonne journée !
pfiouuu c'est les vacances !
smyrr il est compliqué de s'exprimer à travers des posts et parfois on pense que ça passe et pis bah ça passe pas les mps permettent de mieux s'epliquer pour ça et entre personnes sensées on peut se comprendre ^^
hier journée chargée ^^ carnaval de l'école pour le petit et maman s'est dévouée pour l'accompagner à la place de l'avs !!! ça crève bien !!!! mais bon il a adoré c'est le principal ! et après maman a enchainé avec la musique de la grande ....
bonne journée !
- SmyrrMembre premium
Sam 26 Fév - 9:28
Merci tata Mylor.
Merci Aiguebelette.
Le problème est peut être que je pense être drôle tout le temps, alors que je vais parfois trop loin; ça m'est déjà arrivé plusieurs fois au cours de ma vie avec les amis, le travail et autres.
J'essaie de me contenir mais je déborde trop souvent s'en m'en apercevoir.
Notre métier est souvent de se mettre à la place des autres et j'y arrive très bien, mais dans la vie de tous les jours je ne réfléchis pas assez.
Imbécilité ? Impulsivité ? Bêtise ?
Franchement je ne sais pas, mais j'essaie encore de m'améliorer.
Merci Aiguebelette.
Le problème est peut être que je pense être drôle tout le temps, alors que je vais parfois trop loin; ça m'est déjà arrivé plusieurs fois au cours de ma vie avec les amis, le travail et autres.
J'essaie de me contenir mais je déborde trop souvent s'en m'en apercevoir.
Notre métier est souvent de se mettre à la place des autres et j'y arrive très bien, mais dans la vie de tous les jours je ne réfléchis pas assez.
Imbécilité ? Impulsivité ? Bêtise ?
Franchement je ne sais pas, mais j'essaie encore de m'améliorer.
- InvitéInvité
Sam 26 Fév - 9:39
ouais enfin en même temps comme dit mon mari "va pas te mettre la rate au court bouillon pour si peu !"
tout le monde a des défauts ... et franchement je ne connais pas un défaut qui soit pas casse-bonbon hein ^^
pis tu peux pas réfléchir assez ..... t'es un mec
je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde a des défauts ... et franchement je ne connais pas un défaut qui soit pas casse-bonbon hein ^^
- bidibulleMembre gold
Sam 26 Fév - 13:02
Le "assez" est déjà de trop aiguebelette .
- mylorMembre gold
Sam 26 Fév - 13:06
aiguebelette a écrit:
+1 Yes !!!!!!!
Bon SMYRR , ça me rassure , avec toutes tes qualités , je commençais à croire que tu étais un Martien : et bien non , tu es bien un humain, un homosapien tout ce qu'il y a de plus normal !!!! Ah je respire , je ne suis pas la seule femme à avoir un "mec " à défauts quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mes amitiées à ta doudou ) . Heureusement que mon mari ne consulte pas le forum , car scène de ménage assurée pour la petite " Mylor toute gentille et parfaite que je suis !!!! ) .
Je m'auto félicite tient !! , ça ne fait pas de mal
allez en Week End moi , et cet après midi , j'endosse mon costume de maman et d'épouse , donc du boulot lol .
- Dana01Membre gold
Sam 26 Fév - 16:53
ça y est !!! je suis en week-end ... c'est officiel NA ! pfff enfin un peu fatiguée mais demain est un autre jour avec ménage, lessive, popotte, compta ....(que du bonheur) et c'est pas faute de jouer à l'euro million ...... BON WEEK-END A TOUS !
- InvitéInvité
Sam 26 Fév - 17:40
Bonjour !
Euh oui Lery là tu as raison on fait les cobayes pour nos ainés en admission ...
Smyrr "don't worry be happy", vu les soucis qui te touchent je pense que tu as besoin d'un bonne dose d'humour noir pour tenir le coup ... je crois que ça nous arrive à tous de balancer des vannes qui tombent à plat, et je pense que tu as dû t'expliquer en mp si tu as blessé une personne ...
Bref bon WE à tous, je ne reprend que mercredi matin donc repos et sport au programme !!
Euh oui Lery là tu as raison on fait les cobayes pour nos ainés en admission ...
Smyrr "don't worry be happy", vu les soucis qui te touchent je pense que tu as besoin d'un bonne dose d'humour noir pour tenir le coup ... je crois que ça nous arrive à tous de balancer des vannes qui tombent à plat, et je pense que tu as dû t'expliquer en mp si tu as blessé une personne ...
Bref bon WE à tous, je ne reprend que mercredi matin donc repos et sport au programme !!
- mylorMembre gold
Sam 26 Fév - 18:03
Dana01 a écrit:ça y est !!! je suis en week-end ... c'est officiel NA ! pfff enfin un peu fatiguée mais demain est un autre jour avec ménage, lessive, popotte, compta ....(que du bonheur) et c'est pas faute de jouer à l'euro million ...... BON WEEK-END A TOUS !
Oh là , camarade , je suis sur" la liste prioritaire" des gagnantes de L'Euro million , du Loto , donc je garde cette place , bas les pattes !!!
je VEUX L'AVOIR CE GROS LOT , car tout comme toi :
Week End : laver la voiture ( ça c'est fait et c'était pas un luxe , voiture perso bien sûr ) , Repassage de la semaine , courses ( fait ) , lessives à gogo ( car quand tu crois que tu es à jour ..... et bien NON , c'est une illusion , le panier est déja plein !!!), Ménache , tous les papiers que mes deux enfants ont posé sur le bureau de maman pour remplir , régler cantines garderie . Et le liste est longue
Oui je le veux ce gros lot , pour avoir les doigts de pieds en éventail un tout petit peu . Merci Mon Dieu
Bon week end à toutes les femmes actives de ce forum ( les mecs je sais pas ?????? allez à vous aussi va !!! )
- SmyrrMembre premium
Sam 26 Fév - 20:06
Vi aussi les mecs actifs.
Lessive (après 21h00 ça coûte moins cher en électricité).
Moelleux au chocolat pour ma doudou (elle 2 parts et moi le reste ...)
Réparation montage/démontage du carburateur de la tuture à ma fille.
Motoculteur dans le jardin.
Paperasse à préparer.
Courses déjà faites hier matin.
MOI AUSSI JE VEUX GAGNER A L'EURO-MILLION !!!!!!!
Mais comme je suis galant, je laisse le 1er rang à Dana01 et Mylor, je me contenterais de 30 ou 40 millions.
ps : merci les filles, ça fait chaud au coeur
Et bon courage à toutes et à tous.
Lessive (après 21h00 ça coûte moins cher en électricité).
Moelleux au chocolat pour ma doudou (elle 2 parts et moi le reste ...)
Réparation montage/démontage du carburateur de la tuture à ma fille.
Motoculteur dans le jardin.
Paperasse à préparer.
Courses déjà faites hier matin.
MOI AUSSI JE VEUX GAGNER A L'EURO-MILLION !!!!!!!
Mais comme je suis galant, je laisse le 1er rang à Dana01 et Mylor, je me contenterais de 30 ou 40 millions.
ps : merci les filles, ça fait chaud au coeur
Et bon courage à toutes et à tous.
- Dana01Membre gold
Dim 27 Fév - 7:09
merci smyrr de nous laisser la 1ére place à euro-million ! Bon bien commencer la journée par une douche pour ma chienne qui a eu la bonne idée de rouler dans une crotte de chat du voisin haaaaaa l'odeur
BON DIMANCHE A TOUS !
BON DIMANCHE A TOUS !
- SmyrrMembre premium
Dim 27 Fév - 9:15
Bonne journée à toutes zé à tous.
Ici beau soleil qui fait bien plaisir.
Soit heureuse Dana01, ton voisin à un chat et pas un
J'espère qu'elle à le poil court, car moi j'ai un terre-neuve et c'est la galère pour la douche ......
Bon alllez Smyrr, t'as plein de taf à la bourre !!!!!
Ici beau soleil qui fait bien plaisir.
Soit heureuse Dana01, ton voisin à un chat et pas un
J'espère qu'elle à le poil court, car moi j'ai un terre-neuve et c'est la galère pour la douche ......
Bon alllez Smyrr, t'as plein de taf à la bourre !!!!!
- InvitéInvité
Dim 27 Fév - 11:12
Bonjour les amis !!
Oulah quelle motivation ...
Ici j'ai l'impression que les nuages vont remplacer le soleil, alors je n'étendrais pas le linge dehors ...et ce sera moins rigolo pour la balade dominicale ...
Oulah quelle motivation ...
Ici j'ai l'impression que les nuages vont remplacer le soleil, alors je n'étendrais pas le linge dehors ...et ce sera moins rigolo pour la balade dominicale ...
- ArtoiseModérateur
Dim 27 Fév - 12:08
Salut tout le monde et bon dimanche à tous !!!
Ne vous inquiétez pas, je ne vous boude pas en ce moment mais pas mal de choses à faire pour mon projet qui avance petit à petit . Puis comme j' aime pas passer en speed sur le fofo ( je préfére avoir le temps de tout lire et de pouvoir participer ) du coup j' y fais un tour le dimanche : bon compromis ^^
Bisous bisous à tousssssssssssss
Ne vous inquiétez pas, je ne vous boude pas en ce moment mais pas mal de choses à faire pour mon projet qui avance petit à petit . Puis comme j' aime pas passer en speed sur le fofo ( je préfére avoir le temps de tout lire et de pouvoir participer ) du coup j' y fais un tour le dimanche : bon compromis ^^
Bisous bisous à tousssssssssssss
- mylorMembre gold
Dim 27 Fév - 12:46
Alors bisous bisous aussi à la forumeuse du dimanche
Tiens pensé à toi hier : une monitrice qui fait des heures dans l'AE où je bosse , BPKASER 2010 , se lance comme toi dans le grand bain du " patron d'AE " : 26ans et " fille d'exploitant déja " , elle passe sa capacité en mai , reçoit sa voiture en juin , local trouvé , et c'est parti pour elle début juillet !!
Donc comme toi en fait , en plein dedans et ça prend forme
C'est bien les jeun's , vous êtes " pleine de vie et de dynamisme "
Tiens pensé à toi hier : une monitrice qui fait des heures dans l'AE où je bosse , BPKASER 2010 , se lance comme toi dans le grand bain du " patron d'AE " : 26ans et " fille d'exploitant déja " , elle passe sa capacité en mai , reçoit sa voiture en juin , local trouvé , et c'est parti pour elle début juillet !!
Donc comme toi en fait , en plein dedans et ça prend forme
C'est bien les jeun's , vous êtes " pleine de vie et de dynamisme "
- InvitéInvité
Dim 27 Fév - 20:28
J'ai trouvé un village de rêve à côté du couvent !
https://www.dailymotion.com/video/x5otl3_poil-remi-gaillard_fun
https://www.dailymotion.com/video/x5otl3_poil-remi-gaillard_fun
- InvitéInvité
Dim 27 Fév - 20:36
Mdr Lavienvert (mdr bis j'avais écrit "lavienevert" lol!!) je connais ce village !!
- InvitéInvité
Dim 27 Fév - 20:49
un village de fous, des irreductibles bourguignons ! A Poil !!!!
- Dana01Membre gold
Lun 28 Fév - 4:42
C'est reparti pour 1 semaine. Bon courage à ceux qui commence de nouvelles choses (ils se reconnaîtrons) et bonne semaine à tous !!!
- mylorMembre gold
Lun 28 Fév - 7:21
DANA 5H42 !!!!!!!!!!!!
Admiration , respect !!!!!!!!!
La vie appartient à ce qui se lèvent tôt
Bonne semaine à vous tous
Admiration , respect !!!!!!!!!
La vie appartient à ce qui se lèvent tôt
Bonne semaine à vous tous
- Dana01Membre gold
Lun 28 Fév - 7:48
oui mylor, je sais c'est tôt mais j'ai trop de "trucs" dans la tête... et je vais finir MDR
- SmyrrMembre premium
Lun 28 Fév - 8:05
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Le cerveau en ébullition Dana ?
Essaie quand même de dormir un peu plus, tu vas finir par te rendre malade.
Une petite sieste cet aprèm' quand même ?
Le cerveau en ébullition Dana ?
Essaie quand même de dormir un peu plus, tu vas finir par te rendre malade.
Une petite sieste cet aprèm' quand même ?
- InvitéInvité
Lun 28 Fév - 8:59
Coucou !!
Ah le soleil brille en bourgogne !! (attention j'ai pas dit il fait chaud hein ...) alors je file chez mon kiné de bonne humeur !!
Bonne journée à tous !!
Ah le soleil brille en bourgogne !! (attention j'ai pas dit il fait chaud hein ...) alors je file chez mon kiné de bonne humeur !!
Bonne journée à tous !!
- luckygirlMembre gold
Lun 28 Fév - 11:02
salut a tous !
début de semaine plutot agréable , permis ce matin, 2 présentations et 2 reussites ! ca met de bonne humeur pour la semaine !
début de semaine plutot agréable , permis ce matin, 2 présentations et 2 reussites ! ca met de bonne humeur pour la semaine !
- InvitéInvité
Lun 28 Fév - 11:12
Roh t'aura même pas une ptite anecdote alors ... tant mieux pour tes candidats en tout cas !!
- luckygirlMembre gold
Lun 28 Fév - 11:18
non les inspecteurs (car il y avait un inspecteur observateur) ont discuté entre eux (de leur sortie au ski !) du coup ca a mis à l'aise les candidates et quasi aucune erreur ... ca fait plaisir de voir ca malheureusement j'ai plutôt l'habitude de prestation cata car certains inspecteurs ne mettent pas vraiment à l'aise
- InvitéInvité
Lun 28 Fév - 11:44
C'est vrai que c'est destabilisant un examen .. moi qui ai passé 6 fois le permis moto (3 fois chaque) je peux temoigner (et mes eleves sont soulagés de se sentir compris qd je leur dit ça ...)