- Sab69Nouveau
Nouvelle ...
Ven 28 Aoû - 10:22
Bonjour,
J'habite à Lyon,après quelques années dans l'insertion professionnelle et l'éducation nationale j'entame une reconversion professionnelle à 39 ans et souhaite préparer le BEPECASER.
L'admissibilité n'étant pas prise en charge dans le Rhône je pense passer l'épreuve en tant que candidat libre et l'admission via un centre de formation.
Bonne journée à tous.
J'habite à Lyon,après quelques années dans l'insertion professionnelle et l'éducation nationale j'entame une reconversion professionnelle à 39 ans et souhaite préparer le BEPECASER.
L'admissibilité n'étant pas prise en charge dans le Rhône je pense passer l'épreuve en tant que candidat libre et l'admission via un centre de formation.
Bonne journée à tous.
- OLYMembre gold
Re: Nouvelle ...
Ven 28 Aoû - 18:08
Bonsoir
Il me semble qu'il n'y a pas que dans le Rhône que l'admissibilité n'est pas prise en charge. Bref, je suis du même département que toi et effectivement à mon époque, j'avais payé 720€ de ma poche
Il me semble qu'il n'y a pas que dans le Rhône que l'admissibilité n'est pas prise en charge. Bref, je suis du même département que toi et effectivement à mon époque, j'avais payé 720€ de ma poche
- Sab69Nouveau
Ven 28 Aoû - 19:29
Bonsoir,
Ce n'est pas donné :-( j'espère que je réussirai à trouver les cours.
Je ne sais pas si en le passant en candidat libre je pourrai m'inscrire pour l'admission dans un centre de formation en espérant un financement région. ..
J'imagine que toi tu es donc monitrice
:-)
Ce n'est pas donné :-( j'espère que je réussirai à trouver les cours.
Je ne sais pas si en le passant en candidat libre je pourrai m'inscrire pour l'admission dans un centre de formation en espérant un financement région. ..
J'imagine que toi tu es donc monitrice
:-)
- OLYMembre gold
Ven 28 Aoû - 20:26
Oui, je suis monitrice
- Sab69Nouveau
Sam 29 Aoû - 7:19
Super, j'espère que ça se passe bien.
- OLYMembre gold
Sam 29 Aoû - 22:05
Y a des hauts (plaisir d'enseigner, plaisir de voir la réussite des élèves) et des bas (la paie entre autres...)