- Mag1622Nouveau
Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique
Mar 11 Oct - 13:07
Bonjour,
Débutante dans la profession, j'ai besoin d'un renseignement. Pour un examen pratique B, je dois simplement fournir le Cerfa02 de l'élève. Mais un élève qui a eu une suspension ou annulation permis, que dois je présenter comme document à l'Inspecteur le jour de l'examen pratique?
Merci de votre aide.
Débutante dans la profession, j'ai besoin d'un renseignement. Pour un examen pratique B, je dois simplement fournir le Cerfa02 de l'élève. Mais un élève qui a eu une suspension ou annulation permis, que dois je présenter comme document à l'Inspecteur le jour de l'examen pratique?
Merci de votre aide.
- lescargotmasqueMembre gold
Re: Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique
Ven 21 Oct - 10:45
je pensais que quelqu'un aurait répondu
perso ça fait 1 an que je vais plus en examen, et ça fait longtemps que j'ai pas eu à m'occuper de dossier mais la seule chose qu'il lui faut c'est son dossier 02, sauf que son dossier doit être accompagné du cerfa de la visite médicale dans le cas d'un retrait pour alcool.
perso ça fait 1 an que je vais plus en examen, et ça fait longtemps que j'ai pas eu à m'occuper de dossier mais la seule chose qu'il lui faut c'est son dossier 02, sauf que son dossier doit être accompagné du cerfa de la visite médicale dans le cas d'un retrait pour alcool.
- Mag1622Nouveau
Re: Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique
Ven 21 Oct - 12:03
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis passée depuis à l'examen et voilà ce que l'inspecteur veut : Il faut bien le Cerfa 02, la visite médicale (feuille bleue), la feuille blanche qui détermine quelles épreuves doit-on repasser (Délivrance de permis de conduire).
Si cela peut servir à d'autres personnes.
Merci encore et bonne journée!
Si cela peut servir à d'autres personnes.
Merci encore et bonne journée!