- InvitéInvité
Question par rapport aux élèves
Jeu 26 Mai - 15:18
bonjour, pour la pedago salle, peut on prendre n'importe qui qui ai le permis? Ou faut -il obligatoirement qu'il soit en formation? Parce que je ne trouve pas d'élèves et dans ce cas je prendrais n'importe qui alors?
- luckygirlMembre gold
Re: Question par rapport aux élèves
Jeu 26 Mai - 16:42
normalement tu peux prendre les candidats de ton choix , à moins que ca ai changer depuis .
pour la pédago salle j'avais emmené mon conjoint (post permis) et un ami qui venait de récupérer son permis suite à une suspension
et j'avais eu 2 élèves qui passaient le code et un autre qui venait d'obtenir son permis (permis probatoire donc) c'était l'idéal pour mon thème
pour la pédago salle j'avais emmené mon conjoint (post permis) et un ami qui venait de récupérer son permis suite à une suspension
et j'avais eu 2 élèves qui passaient le code et un autre qui venait d'obtenir son permis (permis probatoire donc) c'était l'idéal pour mon thème
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai - 16:49
merci de la reponse, donc normalement j'ai tout a fait le droit d'emmener ma mère meme si elle a 43ans et le permis depuis longtempsluckymag a écrit:normalement tu peux prendre les candidats de ton choix , à moins que ca ai changer depuis .
- carolineMembre premium
Jeu 26 Mai - 18:57
De mémoire il fallait que j' enmène deux personnes qui étaient en formation ou qui avait moins de deux ans de permis....
Mais comme dit luckymag ça peut être changer depuis qq années.
Et ton formateur ? tu lui as posé la question ?
Bon courage pour ton examen
Mais comme dit luckymag ça peut être changer depuis qq années.
Et ton formateur ? tu lui as posé la question ?
Bon courage pour ton examen
- FroumContributeur
Jeu 26 Mai - 19:02
On peut amener n'importe quelle personne du moment qu'elle aie 16 ans ou plus ; seule restriction : ne pas être titulaire du bepecaser (ou supérieur) ou en formation pour le diplôme.
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai - 19:12
Ok Froum, puis je te demander si tu es sur de toi?Froum a écrit:On peut amener n'importe quelle personne du moment qu'elle aie 16 ans ou plus ; seule restriction : ne pas être titulaire du bepecaser (ou supérieur) ou en formation pour le diplôme.
Je pense que cela a changé en effet..
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai - 19:14
Puis c'est intérréssant parfois je pense d'avoir des personnes agées, par rapport aux themes qui traite entre autres des seniors
- FroumContributeur
Jeu 26 Mai - 19:28
A moins que ça n'ait changé depuis l'année dernière, je suis sûr de moi, puisque j'ai amené mes parents (autrement plus âgés que ta mère)
- fabrice 49Membre actif
Ven 27 Mai - 5:47
j'ai eu une dame agée de 72 ans avec le permis depuis 50 ans en pedago salle l"annee derniere .
- bidibulleMembre gold
Dim 29 Mai - 19:31
Dans ma salle j'avais une petite dame de plus de 50 ans qui n'avait pas de permis mais conduisait un e mobylette.
- InvitéInvité
Mar 31 Mai - 11:56
moi en salle j'avais de 17 à 53 ans donc en gros tu peux amener qui tu veux en salle