Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Valoche
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Jeu 14 Avr - 17:34
Bonjour,

Je me présente : Valoche (enfin quelque chose qui s'y rapproche), 44 ans.
Je suis l'heureuse compagne d'un (tout récent) créateur d'auto-école en Ile-de-France. La société a en effet ouvert il y a une semaine. bounce cheers

Pour ma part, le monde de l'apprentissage de la conduite est une réelle découverte. 
Pour lui, enseignant de la conduite depuis plus de 20 ans, la direction d'un tel établissement est la suite toute logique d'une carrière déjà bien remplie.
Bref, en ma qualité de conjointe, je suis donc passée de spectatrice à ..... heuuuu.... accompagnatrice morale, technique, juridique, secrétaire de bureau intermittente et tutti quanti.

Ces derniers mois j'ai donc potassé, navigué sur internet et sur le forum... j'ai avalé des dizaines de textes de loi, me suis tenue au goût du jour sur les divers changements qui vont très bientôt entrer en vigueur, et malgré tout, des dizaines de questions me passent par la tête à longueur de journée.

Je suis ravie d'avoir découvert ce forum par hasard il y a quelques mois et après avoir pas mal navigué en sous-marineuse, je franchis donc le cap aujourd’hui : je m'y inscris  Very Happy

Voili voilou...
Je viendrai sans doute vous poser des questions bêtes et je vous demande par avance toute votre indulgence  Embarassed 

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum