- jfkmJ'aime bien ce forum
Nombre d'Inscription mensuelle par Moniteur
Mar 1 Fév - 21:45
Bonjour.
1/ Veuillez m'excuser si le choix du lieu où je poste n'est pas adapté. J'ai cherché, mais fatigue où mauvaise attention ont fait que je n'ai pas trouvé mieux.
2/ Je ne suis pas venu sur le forum depuis près d'un an, suite à création avec beaucoup de boulot... Pourvu qu'ca dure........!
Ma question concerne donc un problème sur lequel je n'ai réussi à trouver aucune réponse sur le net...
A savoir combien d'inscriptions mensuelles faut il compter pour employer un moniteur salarié ???
Grosso modo, combien d'inscriptions mensuelles nécessaires pour un moniteur en plus de moi même...
J'ai un chiffre en tête d'environ 7 inscriptions/mois pour moi même, et étant actuellement à une moyenne supérieure, je me pose la question.
Merci de vos avis...
JF
1/ Veuillez m'excuser si le choix du lieu où je poste n'est pas adapté. J'ai cherché, mais fatigue où mauvaise attention ont fait que je n'ai pas trouvé mieux.
2/ Je ne suis pas venu sur le forum depuis près d'un an, suite à création avec beaucoup de boulot... Pourvu qu'ca dure........!
Ma question concerne donc un problème sur lequel je n'ai réussi à trouver aucune réponse sur le net...
A savoir combien d'inscriptions mensuelles faut il compter pour employer un moniteur salarié ???
Grosso modo, combien d'inscriptions mensuelles nécessaires pour un moniteur en plus de moi même...
J'ai un chiffre en tête d'environ 7 inscriptions/mois pour moi même, et étant actuellement à une moyenne supérieure, je me pose la question.
Merci de vos avis...
JF
- InvitéInvité
Re: Nombre d'Inscription mensuelle par Moniteur
Mer 2 Fév - 0:11
Boujour,
une collègue m'avait dis que pour bien marcher fallait au moins 60 inscriptions par an par moniteur.
une collègue m'avait dis que pour bien marcher fallait au moins 60 inscriptions par an par moniteur.
Mer 2 Fév - 7:45
Merci.
Cela ferait donc une moyenne de 5/MOIS. Cela se rapproche de mes "souvenirs"...
Cela ferait donc une moyenne de 5/MOIS. Cela se rapproche de mes "souvenirs"...
- InvitéInvité
Mer 2 Fév - 19:48
Hum calculons ... un temps plein fait presque 152 heures par mois ... compte combien d'heures prennent tes élèves en moyenne : 25 ? 30? 35 ? ... si c'est 30 compte donc environ 6 élèves pour faire tourner un temps plein si le moniteur ne fait que de la voiture ... s'il fait aussi du bureau 5 ... mais pas moins sinon tu risque de galérer pour remplir le planning ...
Le souci c'est que dans toutes les inscriptions il y a qd même des "dossiers dormants" ... des retards de paiements ... et les eleves sont tous dispos en même temps... c'est pour ça que je compte "large" ...
Le souci c'est que dans toutes les inscriptions il y a qd même des "dossiers dormants" ... des retards de paiements ... et les eleves sont tous dispos en même temps... c'est pour ça que je compte "large" ...
Jeu 3 Fév - 11:41
Merci encore.
La question étant surtout:
Etant actuellement une quinzaine/mois en inscrpt°, il est donc clair que je ne peux plus suivre seul... Et que donc un salarié devient envisageable sans mettre en péril mon équilibre financier en raison des charges supplémentaires...
La question étant surtout:
Etant actuellement une quinzaine/mois en inscrpt°, il est donc clair que je ne peux plus suivre seul... Et que donc un salarié devient envisageable sans mettre en péril mon équilibre financier en raison des charges supplémentaires...
- InvitéInvité
Jeu 3 Fév - 15:28
Ben écoutes je dirais oui ... ce qui te permettra aussi de souffler!!
Pour l'embauche il y a parfois des aides si tu prends qq au chomage ... il y a quelques candidats sur ce forum : tu es dans quelle région ?
Pour l'embauche il y a parfois des aides si tu prends qq au chomage ... il y a quelques candidats sur ce forum : tu es dans quelle région ?
Jeu 3 Fév - 16:25
Bretagne. Mais j'ai déjà le salarié "sous le coude"... Désolé...!
- InvitéInvité
Jeu 3 Fév - 16:57
Ben c'est tout bon alors !!
Jeu 3 Fév - 16:58
Ca fait 40 ans que l'on bosse en "famille" ...!!
- InvitéInvité
Jeu 3 Fév - 17:04
Comme ça vous vous connaissez deja mdr ...
- rob65Membre engagé
Jeu 3 Fév - 21:59
Il faut six inscriptions par mois par enseignant. Si tu es a 15 inscriptions/mois, tu as vraiment la possibilité d'embaucher un autre enseigant sans pb.
- InvitéInvité
Sam 7 Mai - 13:40
en fait tu ne dois pas avoir ton nombre de moniteurs par rapport a ton nombre d'inscription mais plutot par rapport a ton nombre de places d'examen par mois et le nombre d'heure moyen que prend un eleve dans ton ecole pour passer le permis et aussi le nombre d'heure moyen de tes moniteurs.
- carolineMembre premium
Dim 8 Mai - 16:53
Tous dépends aussi des prix des forfaits et leçons... d' une région à une autre ça change pas mal. Mais moi aussi je dirais environ 7 inscriptions par monos.
Bonne lancée
Bonne lancée