- Pedro87Nouveau
Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire
Mer 9 Jan - 8:21
Bonjour! J'ai l'impression que trouver un moniteur n'est pas chose facile! Avant d'exposer l'annonce la première question est : est-ce qu'il y a des moniteurs disponible en haute savoie ou étant pret a venir s'installer dans ce département?
- dreamagineNouveau
Re: Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire
Mar 15 Jan - 10:45
:bball:quelle est en fait ta proposition ? je suis maman et travaille dans le milieu de l'auto ecole depuis plus de 10 ans j'ai pas mal demenagé et j'avoue que changer encore ne me derangerais pas !!!
- sg74Nouveau
Re: Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire
Dim 20 Jan - 22:33
bonjour,
je suis intéréssé, plus de details en mp
je suis intéréssé, plus de details en mp
- monitrice84Nouveau
Ven 1 Fév - 20:34
BONJOUR
J'HABITE A VILLE LA GRAND EST CE QUE VOTRE ANNONCE EST TOUJOURS D'ACTUALITE?
J'HABITE A VILLE LA GRAND EST CE QUE VOTRE ANNONCE EST TOUJOURS D'ACTUALITE?
- ZooeuContributeur
Dim 3 Mar - 0:07
Je suis d'Annecy, et actuellement en train de passer mon BEPECASER. Si votre annonce tient toujours à ce moment-là, je suis là!