- LoolaNouveau
salaire en étant en arrêt
Lun 5 Mar - 10:40
bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser en espérant avoir des réponses!!!
je suis en arrêt depuis 3 semaines et voudrait savoir comment va être calculé mon salaire? Je sais que la sécu me verse des indemnités journaliières avec 3 jours de carences, mais est ce que mon employeur aura un complément à me verser (je n'ai que 7 mois d'ancienneté).
J'ai pu lire dans certains commentaire que si nous avions souscrit à la CIPREV (ce qui est notre cas) nous n'avons pas de perte de salaire, mais est ce le cas également pour ceux qui ont moins d'1 mois d'ancienneté?
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!!!
je suis en arrêt depuis 3 semaines et voudrait savoir comment va être calculé mon salaire? Je sais que la sécu me verse des indemnités journaliières avec 3 jours de carences, mais est ce que mon employeur aura un complément à me verser (je n'ai que 7 mois d'ancienneté).
J'ai pu lire dans certains commentaire que si nous avions souscrit à la CIPREV (ce qui est notre cas) nous n'avons pas de perte de salaire, mais est ce le cas également pour ceux qui ont moins d'1 mois d'ancienneté?
Je vous remercie par avance pour vos réponses!!!!
- InvitéInvité
Re: salaire en étant en arrêt
Lun 5 Mar - 17:28
La ciprev a un site internet par lequel tu peux l'interroger directement. Je te conseille de prendre un bulletin de salaire avec toi au cas où on te demande des renseignements précis.
- LoolaNouveau
Mar 6 Mar - 9:24
je te remercie pour l info! Du coup, je viens de les appeller et ne peuvent pas me donner l'info que je ne pourrais avoir qu auprès de mon employeur. Vu les tensions je ne me sens pas capable de leur poser la question!!!! merci quand même en tous cas!
Mar 6 Mar - 14:56
Bon courage Loola
J'ai l'impresion qu'on a vecu la même galere, pmense à la medecine du travail....
On peut se parler en MP ou au tel si tu en as envie
A toi de voir
J'ai l'impresion qu'on a vecu la même galere, pmense à la medecine du travail....
On peut se parler en MP ou au tel si tu en as envie
A toi de voir
- LoolaNouveau
en réponse à serge
Ven 9 Mar - 14:17
Merci serge pour ton message! J ai tenté de t'envoyer un mail pour te donner mon adresse mail mais à priori étant nouvelle sur le site je n'ai pas pu le faire. Peux tu me communiquer le tien que l'on puisse éventuellement se contacter par la suite?
Je vais peut etre avoir enfin des réponse à mes foutues questions!
Bon après midi
Je vais peut etre avoir enfin des réponse à mes foutues questions!
Bon après midi
- fantomasContributeur
Mer 21 Mar - 21:35
Bonjour Loola,
voici le lien vers le post que j'ai posté au sujet des indemnisations lors d'un arrêt maladie: http://www.galeredemoniteur.com/t1473-probleme-avec-mon-patron
voici le lien vers le post que j'ai posté au sujet des indemnisations lors d'un arrêt maladie: http://www.galeredemoniteur.com/t1473-probleme-avec-mon-patron