Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?
Mar 26 Fév - 11:00
Voici un lien pour un début de réponse !
www.net-iris.fr/forum-juridique/rapports-employeur/78192-voiture-de-fonction-declaree.html
www.net-iris.fr/forum-juridique/rapports-employeur/78192-voiture-de-fonction-declaree.html
- OLYMembre gold
Re: Voiture de fonction : faut-il la déclarer ?
Dim 8 Aoû - 21:32
Message supprimé
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû - 5:55
Idem Oly.
D'ailleurs si on déclarait ça aux impôts (comment chiffrer ????) l'employeur devrait en faire autant et il paye des cotisations sur les salaires. Alors à mon avis, il vaut mieux que la déclaration soit bilatérale ou pas du tout Pour nous, c'est pas du tout.
D'ailleurs si on déclarait ça aux impôts (comment chiffrer ????) l'employeur devrait en faire autant et il paye des cotisations sur les salaires. Alors à mon avis, il vaut mieux que la déclaration soit bilatérale ou pas du tout Pour nous, c'est pas du tout.
- jéjé69J'aime bien ce forum
Lun 9 Aoû - 15:26
a savoir que dans certaines AEs la voiture est facturé en plus ,me trompe-je?
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû - 17:29
l y a aussi l'URSSAF Tout avantages est soumis à cotisations .
Le mieux est de rien dire
Le mieux est de rien dire
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû - 17:35
ça me surprend ! jamais j'aurais pensé déclarer cette voiture (remarquez, là, ça me sert pas, mais bon...) ! pour moi, ça semble normal...
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû - 18:47
et tu te demandais Duke, pourquoi je restais anonyme et bien tu as la réponse : je fraude et mon patron aussi et tous ceux qui ne déclarent pas.... Pas étonnant que l'économie du pays va si mal
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû - 19:20
c'est la crise Fatima, les gens y z'achètent plus !!!(les Inconnus)
- revedutopieMembre actif
Mar 10 Aoû - 7:00
Pour info, je paye 10 euros par mois pour avoir droit d'utiliser le véhicule pour rentrer chez moi. J'ai demander aux impots ce qu'il fallait que je déclare. Ils m'ont dit : " ne déclarer rien par rapport à la voiture de fonction car c'est un avantage en nature"
- InvitéInvité
Mer 11 Aoû - 18:24
CoCoNuT_MaLiBu a écrit:Pour info, je paye 10 euros par mois pour avoir droit d'utiliser le véhicule pour rentrer chez moi. J'ai demander aux impots ce qu'il fallait que je déclare. Ils m'ont dit : " ne déclarer rien par rapport à la voiture de fonction car c'est un avantage en nature"
Exact, et comme je l'ai dit plus haut : tout avantage en nature et soumis à la cotisation URSSAF, comme le salaire Donc SILENCE , car si un inspecteur de l' URSSAF lit le forum ......
- on-off70Modérateur
Ven 5 Nov - 17:42
donc, si je suis la logique du silence, on peut pousser le vice à se mettre aux frais réels bien qu'utilisant le vhl de l'AE ?
Risqué mais logique...
Risqué mais logique...