- InvitéInvité
demande de renseignements
Mar 19 Juil - 23:00
Salut,
Je me lance dans le métier de moniteur. Je commence la formation au BEPECASER en octobre, et d'ici-là j'ai du temps devant moi. Je voudrais savoir quels documents ou ouvrages je peux travailler pour me préparer à la formation...
Merci.
Je me lance dans le métier de moniteur. Je commence la formation au BEPECASER en octobre, et d'ici-là j'ai du temps devant moi. Je voudrais savoir quels documents ou ouvrages je peux travailler pour me préparer à la formation...
Merci.
- G.PhilippeMembre actif
Re: demande de renseignements
Mer 20 Juil - 0:10
Salut,
moi, au centre, on ma conseillé de commencer par lire des journaux comme "La Croix", "Le Monde" et mon préferé "Science & Vie"(magazine)...
une grande partie des documents utilisés pour les synthèse ecrite/oral sont extraits de ces journaux. Et en plus c bon pour la Culture générale.
moi, au centre, on ma conseillé de commencer par lire des journaux comme "La Croix", "Le Monde" et mon préferé "Science & Vie"(magazine)...
une grande partie des documents utilisés pour les synthèse ecrite/oral sont extraits de ces journaux. Et en plus c bon pour la Culture générale.
- Misspq2002Membre actif
Mer 20 Juil - 20:01
La tribune des auto écoles (si ça existe toujours...).
- 17decembreMembre gold
Mer 20 Juil - 20:42
Oui Oui la tribune des auto-écoles existe toujours tu apprendras beaucoup dans cette revue sur la réalité du métier et des mécontentements des ae par exemple pour le manque de place aux examens, mais il y a aussi les nouvelles lois et tout ce qu'il y a autour de la sr !
www.tribune--auto-ecoles.fr si je ne me trompe pas
www.tribune--auto-ecoles.fr si je ne me trompe pas
- 17decembreMembre gold
Mer 20 Juil - 20:43
- InvitéInvité
Jeu 21 Juil - 11:20
un peu chero l'abonnement juste pour se cultiver aussi