bonjour!!!
+7
christelle74
bidibulle
Artoise
mylor
Dana01
claude19
delyn
11 participants
- delynContributeur
Localisation : dans une voiture avec un truc sur le toit mais pas de gyro....
bonjour!!!
Dim 6 Fév - 8:58
alors vite et clair : monitrice depuis 4ans, grosse entreprise, et pas d'entraide, pas d'estime. Une pedagogie qui ne me corespond pas. J'espere que ce forum me conviendra pour partager nos connaissences et experiences voire les anecdotes de leçons... me distraire en sorte;p
Re: bonjour!!!
Dim 6 Fév - 9:03
Bonjour Delyn et bienvenue sur le forum. Tu as de quoi lire sur pas mal de sujet, n'hésite pas à poser des questions.
De quelle région est-tu ??
De quelle région est-tu ??
- delynContributeur
Dim 6 Fév - 9:09
je suis dans le nord pas de calais
- Dana01Membre gold
Dim 6 Fév - 9:15
Bonjour et bienvenue
- InvitéInvité
Dim 6 Fév - 9:41
Ben dis donc, j'espère que tu vas vite retrouver le moral ! Pour l'entraide je pense que tu as frappé à la bonne porte alors vas-y sans réserve. On a tous envie de progresser et tu es la bienvenue
- mylorMembre gold
Dim 6 Fév - 9:51
Bienvenue à toi
et dis toi qu'ici , l'entraide elle est bien là effectivement , et ça fait du bien quand on tombe sur une AE où pas facile tous les jours .
Ca remonte bien de voir qu'on est pas la seule et que les solutions pour se sentir mieux existent .
Plein de personnes " super " ici tu verras .
et dis toi qu'ici , l'entraide elle est bien là effectivement , et ça fait du bien quand on tombe sur une AE où pas facile tous les jours .
Ca remonte bien de voir qu'on est pas la seule et que les solutions pour se sentir mieux existent .
Plein de personnes " super " ici tu verras .
- ArtoiseModérateur
Dim 6 Fév - 12:25
Bienvenue à toi sur le forum, je pense que tu trouvera ca que tu cherches ^^
- delynContributeur
Dim 6 Fév - 17:28
hé bien dites donc chaleureux en plus lol ca fait plaisir!
- bidibulleMembre gold
Dim 6 Fév - 17:56
Bienvenue et oui il y a aussi de la bonnne humeur chez les galériens
- christelle74Nouveau
Dim 6 Fév - 18:31
bonjour !
bien il parait qu'il faut passer par la case présentation mais ce que j'ai pu y lire n'a rien de plus par rapport a ce que j'ai mis sur mon offre...
Je suis donc monitrice depuis 6 ans... je suis B et A j'ai 42 ans ! je suis dans le 74 près de thonon et ne désire pas changer de région puisque j'en suis revenu depuis 8 mois.
Donc je ne suis pas en statut indépendant car ce statut reste "flou" et j'étais déjà venu discuter avec vous sur ce sujet il y a plus d'un an.
Et recherche des remplacements car plus envie pour l'instant de me lançais dans un cdi et oui les déceptions font que....
bien il parait qu'il faut passer par la case présentation mais ce que j'ai pu y lire n'a rien de plus par rapport a ce que j'ai mis sur mon offre...
Je suis donc monitrice depuis 6 ans... je suis B et A j'ai 42 ans ! je suis dans le 74 près de thonon et ne désire pas changer de région puisque j'en suis revenu depuis 8 mois.
Donc je ne suis pas en statut indépendant car ce statut reste "flou" et j'étais déjà venu discuter avec vous sur ce sujet il y a plus d'un an.
Et recherche des remplacements car plus envie pour l'instant de me lançais dans un cdi et oui les déceptions font que....
- sourireperduModérateur
Jeu 10 Fév - 8:07
bonjour bonjour!!
- sourireperduModérateur
Jeu 10 Fév - 8:09
((((christelle bonjour! mais passes par un nouveau post de présentation pour toi toute seule s'il te plait tu auras plus de "bienvenue"))))
- mylorMembre gold
Jeu 10 Fév - 9:56
SALUT CHRISTELLE ;
OUI SOURIRE A RAISON , car n'avait pas vu ton inscription , mais bienvenue quand même .
OUI SOURIRE A RAISON , car n'avait pas vu ton inscription , mais bienvenue quand même .
- FIFIGOMembre premium
Ven 11 Fév - 18:08
Que de nouveaux ...
On s'y perd ...
Bienvenue every body !
On s'y perd ...
Bienvenue every body !
- luckygirlMembre gold
Ven 18 Fév - 21:14
bienvenue delyn, j'ai vécu ca aussi pendant 2 ans , depuis que j'ai changer de boite je revis, j'espère que tu trouveras bientôt une entreprise ou tu pourras t'épanouir
- marmotteMembre actif
Sam 19 Fév - 15:07
monitrice depuis 4ans, grosse entreprise, et pas d'entraide, pas d'estime. Une pedagogie qui ne me corespond pas.
tout d'abord bienvenue à toi sur le forum..
J'ai déjà une question pour toi : ... Voilà, je ne comprends pas le principe de travailler dans une grosse boite où tu n'arrives pas a exécuter une pédagogie qui ne te correspond pas.
D'ailleurs que demande-t-il?
J'espère que tu trouveras une boite où tu te sentiras bien et où l'enseignement redeviendra un réel plaisir..
- marmotteMembre actif
Sam 19 Fév - 15:10
bonjour et bienvenue à Christelle74..