- JUMEL69Contributeur
- Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2015
calcul nombre de place
Sam 23 Avr - 10:10
Bonjour tout le monde
Comment on calcul le nombre de place pour le mois prochain?
Merci d'avance
Comment on calcul le nombre de place pour le mois prochain?
Merci d'avance
Re: calcul nombre de place
Lun 25 Avr - 12:23
Bonjour et vaste QUESTION
EN 2007 la base était de calculer une moyenne flottante en pratique sur N-13 à N-1 sur les premières inscriptions = aucun intérêt de favoriser les changements d'auto-école ce qui pénalisaient les candidats qui avaient des AE pas conventionnelles dans leur manière de travailler = élève prisonnier
en 2015 on modifie ce calcul en prenant en compte les 2 premières présentations. Pour les 3ème présentation une demande spécifique avec photocopie de dossier peut-être faite à l'IP pour obtenir un droit supplémentaire = l'élève n'est plus attaché à l'AE qui ne fait pas son travail (bon on peut aussi discuter sur les élèves qui eux-mêmes ne mettent pas des conditions valides pour réussir ....mais je peux vous faire trois pages !!!)
Pour le code on jette maintenant l'éponge bien que je ne serai pas étonné d'un report du seul interlocuteur : la poste. En 2007 on prend les mêmes références (N-13 à N-1) mais sur les réussites à l'examen de code (avec 71% de réussite moyenne officielle française, il n'y avait pas de problème en code !!!! les chiffres officiels sont pour moi de 4 points au dessus de la moyenne toute présentation = avec 63% tu tirais la langue).
A partir de 2016 tu payes = tu passes = 30 euros. Ce système favorise les candidats libres avec travail sur Internet où il y a de meilleures "enseignes" que les AE avec tourne DVD
Pour s'en sortir une seule règle : la qualité de travail et de donner plus pour recevoir plus : c'est la survie de nos entreprises car la VA est dans le code pas en conduite : nous on favorise le travail individualisé et les inscriptions suivent...
Ce qui sera particulier ce sont ces élèves qui auront été reçus à l'extérieur, qui n'assurent pas de marge bénéficiaire et qui viendront pour la conduite. Comme pour les frais d'accompagnement on sera obligé d'augmenter nos prix pour maintenir notre CA ... cette baisse n'a pas eu de répercussion sur nos inscriptions
Y a na diront que jété long mé cé pr la bone cose
Amitiés Jean Coach concepteur et "économiste universitaire"
EN 2007 la base était de calculer une moyenne flottante en pratique sur N-13 à N-1 sur les premières inscriptions = aucun intérêt de favoriser les changements d'auto-école ce qui pénalisaient les candidats qui avaient des AE pas conventionnelles dans leur manière de travailler = élève prisonnier
en 2015 on modifie ce calcul en prenant en compte les 2 premières présentations. Pour les 3ème présentation une demande spécifique avec photocopie de dossier peut-être faite à l'IP pour obtenir un droit supplémentaire = l'élève n'est plus attaché à l'AE qui ne fait pas son travail (bon on peut aussi discuter sur les élèves qui eux-mêmes ne mettent pas des conditions valides pour réussir ....mais je peux vous faire trois pages !!!)
Pour le code on jette maintenant l'éponge bien que je ne serai pas étonné d'un report du seul interlocuteur : la poste. En 2007 on prend les mêmes références (N-13 à N-1) mais sur les réussites à l'examen de code (avec 71% de réussite moyenne officielle française, il n'y avait pas de problème en code !!!! les chiffres officiels sont pour moi de 4 points au dessus de la moyenne toute présentation = avec 63% tu tirais la langue).
A partir de 2016 tu payes = tu passes = 30 euros. Ce système favorise les candidats libres avec travail sur Internet où il y a de meilleures "enseignes" que les AE avec tourne DVD
Pour s'en sortir une seule règle : la qualité de travail et de donner plus pour recevoir plus : c'est la survie de nos entreprises car la VA est dans le code pas en conduite : nous on favorise le travail individualisé et les inscriptions suivent...
Ce qui sera particulier ce sont ces élèves qui auront été reçus à l'extérieur, qui n'assurent pas de marge bénéficiaire et qui viendront pour la conduite. Comme pour les frais d'accompagnement on sera obligé d'augmenter nos prix pour maintenir notre CA ... cette baisse n'a pas eu de répercussion sur nos inscriptions
Y a na diront que jété long mé cé pr la bone cose
Amitiés Jean Coach concepteur et "économiste universitaire"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum