Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 15:09
je ne parlais pas de toi jeanmary, pas de souci Smile
avatar
Invité
Invité

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 15:12
des infos !!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 15:15
bah...j'ai ouï dire qu'il serait possible qu'il y ait d'anciens élèves de moniteurs du fofo, déguisés en moniteur...et je l'ai ouï dire par les vrais moniteurs de ces anciens élèves...
avatar
Invité
Invité

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 15:21
pas si surprenant que ça, à l'ère du fessesbook
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 19:37
perso, j'ai vu que tout le monde répondait à aestf, je ne suis pas modo mais franchement, l'insolence et le rentre-dedans, pour un moniteur qui voudrait forumer tranquilou, ben ça sent bizarre....

Lavie me manque aussi....
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 19:40
lol! Il est peut-être pas mono ???????????????????????
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 19:46
moi je dis que cet aertf est un troll....

la preuve, il est même pas revenu....
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 19:50
OUI tu as raison Nina !!!! juste pour lire les POSTS et glaner des infos !
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 19:56
qu'il cherche des infos, pourquoi pas, tout le monde a le droit de le faire...

j'aime pas qu'on pourrisse un forum sympa, c'est tout...
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 20:10
Les infos , il peut les glaner sans se connecter ou s'inscrire , donc je ne vois pas ........ le pourquoi d'une inscription si pas moniteur scratch

Enfin c'est mon avis , en même temps nous ne sommes pas sur un forum de la CIA avec des secrets défense . Et si je peux me permettre :

il s'est bien inscrit avec une présentation ( sommaire mais présentation quand même ) , et ensuite il a posé sa question , peut être bizarre mais bon ..... sans agressivité ni injure .

Après , je ne sais pas qui est derrière ce profil ( mais il ne m'a pas l'air bien méchant ) , et si il ne vient plus ,il n'a peut être pas trouvé ce qu'il voulait ou souhaitait , ou il est déja passé à autre chose , ou en vacances !

Alors , moi je suis un peu " out " , je ne savais même pas ce qu'était un TROLL il y a 1 mois drunken ( mon fils de 14 ans qui l'a expliqué ) .

Alors si il y a des "TROLLS"affraid maintenant , mais où va t' on ma pauvre Liliane?? , je ne sais plus moi Very Happy Smile
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 20:19
MDR Mylor pour ta dernière phrase !!!

Mais moi n' ayant pas de fils de 14 ans pour m' expliquer je ne sait toujours pas ce qu' est un troll .... ???? je suppose juste Embarassed
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 20:22
Merci Artoise pour ton soutien psychologique Smile

Je me sens moins " seule " avec mes " p'tits TROLLS lol! ,

et moins C.... Very Happy
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 20:36
De rien très chère entre collègue on s' entraide lol!

Oui mais moi toujours C... car je sais toujours pas ce que ça ve Embarassed ut dire
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 20:49
Alors Très Chère Artoise , continuons notre entraide :

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée .

On va mieux dormir après ça , c'est sûr !!alien
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Mer 18 Avr - 20:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok ..... Merci pour la déf ( très complète d'ailleurs )

Comme on dit, j' me coucherai moins c.... ce soir !!! lol!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Jeu 19 Avr - 10:10
et si on faisait une immense pétition pour demander le retour de Lavienvert?
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Jeu 19 Avr - 10:46
Yes yes yes . Reviens .... sunny
avatar
Invité
Invité

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Jeu 19 Avr - 10:51
Arp a écrit:ce n'est pas possible que tu ne les connaissent pas, c'est ce qui m'agace perso désolé.

1) tu as forcément des livres de codes à l'ae, dc à jour dc dispo, pasque l'excuse mon livre de code perso il a 5 ans qd j'ai passé mon permis ..... super.

2) je suis de la même promo et la nouvelle grille est sortie en même temps que nous, à moins d'être resté caché ds une grotte. (et d'ailleurs sauf erreur de ma part les lettres que tu mentionnent existaient déjà avant)

3) ce type de question prend à peu 10 sec sur internet pour avoir la réponse, plutot qu'un forum en attente de la réponse de quelqu'un. (autonomie?)
ça fait un peu je suis dans la pièce à coté mais tu m'appelles par téléphone ...

Moi ça fait canular ce genre de question, après c'est mon opinion...

bah je les connais pas Rolling Eyes c'est possible Rolling Eyes (bon au moins maintenant je sais dans quelle case je me situe ! au fond près du radiateur ... gros boulet)


si j'avais voulu avoir la réponse à cette quetion je serai surement venu la poser ici en me disant qu'au moins là j'aurais la réponse vraie de vrai vu que des pros répondent alors que sur le net on trouve tout ... et surtout n'importe quoi !


et si on faisait une immense pétition pour demander le retour de Lavienvert?

oui mais non Wink

sur ce je vous laisse entre "professionnels" ......
avatar
Invité
Invité

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Jeu 19 Avr - 11:09
bah non laissez la en paix, dans un sens elle a bien raison de s'écarter et je comprends son ras le bol de faire le netoyage.
avatar
Invité
Invité

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Jeu 19 Avr - 11:14
dans le même temps tu n'es pas de la promo 2010.

il me semble que rousseau, enpc, planete permis sont des professionnels et c'est bizarre mais l'info on peut la trouver sur leur site par exple.

J'oubliais le site de la sécurité routière, c'est vrai ça me viendrait pas à l'esprit d'aller voir la bas....

c'est comme faire un enduit, entre demander au voisin et aller faire un tour à leroy merlin ben je commence par leroy merlin

ton "réflexe" de venir ici, tu ne le fais pas pour demander à des "pro" mais par affinités.

ton post ne me semble donc pas honnête donc si tu veux te lacher = mp

pour mon rentre dedans je m'adresse à quelqu'un de la même promo et je suis dans les limites du raisonnable.

aller je me lache un peu :
c'est vrai je vois pas pourquoi on critiquerait un bachelier qui ne connaitrait pas la capitale de la france, franchement on est méchant... promis cette aprem je vais me livrer au commissariat.

Après le forum certains ont développé des affinités mais c'est marqué nulle part qu'on doit devenir "potes" ou alors faites un forum entre amis et virer moi (ce sera plus simple comme ça) car perso désolé je suis pas ici pour me faire des amis mais "voir" des acteurs d'un domaine d'un activité.
avatar
Invité
Invité

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Jeu 19 Avr - 11:39
En même temps je les ais jamais su non plus .... Allez y fouettez moi lol!

Et franchement je pensais pas que ça allait te mettre dans cet état .... Et si mon voisin est maçon bah j'irai le voir .... Mais bon maintenant je sais ou je dois aller ....

En gros je ne vois pas en quoi c'est gênant qu'il pose sa question ici ..... Si pour lui il trouve que c'est plus simple que de chercher sur un site autre ....

Après les affinités ..... Chacun sa vie ....
avatar
Invité
Invité

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Ven 20 Avr - 20:30
Ce matin encore, au centre d'examen, j'ai vu un apprenti montrer avec son livre de code, à quoi correspondent les lettres, donc bon...
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Ven 20 Avr - 21:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour le retour de Lavie quand même ^^

Et to be cool, zen peace and love
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Sam 21 Avr - 9:49
+1 artoise. Il y a une drôle d'ambiance parfois...
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Sam 21 Avr - 18:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui je confirme, l'ambiance est bizarre des fois.... Le forum a pour but de dialoguer, d'échanger des idées et non de critiquer les uns les autres ! bref c'est un endroit de détente et d'échange !!!! ALORS ZEN !!!! flower
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

demande sur les lettres du code - Page 2 Empty Re: demande sur les lettres du code

Dim 22 Avr - 10:24
et +1 pour arp. les affinités ne se commandent pas. L'idée est d'échanger -à la limite c'est encore mieux si on n'est pas d'accord, à condition que celà soit bien exprimé: à ce prix là, l'enrichissement arrive...).

bah...le jour où ça ne me conviendra plus, je prendrai mon envol tel un petit moineau Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum