HUMEUR du JOUR !
+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
- benjMembre gold
Re: HUMEUR du JOUR !
Ven 8 Avr - 18:02
Je ne compte même plus les fois ou l'on a failli me refaire l'arrière encore aujourd'hui à un feu.
L'on comprend mieux pourquoi certain ce retrouve dans un train
L'on comprend mieux pourquoi certain ce retrouve dans un train
- InvitéInvité
Sam 9 Avr - 4:33
Ah il fait beau et les gens laisse leur cerveau dans le ciel bleu ... (d'habitude il pleut ou bien c'est à cause du brouillard n'est ce pas ???)
Ici à part une personne qui nous a chippé la place en bataille qu'on était en train de prendre pas de souci, mais la semaine n'est pas finie ...
Bon courage les amis, je vais faire un peu de psycho avant ma journée ...
Mc beal bonne chance !!
Ici à part une personne qui nous a chippé la place en bataille qu'on était en train de prendre pas de souci, mais la semaine n'est pas finie ...
Bon courage les amis, je vais faire un peu de psycho avant ma journée ...
Mc beal bonne chance !!
- mcbealMembre gold
Sam 9 Avr - 11:16
Merci Manue,
je vous tiendrai au courant.
je vous tiendrai au courant.
- luckygirlMembre gold
Sam 9 Avr - 11:53
tout à fait de ton avis manue ! ca c'est confirmé ce matin les gens révassent et bonjour les erreurs ... d'ailleurs ce matin il y a un des ces antumobilstes qui c'est fait arreter ... excés de vitesse en agglo il devait etre content du début de vitesse !!
- Dana01Membre gold
Ven 15 Avr - 16:31
ami(e)s du forum !!! comment va ? bon je sais , j'étais pas beaucoup là ces derniers temps, mais l'activité a vraiment bien repris (oserais-je dire trop ......nannnn)
alors je viens un peu aux nouvelles (et je tombre pile poil le jour de l'anniversaire de notre camarade Smyrr "Bon et joyeux anniversaire")
je vois que beaucoup sont occupés tout comme moi... alors j'espère que vous allez tous bien et que les affaires fonctionnent et que les "étudiant(e)s sont toujours au "taquet"
toujours en pensée pour celles qui se reconnaîtront ...
BON WEEK-END à TOUS
alors je viens un peu aux nouvelles (et je tombre pile poil le jour de l'anniversaire de notre camarade Smyrr "Bon et joyeux anniversaire")
je vois que beaucoup sont occupés tout comme moi... alors j'espère que vous allez tous bien et que les affaires fonctionnent et que les "étudiant(e)s sont toujours au "taquet"
toujours en pensée pour celles qui se reconnaîtront ...
BON WEEK-END à TOUS
- InvitéInvité
Jeu 28 Avr - 18:56
"Ne pas lâcher l'affaire quoiqu'il advienne" Ben ça fait du bien de retrouver ça ! J'ai retrouvé internet aussi. Alors au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Aiguebelette, tu as eu des soucis ??? j'espère que tu t'en sors. Fais un tit coucou si te veux et change toi les idées en m'aidant en règlementation... j'en ai bien besoin... pas tant sur le contenu que sur la façon de rédiger... Est-ce qu'une dissertation est une simple énumération des articles ? Ca m'étonnerait ! pas top mes cours à ce niveau là et je nage carrément
Aiguebelette, tu as eu des soucis ??? j'espère que tu t'en sors. Fais un tit coucou si te veux et change toi les idées en m'aidant en règlementation... j'en ai bien besoin... pas tant sur le contenu que sur la façon de rédiger... Est-ce qu'une dissertation est une simple énumération des articles ? Ca m'étonnerait ! pas top mes cours à ce niveau là et je nage carrément
- SmyrrMembre premium
Ven 29 Avr - 9:40
Merci Dana01; mon dernier anniv sur cette terre bretonne pis direction Lyon, soleil et restos au menu futur.
- InvitéInvité
Ven 29 Avr - 16:20
bonjour bonjour !!!!!
pour lavieenvert : je te réponds à tout tout tout dès que possible (mais bon vu que les beaux parents sont là une semaine pas trop le temps lol) je te ferai un topo sur la régle dès que possible juré craché !!!! j'ai lu tout tes mails mais pas le temps de répondre maintenant ^^
pour les autres : bon week end à vous tous ! profitez, respirez à fond carpe diem ^^ smyrr : bienvenue chez les "gnones"
pour lavieenvert : je te réponds à tout tout tout dès que possible (mais bon vu que les beaux parents sont là une semaine pas trop le temps lol) je te ferai un topo sur la régle dès que possible juré craché !!!! j'ai lu tout tes mails mais pas le temps de répondre maintenant ^^
pour les autres : bon week end à vous tous ! profitez, respirez à fond carpe diem ^^ smyrr : bienvenue chez les "gnones"
- InvitéInvité
Ven 29 Avr - 17:50
Bon courage à toi Aiguebelette et à bientôt !
Il y a du soleil à Lyon ??? pas le long du Rhône toujours : smog à fond.....
Mais pour le reste ok, c'est une ville qui bouge au moins !
Il y a du soleil à Lyon ??? pas le long du Rhône toujours : smog à fond.....
Mais pour le reste ok, c'est une ville qui bouge au moins !
- InvitéInvité
Mar 10 Mai - 13:55
Je passe vous faire un petit coucou et un au revoir également.
Le temps passé en formation et divers soucis font que je n'ai plus du tout le temps de me connecter au forum, je vous souhaite donc à tous bon courage !!
Gros bisous!!
Manue
Le temps passé en formation et divers soucis font que je n'ai plus du tout le temps de me connecter au forum, je vous souhaite donc à tous bon courage !!
Gros bisous!!
Manue
- Dana01Membre gold
Mer 11 Mai - 1:41
Hello Manue !
Alors je te souhaite une bonne continuation et surtout une grande réussite dans ta formation actuelle !
Grosse bise et bonne route
Alors je te souhaite une bonne continuation et surtout une grande réussite dans ta formation actuelle !
Grosse bise et bonne route
- Dana01Membre gold
Jeu 2 Juin - 13:42
forumeurs (meuses)
hello à tous (et plus particulièrement ceux qui me connaissent) lol
pas beaucoup présente ces derniers temps car beaucoup de boulot (et je ne me plaint pas) et beaucoup de projet de création (et ça cela prend beaucoup de temps)
je vous souhaite pleins de bonnes choses (en pensant bien-sûr à nos étudiants(tes) en cours ils se reconnaîtrons) Lavienvert, Manue....
bonne continuation à toutes et tous !
hello à tous (et plus particulièrement ceux qui me connaissent) lol
pas beaucoup présente ces derniers temps car beaucoup de boulot (et je ne me plaint pas) et beaucoup de projet de création (et ça cela prend beaucoup de temps)
je vous souhaite pleins de bonnes choses (en pensant bien-sûr à nos étudiants(tes) en cours ils se reconnaîtrons) Lavienvert, Manue....
- InvitéInvité
Dim 5 Juin - 5:50
Dana01 a écrit: et beaucoup de projet de création (et ça cela prend beaucoup de temps)
Merci de tes attentions. Alooooors raaaaaconte ! des projets ???? Ca avance ?
- InvitéInvité
Mar 21 Juin - 16:50
bonne fête de la musique à tous (enfin tout ceux qui aiment la musique lol)
- carolineMembre premium
Mar 21 Juin - 18:27
YES
Sauf que chez mes voisins du dessous c' est la fête de la musique tous les soirs et jusqu' à point d' heure !!!!
Sauf que chez mes voisins du dessous c' est la fête de la musique tous les soirs et jusqu' à point d' heure !!!!
- InvitéInvité
Mer 22 Juin - 15:14
caroline a écrit:YES
J'en avais un comme ça, je l'ai réveillé à 5 H1/2 mat' tous les lendemains où il faisait la fête ! Et quand je dis "fête" : jeu interdit sur une corde, Renaud et compagnie.... ben y'en a qui aime mais pas tous les soirs quand même.... Pour lui, c'était fête tous les matins
- carolineMembre premium
Jeu 23 Juin - 10:28
Waouhhh... t'es matinal...
Mais tu as raison je devrais essayer cette tactique pour mon voisin !!
Mais tu as raison je devrais essayer cette tactique pour mon voisin !!
- InvitéInvité
Jeu 23 Juin - 12:43
Pour l'occasion pas de problème et un peu teigneuse aussi dans des cas à répétition où on a beau dire, expliquer... c'est oui-oui sur le coup et j'm'en fous après
- maellysMembre gold
Jeu 23 Juin - 19:47
humeur du jour? contente, un de mes jeunes en fin d'AAC avec sa môman, l'heure se termine, et il me tend très discrètement (pour pas que le bureau ne le voit !!) une ptite poche avec dedans..... une boite de macarons!!
yeah, ca fait du bien de voir que nous sommes utiles, et que notre travail est reconnu...
yeah, ca fait du bien de voir que nous sommes utiles, et que notre travail est reconnu...
- InvitéInvité
Ven 24 Juin - 6:06
Tiens ! un superbe soleil ! Espérons qu'il tienne la journée. Envie de beau temps moi !!!!
Bonjour et courage à tous. Bientôt le we et une nouvelle vie pour McBeal
- mcbealMembre gold
Ven 24 Juin - 11:36
Lavienvert a écrit:Tiens ! un superbe soleil ! Espérons qu'il tienne la journée. Envie de beau temps moi !!!!
Merci pour les news météo. Espérons que je vais venir avec le soleil mardi et qu'il restera.
- carolineMembre premium
Ven 24 Juin - 18:34
maellys a écrit:humeur du jour? contente, un de mes jeunes en fin d'AAC avec sa môman, l'heure se termine, et il me tend très discrètement (pour pas que le bureau ne le voit !!) une ptite poche avec dedans..... une boite de macarons!!
C' est sûr que ça fait plaisir et que ça devient de plus en plus rare....
Même les MERCIS se font rare.... ah la jeunesse d' aujourd' hui
- jensegoMembre gold
Ven 24 Juin - 18:52
moi je retourne avec des gâteaux régulièrement voir mon mono, et quand je conduisais c'était croissant le matin
car vous le valez bien
car vous le valez bien
- maellysMembre gold
Sam 25 Juin - 7:30
je me souviens, lorsque j'étais sur le point de changer de département, je faisais conduire une nenette tous les matin a 8h et souvent j'emmenai mon pain au chocolat car jamais le temps de déjeuner. et a la dernière heure où je l'ai eut en leçon, elle est arrivée en scooter avec un pain au chocolat de 1kg !! elle l'avait spécialement commandé pour moi !!!! mais je n'ai pas pu tout le manger, j'ai partagé avec mon boss !
et comme tu dis Caroline, ça se fait de plus en plus rare. là bas dans ma campagne originaire, j'avais refait toute ma cave avec mes élèves! mais là, les citadins c'est pas pareil !!
et comme tu dis Caroline, ça se fait de plus en plus rare. là bas dans ma campagne originaire, j'avais refait toute ma cave avec mes élèves! mais là, les citadins c'est pas pareil !!
- recto98Contributeur
Sam 25 Juin - 7:55
heeeey les potos ca va pas l'faire de soudoyer vos pauvres petit eleve tout gentil tout plein hhhihih vous avez pas l'air comme ca mais qu'est ce que vous etes gourmaaaaaaand xd.... attention a la ligne les enfants on tombe vite ds ces petite habitudes si dellicieueses hahha!
caaaaaaro la jeunesse n'en a rien a faire de nos pommes (ironie) et j'compte plus trop sur eux pour avancer mais bon il se trouve qu'il y'a quelque exception attentionnées heureusement !!
heeeeeyyyy pour le soileil j'vous en revend tout plein avec plaisir en plus hhihih passez un excelentissime dimanche tous autant que vous etes !!!! xoxo
caaaaaaro la jeunesse n'en a rien a faire de nos pommes (ironie) et j'compte plus trop sur eux pour avancer mais bon il se trouve qu'il y'a quelque exception attentionnées heureusement !!
heeeeeyyyy pour le soileil j'vous en revend tout plein avec plaisir en plus hhihih passez un excelentissime dimanche tous autant que vous etes !!!! xoxo