- rolaockiNouveau
DEMANDE DE DEROGATION
Mar 29 Oct - 17:13
bonjour
je viens vous demander de l'aide!!!
voila j'ai une auto ecole dans le var et mon centre d'examen du var le plus proche est a 40 km alors que le 04 est a environ 25km donc je voulais savoir si vous sauriez s'il existe un texte de loi qui pourrer m'autoriser a demander une derogation speciale?
si vous avez des info la dessus merci pour votre aide
je viens vous demander de l'aide!!!
voila j'ai une auto ecole dans le var et mon centre d'examen du var le plus proche est a 40 km alors que le 04 est a environ 25km donc je voulais savoir si vous sauriez s'il existe un texte de loi qui pourrer m'autoriser a demander une derogation speciale?
si vous avez des info la dessus merci pour votre aide
- InvitéInvité
Re: DEMANDE DE DEROGATION
Mar 29 Oct - 19:43
aucune idée, mais petite question: pourquoi ne pas avoir réfléchis au problème du centre d'examen lors du choix du lieux ?? c'est quand même un critères important
- pacermaniacModérateur
Mer 30 Oct - 5:44
Il faut poser la question au délégué, mais je sais que le cas existe: certaines auto-écoles du Gard, limitrophes d'Avignon (Vaucluse) y font passer leurs examens.
- rolaockiNouveau
Jeu 31 Oct - 11:38
disons que la ou je suis place je ne pouvait pas faire mieux, se n'est pas non plus un frein mes élèves réussisse quand même leur permis mais c'est surtout niveau de distance je trouve que se serai plus pratique aprés cela ne change pas grand chose en soit;