- holoboyaNouveau
Heure gratuite légal ?
Lun 5 Sep - 0:36
Bonjour.
Je forme en ce moment un membre de ma famille gratuitement , avec une voiture double commande que je loue . Je souhaiterai ensuite l'inscrire dans une auto-école afin qu'il ai une place de permis rapidement . J'ai donc plusieurs questions :
- Ai je le droit en sachant que je ne me fait pas rémunéré les leçons .
- Les heures faite avec moi sont comptabilisé dans les 20 heures obligatoire n'es ce pas?
- Faudrait' il mieux le faire passer en candidat libre ?
- Si oui , comment justifier les heures de conduite sans un cachet d'auto école?
- Es ce que deux sourd peuvent ils bien s'entendre ?
D'avance merci !
Je forme en ce moment un membre de ma famille gratuitement , avec une voiture double commande que je loue . Je souhaiterai ensuite l'inscrire dans une auto-école afin qu'il ai une place de permis rapidement . J'ai donc plusieurs questions :
- Ai je le droit en sachant que je ne me fait pas rémunéré les leçons .
- Les heures faite avec moi sont comptabilisé dans les 20 heures obligatoire n'es ce pas?
- Faudrait' il mieux le faire passer en candidat libre ?
- Si oui , comment justifier les heures de conduite sans un cachet d'auto école?
- Es ce que deux sourd peuvent ils bien s'entendre ?
D'avance merci !
- lescargotmasqueMembre gold
Re: Heure gratuite légal ?
Mer 7 Sep - 11:26
à ma connaissance mais je n'ai pas fait de re-recherche les 20 heures ne sont une obligation que pour les auto-écoles, en candidat libre il n'y a pas de volume obligatoire.
toutefois si tu le fais conduire j'imagine que tu es monitrice et que tu as une voiture-école, et que tu as avec toi la photocopie de son cerfa 02
pas compris l'histoire des sourds
toutefois si tu le fais conduire j'imagine que tu es monitrice et que tu as une voiture-école, et que tu as avec toi la photocopie de son cerfa 02
pas compris l'histoire des sourds