présentation de Marie Laure
+3
Râleur du 91
claude19
FIFIGO
7 participants
- InvitéInvité
présentation de Marie Laure
Jeu 2 Déc - 8:17
Je profite aussi pour :
- apprécier le retour de LA VIE EN VERT
- et moi non plus je ne m'étais pas présentée dans cette rubrique ( plus ou moins fait sur autre sujet quans je suis arrivée mais ne retrouve plus où )
- Donc BEPECASER 2010 ,reconversion après + 15 ans dans un autre secteur : la vente , où j'ai finie pendant 10 ans comme chef de région GMS grand quart nord ouest ( soit je visitais les hypers marchés et centrales d'achat pour présenter et vendre les produits alimentaires de mon entreprise)
- j'ai 45 ans , en vie maritale et 2 enfants de 9 et 13 ans .
- J' habite le Morbihan Sud et je suis en CDD
- et j'ai découvert ce forum en septembre et depuis je suis accro car m'apporte beaucoup pour maitriser mon nouveau métier ( méthodes , astuces, legislation et convivialité )
voilà pour moi
- apprécier le retour de LA VIE EN VERT
- et moi non plus je ne m'étais pas présentée dans cette rubrique ( plus ou moins fait sur autre sujet quans je suis arrivée mais ne retrouve plus où )
- Donc BEPECASER 2010 ,reconversion après + 15 ans dans un autre secteur : la vente , où j'ai finie pendant 10 ans comme chef de région GMS grand quart nord ouest ( soit je visitais les hypers marchés et centrales d'achat pour présenter et vendre les produits alimentaires de mon entreprise)
- j'ai 45 ans , en vie maritale et 2 enfants de 9 et 13 ans .
- J' habite le Morbihan Sud et je suis en CDD
- et j'ai découvert ce forum en septembre et depuis je suis accro car m'apporte beaucoup pour maitriser mon nouveau métier ( méthodes , astuces, legislation et convivialité )
voilà pour moi
- FIFIGOMembre premium
Re: présentation de Marie Laure
Jeu 2 Déc - 9:21
Enchanté Duke !
- InvitéInvité
Jeu 2 Déc - 9:43
j'ai juste replacé la présentation de Marie-laure en un vrai post, pour pas confondre avec Lavienvert.
C'est MArie LAure et pas moi, j'ai juste fait copié collé. comme l'indique le titre du post
C'est MArie LAure et pas moi, j'ai juste fait copié collé. comme l'indique le titre du post
Jeu 2 Déc - 10:10
Duke Nukem a écrit:j'ai juste replacé la présentation de Marie-laure en un vrai post, pour pas confondre avec Lavienvert.
J'ai cru que tu avais déménagé..
- InvitéInvité
Jeu 2 Déc - 11:12
ouais, pis j'ai refait un enfant vite fait et me suis pris 13 ans en plus !!!
- Râleur du 91Membre gold
Jeu 2 Déc - 14:06
Bienvenue alors !!
- mylorMembre gold
Jeu 2 Déc - 19:22
alors pour recadrer : c'est Marie laure qui a 45 piges ( et pas DUKE le pauvre !) et en fait j'avais cru poster dans la bonne rubrique ( mais je me suis trompée alors) . Je voulais juste faire ma présentation en bonne et due forme , comme la plupart d'entre vous ; moi je suis arrivée sur le forum en passant directement par la case " conseils aux débutants )
- LubeckContributeur
Jeu 2 Déc - 21:29
bonsoir et bienvenue
- sourireperduModérateur
Ven 3 Déc - 8:36
bonjour marie laure !!!!!!!!!!!
- Moreen74Membre gold
Sam 4 Déc - 5:12
Bienvenue