- cogito46Nouveau
présentation
Ven 8 Juin - 6:01
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, cogito 48 ans, moniteur depuis 1 an en région Midi-Pyrénées. Passionné de moto, j'espère décrocher la mention 2 roues cette année, après avoir échoué l'année dernière .
Je découvre ce forum, alors je vais certainement tâtonner dans un premier temps...merci pour votre indulgence si je me mélange un peu les pinceaux au début...
Je me présente, cogito 48 ans, moniteur depuis 1 an en région Midi-Pyrénées. Passionné de moto, j'espère décrocher la mention 2 roues cette année, après avoir échoué l'année dernière .
Je découvre ce forum, alors je vais certainement tâtonner dans un premier temps...merci pour votre indulgence si je me mélange un peu les pinceaux au début...
- loeb50Membre gold
Re: présentation
Ven 8 Juin - 6:06
bienvenue à toi;t' inquiètes pas on a tous pataugé, et on en découvre encore .....
bon courage pour le 2 roues!
bon courage pour le 2 roues!
- on-off70Modérateur
Ven 8 Juin - 6:26
bienvenue parmi nous (et attention à la mafia bretonne )
- ArtoiseModérateur
Ven 8 Juin - 6:29
Salut cogito et bienvenue^^
Si tu as des questions sur le fonctionnement du fofo, n' hésite pas à m' envoyer un mp, je serai ravie de t' aider !!!
Si tu as des questions sur le fonctionnement du fofo, n' hésite pas à m' envoyer un mp, je serai ravie de t' aider !!!
- stelouMembre gold
Ven 8 Juin - 6:55
Bonjour et bienvenue ami motard!!! Bon courage pour ta mention!!!!