- bulle80Membre actif
une nouvelle
Mer 21 Mar - 14:29
bonjour à tous! je souhaite suivre la formation BEPECASER. je suis donc ici pour obtenir des infos sur la formation, le financement etc
- on-off70Modérateur
Re: une nouvelle
Mer 21 Mar - 16:09
alors bienvenue à toi Bulle80
- ArtoiseModérateur
Mer 21 Mar - 23:27
Bienvenue à toi
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Métier actuel, passion, ect Voui j' suis curieuse
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Métier actuel, passion, ect Voui j' suis curieuse
- InvitéInvité
Jeu 22 Mar - 7:43
Bonjour Bulle et bienvenue.
Effectivement, comme dit Artoise, se présenter... c'est faire connaissance dans la limite de l'anonymat et de la confidentialité qu'on a tous envie et besoin de garder ici et sur la toile en général.
Effectivement, comme dit Artoise, se présenter... c'est faire connaissance dans la limite de l'anonymat et de la confidentialité qu'on a tous envie et besoin de garder ici et sur la toile en général.
- bulle80Membre actif
Jeu 22 Mar - 17:26
alors en ce qui me concerne, je suis d'Amiens j'ai 23ans. j'ai un parcours "chaotique): j'ai un bac arts appliqués et une licence art mais j'ai arrêté là car je n'y trouvais plus mon compte! depuis bientôt 3ans je suis assistante pédago et d’éducation (1ere année en collège, et 2ans en maternelle, primaire ainsi que dans un internat).
j'ai enfin trouvé ma voie (en tout cas j'espère) dans le monitorat de conduite.
je passe actuellement le permis moto et je possède le permis b (conduite accompagnée) depuis plus de 5ans.
voili voilou ^^
j'ai enfin trouvé ma voie (en tout cas j'espère) dans le monitorat de conduite.
je passe actuellement le permis moto et je possède le permis b (conduite accompagnée) depuis plus de 5ans.
voili voilou ^^
- NinaMembre gold
Jeu 22 Mar - 18:51
bienvenue bulle80
ben fouille dans le fofo, y'a des tonnes d'infos...
ben fouille dans le fofo, y'a des tonnes d'infos...