HUMEUR du JOUR !
+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
- InvitéInvité
Re: HUMEUR du JOUR !
Dim 6 Fév - 9:45
Comme dirait Mylor : "tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 9:51
bon allez faut que je me bouge le popotin moi
bon dimanche à tous ! allez hop encore un peu de soleil pour ceux qui n'en auraient pas
- mylorMembre gold
Dim 6 Fév - 10:02
Bien bien les filles , je vois qu'on est de la même trempe ( de la résistance encore et toujours et un soupcon de répondant quand il faut et ou il faut )
Bravo à nous alors ( un peu d'autofélicitation , on mérite non ?)
Bon moi : Oui au Soleil ( aiguebelette , donne nous un peu de ton .... soleil )
Oui au vélo ( cet après midi allez 20 bornes pour me défouler )
Oui à la marche rapide ( très très bien ça mais en groupe comme toi Lavienvert , j'en fait avec 2 cops et sympa pour tonifier )
Et non au vélo d'appart ( trop seule donc pas motivée la girl , tu me diras ; j'en ai pas donc plus simple )
bon week end les sportives et les résistantes
Bravo à nous alors ( un peu d'autofélicitation , on mérite non ?)
Bon moi : Oui au Soleil ( aiguebelette , donne nous un peu de ton .... soleil )
Oui au vélo ( cet après midi allez 20 bornes pour me défouler )
Oui à la marche rapide ( très très bien ça mais en groupe comme toi Lavienvert , j'en fait avec 2 cops et sympa pour tonifier )
Et non au vélo d'appart ( trop seule donc pas motivée la girl , tu me diras ; j'en ai pas donc plus simple )
bon week end les sportives et les résistantes
- ArtoiseModérateur
Dim 6 Fév - 12:06
Il est 12h30 Artoise s' éveille pour vous dire bon dimanche à tous, j' adore le dimanche !!!
Pour moi ce sera kart entre amis et sous le soleil.... il semblerait qu' aiguebelette l'ai partagé avec moi ^^
Bon courage Claude, 50 km c' est pas rien surtout par -2
Lavienvert est une rigolote à coté ( mais au moins tu fais du sport toi, c' est pas mon cas )
Aiguebelette, je ne sais pas ce qui c' est passé avec ton fils ou ce qu' il a mais ça a pas l' air drole donc je te souhaite du courage à toi et ta famille, ce qui me fait plaisir c' est que tu garde le moral !!!
Allez bonne journée à tous
Pour moi ce sera kart entre amis et sous le soleil.... il semblerait qu' aiguebelette l'ai partagé avec moi ^^
Lavienvert est une rigolote à coté ( mais au moins tu fais du sport toi, c' est pas mon cas )
Aiguebelette, je ne sais pas ce qui c' est passé avec ton fils ou ce qu' il a mais ça a pas l' air drole donc je te souhaite du courage à toi et ta famille, ce qui me fait plaisir c' est que tu garde le moral !!!
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 12:26
ralalalaaa pouvoir se lever à midi quelle chance je serai même plus capable je pense ^^
pour mon fils en gros il a une encéphalopathie dû (probablement) au cytomégalovirus (bouhh rien que les mots y font peur ) bref le cerveau est plus ou moins grillé mais je considère que c'est pas l'endroit pour en parler, non pas parce que ça me gêne, que j'ai honte ou je ne sais quoi, mais parce que c'est un forum d'enseignant de la conduite et donc on discute conduite, enseignement toussa ^^ (après en mp on peut hein)
voilou j'espère avoir été claire et ne pas avoir plombé l'ambiance
pour mon fils en gros il a une encéphalopathie dû (probablement) au cytomégalovirus (bouhh rien que les mots y font peur ) bref le cerveau est plus ou moins grillé mais je considère que c'est pas l'endroit pour en parler, non pas parce que ça me gêne, que j'ai honte ou je ne sais quoi, mais parce que c'est un forum d'enseignant de la conduite et donc on discute conduite, enseignement toussa ^^ (après en mp on peut hein)
voilou j'espère avoir été claire et ne pas avoir plombé l'ambiance
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 12:53
aiguebelette a écrit:, mais parce que c'est un forum d'enseignant de la conduite et donc on discute conduite, enseignement toussa ^^ (après en mp on peut hein) voilou j'espère avoir été claire et ne pas avoir plombé l'ambiance
Personne n'est obliglé de se raconter mais parler de ce qui empêche de vivre en optimum, de travailler au mieux ça peut aider (enfin j'espère !). En écrivant cela il y a peut-être quelqu'un de bien placé pour te soutenir ? pour éventuellement t'aider à gérer un poste de travail ? Je sais bien que tu n'es pas du genre à avoir les 2 pieds dans le même sabot mais vraiment, on a tous nos galères et se soutenir c'est pas rien ! Ca ne plombe rien. Ca fait avancer tout le monde en amenant chacun à la tolérance et à l'écoute.
Merci donc à toi de te confier comme ça et profite du soleil tant que tu peux !!!! on t'en souhaite un maaaaxxxxxxxx
- ArtoiseModérateur
Dim 6 Fév - 12:57
+ 10 000 avec Lavienvert
Après je peux comprendre que l' on est pas envie de parler de certaines choses sur le forum, c' est vrai on y vient aussi pour s' évader !!!
je te souhaite plein de soleil aussi dans ta vie et désolé si j' ai soulevé quelque chose dont tu n' avais pas envie de parler !!!
Après je peux comprendre que l' on est pas envie de parler de certaines choses sur le forum, c' est vrai on y vient aussi pour s' évader !!!
je te souhaite plein de soleil aussi dans ta vie et désolé si j' ai soulevé quelque chose dont tu n' avais pas envie de parler !!!
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 12:59
Artoise a écrit:Il est 12h30 Artoise s' éveille pour vous dire bon dimanche à tous, j' adore le dimanche !!!
Tu n'aurais pas dans l'idée d'aller recasser ton nez des fois Ben franchement, je préfère faire la rigolotte sur mon p'tit vélo
- ArtoiseModérateur
Dim 6 Fév - 13:06
Ah nan mon nez maintenant j' y fait super gaffe surtout depuis que j' ai plus mon platre comme garde fou, puis y a des casques... Moi aussi je devrai me mettre au sport + 6 kg depuis que je suis enseignante et ne serai- ce que pour relacher la pression aussi !!!
- XavierMembre engagé
Dim 6 Fév - 13:55
Un salut à tous...
Et une Petite dédicace à Artoise pour *je me la pète avec mes gifs*
Et une Petite dédicace à Artoise pour *je me la pète avec mes gifs*
- ArtoiseModérateur
Dim 6 Fév - 14:04
tsssss .... Salut Xavier, bon dimanche
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 15:04
xavier t'aurais pu trouver avec un mec plutot non ?
pour le reste merci pour le soleil je prends marre de l'hiver !!!
Dim 6 Fév - 16:18
le passe temps de Xavier les gifs
super continue ça met un peu de
super continue ça met un peu de
- XavierMembre engagé
Dim 6 Fév - 16:50
aiguebelette a écrit:xavier t'aurais pu trouver avec un mec plutot non ?
Chacun ses gouts...
J'ai bien un gif mais là ce n'est pas le bon forum...
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 18:19
Bonsoir !
Je vous aurais bien dit bonjour ce maton mais je me suis levée à ...14h ... Ptite fête hier pour feter mon financement ... et ptite balade cet aprem' pour profiter du soleil quand même hein ...
Pour changer je bosse demain matin alors bon courage à tous pour le debut de semaine !!
Je vous aurais bien dit bonjour ce maton mais je me suis levée à ...14h ... Ptite fête hier pour feter mon financement ... et ptite balade cet aprem' pour profiter du soleil quand même hein ...
Pour changer je bosse demain matin alors bon courage à tous pour le debut de semaine !!
- bidibulleMembre gold
Dim 6 Fév - 19:09
bonsoir, nous c'est soirée crêpesssssssssssssssss qui en veut?????
- mylorMembre gold
Dim 6 Fév - 19:45
+1 à Xavier pour le gift " dédicace Artoise " MDR !!!!!!!!!!!
bon Artoise , si ça peut te rassurer , moi c'est 4 que j'ai pris depuis que je ne bouge plus my body en dehors de la toto mobile . Mais j'ai repris le sport pour ........... FONDRE comme neige au .
Bonne soirée à vous .
bon Artoise , si ça peut te rassurer , moi c'est 4 que j'ai pris depuis que je ne bouge plus my body en dehors de la toto mobile . Mais j'ai repris le sport pour ........... FONDRE comme neige au .
Bonne soirée à vous .
- ArtoiseModérateur
Dim 6 Fév - 21:18
Ca rassure pas forcément mais on se sent moins seul !!! Ca y est c' est decidé je me prend en main : je ferai 5 fois le tour de la voiture avant de monter dedans entre chaque éléves
- Dana01Membre gold
Lun 7 Fév - 6:43
Bonjour Bonjour et ... bonne semaine qui commence avec le soleil
- mylorMembre gold
Lun 7 Fév - 6:44
Salut aussi à toi et à tout le monde .
bonne journée aux travailleurs du lundi et pour les autres profitez bien de votre jour de repos .
moi aujourd'hui , très belle journée : anniversaire de mon fils ainé ( 13 ans mon BB ) , et là je me dis que le temps passe très très vite quand même !!! Et souvenir souvenir du J - 13 ans .
bonne journée aux travailleurs du lundi et pour les autres profitez bien de votre jour de repos .
moi aujourd'hui , très belle journée : anniversaire de mon fils ainé ( 13 ans mon BB ) , et là je me dis que le temps passe très très vite quand même !!! Et souvenir souvenir du J - 13 ans .
- Dana01Membre gold
Lun 7 Fév - 6:51
Alors Bon Anniversaire à ton petit bonhomme
- InvitéInvité
Lun 7 Fév - 6:56
bon anniversaire à ton fiston ! profites bien de cette journée mylor !
ici aussi le soleil va briller mais pour l'instant c'est tout gelé dehors ! vivement cet après midi qu'on ait un peu de chaleur !
ici aussi le soleil va briller mais pour l'instant c'est tout gelé dehors ! vivement cet après midi qu'on ait un peu de chaleur !
- mylorMembre gold
Lun 7 Fév - 7:21
Merci aiguebelette et merci Dana
Oui je vais lui faire un gros gros gateau pour le retour de l'école avec des bougies magiques ( il va adorer ça à son âge j'en suis sûre Maman t'es OUF !!! )
Oui je vais lui faire un gros gros gateau pour le retour de l'école avec des bougies magiques ( il va adorer ça à son âge j'en suis sûre Maman t'es OUF !!! )