Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
MunchY
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Jeu 10 Jan - 8:22
Bonjour toutes et tous,

J'aurai aimé connaître votre point de vue quant à ma situation.

Le lundi 10 décembre, j'ai travaillé 5 heures de 9h - 12h / 14h - 16h, et je n'ai pu terminer ma journee ayant plus de 40° de fièvre.

Médecin en urgence du coup à 16H30 et celui-ci m'a fait un arrêt de travail valable du 10/12 au 15/12 inclus.

N'ayant pas encore un an d'ancienneté dans le métier, je ne vais pas toucher le maintien de salaire et vais être dédommagé par la CPAM avec les 3 jours de carence, là n'est pas le soucis,

mais mon employeur m'annonce hier que je perds 2heures de travail le 10/12, n'ayant fait que 5 sur 7 officiellement dûes.

Mes heures travaillées le 10/12 ne sont-elles pas censées être comptabilisées en heures supplémentaires vu que mon arrêt a commencé le 10??

merci pour vos eclaircissements Smile
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Re: Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Ven 11 Jan - 8:32
Non, tu as travaillé 5 h et ensuite arrêt de travail, ce ne sont pas des heures sup..
avatar
MunchY
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Re: Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Ven 11 Jan - 9:29
D'accord et du coup que mon employeur me déduise 2 heures de ma journée de travail le lundi, parce qu'ayant fait que 5h à la place de 7, c'est normal ??
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Re: Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Ven 11 Jan - 17:28
Bonjour,

Et bien OUI, tu n'as travaillé que 5h00 ! au lieu de 7.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Re: Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Ven 11 Jan - 18:15
Renseignes-toi à l'inspection du travail puisque tu doutes de nos affirmations. cheers
avatar
MunchY
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Re: Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Sam 12 Jan - 3:45
Bonjour

@ Claude19 : non non je ne doute aucunement de vos affirmations, je cherche simplement à comprendre le calcul d'heures, ayant également des soucis avec du lissage d'heures en étant pourtant en 35 heures Hebdo.

Merci pour vos réponses Smile
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Re: Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Sam 12 Jan - 11:28
MunchY a écrit:Bonjour

@ Claude19 : non non je ne doute aucunement de vos affirmations, je cherche simplement à comprendre le calcul d'heures, ayant également des soucis avec du lissage d'heures en étant pourtant en 35 heures Hebdo.

Merci pour vos réponses Smile



N'hésite pas de de toute façon à demander une confirmation à l'inspection du travail, tu peux le faire par téléphone, ils sont aussi là pour renseigner study car j'ai quand même un doute sur tes 5 h, si ce n'est pas compté en heure sup scratch

il est important de garder un bon relationnel avec son patron, éviter la gueguerre....
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 53
Localisation : picardie

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Re: Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Lun 14 Jan - 17:55
s'il te manque 2h pour avoir un salaire integral ne serait il pas plus judicieux de le refaire en plus pendant le mois que de declarer la guerre pour 2 h que l'on peut refaire.
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Heures travaillées pendant Arrêt Maladie  Empty Re: Heures travaillées pendant Arrêt Maladie

Lun 14 Jan - 20:41
Bonsoir Munchy !
Une petite présentation sur le bon topic serait la bienvenue !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum