Nouvelle !
+3
on-off70
Stéphanie
ddfaus
7 participants
- ddfausNouveau
Nouvelle !
Ven 29 Mar - 9:54
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum . Je vais avoir 26 ans ( avril ) , Mon mari 30 . Enseignants depuis respectivement 5 et 3 ans nous avons créé notre entreprise début octobre . Côté travail ça démarre bien mais la vie de famille en prend un sacré coup ! D'où ma baisse de régime du moment :-/ . En venant ici je sais que je vais trouver des personnes avec qui partager mon coup de blues passagé puisque nous avons certainement les mêmes horaires ....
Au plaisir de vous lire
Bise
Au plaisir de vous lire
Bise
- StéphanieModérateur
Re: Nouvelle !
Ven 29 Mar - 10:03
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !!
Tiens le coup ! ce n'est que le début !!!! tout ira mieux dans quelques temps, l'organisation se mettra en place toute seule
Tiens le coup ! ce n'est que le début !!!! tout ira mieux dans quelques temps, l'organisation se mettra en place toute seule
- ddfausNouveau
Ven 29 Mar - 10:19
Merci beaucoup ;-)
- on-off70Modérateur
Ven 29 Mar - 12:04
bonjour et bienvenue parmi nous
- ClafoutisMembre gold
Ven 29 Mar - 12:25
bonjour et bon courage
- windierstarMembre gold
Ven 29 Mar - 20:55
Bienvenue et compte sur nous
- Mdz976Membre gold
Ven 29 Mar - 20:59
Bonjour et bienvenue
- moniteurmotoMembre actif
Ven 10 Mai - 15:43
Bonjour Ddfauss,
vous allez bosser un peu dur pendant 1, peut-être 2 ou voir 3 ans et après vous pourrez lever le pied.
Ou alors il faut savoir se dire on bosse un peu moins, on rentre un peu moins d'argent, mais on privilégie notre vie de famille, et notre bien être.
Ce sont des choix qu'il faut faire, et se demander quelles sont vos priorités.
Il est certain que l'appât de l'argent est très tentant, plus d'heures travaillées = plus d'argent quoi que pas forcément vrai avec toutes les charges la tva etc...
Mais parfois il faut raison garder, et se dire que l'argent et le travail n'est pas tout...
Bon courage et au plaisir.
vous allez bosser un peu dur pendant 1, peut-être 2 ou voir 3 ans et après vous pourrez lever le pied.
Ou alors il faut savoir se dire on bosse un peu moins, on rentre un peu moins d'argent, mais on privilégie notre vie de famille, et notre bien être.
Ce sont des choix qu'il faut faire, et se demander quelles sont vos priorités.
Il est certain que l'appât de l'argent est très tentant, plus d'heures travaillées = plus d'argent quoi que pas forcément vrai avec toutes les charges la tva etc...
Mais parfois il faut raison garder, et se dire que l'argent et le travail n'est pas tout...
Bon courage et au plaisir.