- zabNouveau
maintient du salaire pendant un congé maternité
Mer 23 Mar - 21:18
Bonjour à tous!!!
aidez moi, et dites moi si parmi vous il y a des femmes qui ont bénéficié d un maintient du salaire pendant leur congé maternité??
je me bats en ce moment avec mon employeur , même si la convention me parait assez claire....
aidez moi, et dites moi si parmi vous il y a des femmes qui ont bénéficié d un maintient du salaire pendant leur congé maternité??
je me bats en ce moment avec mon employeur , même si la convention me parait assez claire....
- bidibulleMembre gold
Re: maintient du salaire pendant un congé maternité
Jeu 24 Mar - 18:34
c'est la cpam qui me payait mon salaire intégrale
- zabNouveau
Jeu 24 Mar - 20:22
ouah!!!!!!!!!!!!!et bien moi ça couvre pas la totalité du salaire...il me manquait entre 60 et 110 suivant le nombre de jours dans le mois!!
- laloba06J'aime bien ce forum
Mar 26 Avr - 16:36
Idem, j'y suis encore...... Par contre, il est possible que ton employeur te maintienne ton salaire en te le payant lui meme mais seulement si tu as plus de un an dans la structure et s'il le veut bien (trop de papiers pour eux!!!!) Par contre je viens d'apprendre que si l'on veut démissionner pendant notre congé mater, nous n'avons pas de préavis à donner.... Juste prévenir le patron 15 jours avant la fin du congé.... Bon cocooning !!!