Partie admissibilité du BEPECASER
+9
flashmcqueen
windierstar
holy1
Tibou45
Kahouète
Artoise
cyberhornet
bulle80
jensego
13 participants
- holy1Membre gold
Re: Partie admissibilité du BEPECASER
Ven 7 Sep - 13:17
Coucou les amis,
J'ai eu ma pré rentrée hier et en effet, nos BAFM vont nous faire bosser les synthèses, elle m'a dit qu'on risque même d'en êtres dégoûtés. Mais j'ai hâte !
J'ai eu ma pré rentrée hier et en effet, nos BAFM vont nous faire bosser les synthèses, elle m'a dit qu'on risque même d'en êtres dégoûtés. Mais j'ai hâte !
- SkylaMembre engagé
Ven 7 Sep - 16:27
À la fin, tu vas être dégoûtée, mais une fois en deuxième partie tu te diras "qu'est ce que c'était cool et simple"
Kahouete : petit détail, qui ne changera pas beaucoup mais plus agréable pour la lecture : essaye de trouver des mots qui peuvent remplacer le thème de ta synthèse, parce que perso lire réseau sociaux je ne sais combien de fois, ça m'a fait mal aux yeux à force ^^
Oui jensego c'est clair, tu vas bien ?
Kahouete : petit détail, qui ne changera pas beaucoup mais plus agréable pour la lecture : essaye de trouver des mots qui peuvent remplacer le thème de ta synthèse, parce que perso lire réseau sociaux je ne sais combien de fois, ça m'a fait mal aux yeux à force ^^
Oui jensego c'est clair, tu vas bien ?
- jensegoMembre gold
Ven 7 Sep - 19:27
Oui ça va et toi ? ça y est tu bosses ? Moi comme prévu je commence l'admission en janvier, je suis encore un bébécaser
- SkylaMembre engagé
Ven 7 Sep - 20:43
Ça va aussi ! Oui oui je bosse, je n'ai pas arrêté depuis l'obtention de l'exam! Tu as trouvé ton centre du coup ? Tu dois être ravie
Des nouvelles de draven ?
Des nouvelles de draven ?
- KahouèteMembre gold
Sam 8 Sep - 10:52
Skyla a écrit:
J'ai fait de mon mieux pour diversifier, mais bon autant appeler un chat un chat... En plus les synonymes de " réseau social " ça court pas les rues
Dès que je peux je me lance dans une autre synthèse Quand je lis vos appréciations après, c'est un peu ma récompense
- SkylaMembre engagé
Dim 9 Sep - 14:01
C'est sur que pour remplacer réseau social par d'autres mot, ce n'est pas évident, mais faisable
J'attends de voir la prochaine
J'attends de voir la prochaine