Statut/Régime
+8
anthille
JuFa
lescargotmasque
lananad
mily
claude19
mono 91
Stéphanie
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- remotoContributeur
statuts
Mar 22 Avr - 8:17
bonjour,
concernant l'objet (dans les statuts)
soit : "activité d'enseignement de la conduite de tous vehicules et d'enseignement de la sécurité routière"
savez vous s' il peut-être ajouté :
location de tous véhicules (au cas ou un permis malin ou autre s' installerai dans ma ville)
en gros l'activité auto école est-elle compatible avec la loc
si vous avez des infos...merci
concernant l'objet (dans les statuts)
soit : "activité d'enseignement de la conduite de tous vehicules et d'enseignement de la sécurité routière"
savez vous s' il peut-être ajouté :
location de tous véhicules (au cas ou un permis malin ou autre s' installerai dans ma ville)
en gros l'activité auto école est-elle compatible avec la loc
si vous avez des infos...merci
- lescargotmasqueMembre gold
Re: Statut/Régime
Mar 22 Avr - 8:34
déjà dit non faut monter une 2ième société si tu veux louer
- noussayaMembre gold
Mar 22 Avr - 8:46
ah! il me semblait que c'était possible, fallait juste modifier 2 ou 3 truc au niveau de la société et puis c'est bon... ma comptable m'a dit que cela pouvait être une activité annexe à l'enseignement de la conduite. Pour faire une comparaison, on vend bien des livres de codes pour tous le monde sans pour autant être libraire!
- benjMembre gold
Mar 22 Avr - 15:09
noussaya a écrit:ah! il me semblait que c'était possible, fallait juste modifier 2 ou 3 truc au niveau de la société et puis c'est bon... ma comptable m'a dit que cela pouvait être une activité annexe à l'enseignement de la conduite. Pour faire une comparaison, on vend bien des livres de codes pour tous le monde sans pour autant être libraire!
Au niveau de la société cela doit être possible, mais c'est au niveau de l'agrément que ça coince
- JuFaJ'aime bien ce forum
Jeu 24 Avr - 12:53
Bonjour a tous,
Je mettais renseigné sur la location, et en effet tu ne peux pas faire auto ecole et location. Par contre rien ne t'empêche que tu créés une deuxième société par contre au nom de ton conjoint pas au tiens
Je mettais renseigné sur la location, et en effet tu ne peux pas faire auto ecole et location. Par contre rien ne t'empêche que tu créés une deuxième société par contre au nom de ton conjoint pas au tiens
Page 2 sur 2 • 1, 2