bonjour a tous
+2
on-off70
astro91
6 participants
- astro91Nouveau
bonjour a tous
Dim 26 Aoû - 17:14
bonjour j ai eu mon bepecaser depuis le mois de juin 2012 je suis dans l essonne je suis en mention 2 roues je suis ici pour comprendre comment vos formations ce sont passes car j ai du mal a comprendre que ma formation deux roues soit donnee par un non bafm
- on-off70Modérateur
Re: bonjour a tous
Lun 27 Aoû - 7:25
salut et bienvenue parmi nous astro.
a priori le fait que ton formateur ne soit pas BAFM n'est pas dans les clous, toutefois ce n'est malheureusement pas un cas isolé.
j'ai eu vent d'une centre de formation qui faisait dispenser les leçons de motos par des personnes en formation "2 roues" et sans formateur pour superviser.
Ca, c'est du bénéf' : les élèves payent leur leçon au prix fort, les futurs formateurs payent leur formation au prix fort et...le formateur ne travaille pas.
C'est chouette la vie.
a priori le fait que ton formateur ne soit pas BAFM n'est pas dans les clous, toutefois ce n'est malheureusement pas un cas isolé.
j'ai eu vent d'une centre de formation qui faisait dispenser les leçons de motos par des personnes en formation "2 roues" et sans formateur pour superviser.
Ca, c'est du bénéf' : les élèves payent leur leçon au prix fort, les futurs formateurs payent leur formation au prix fort et...le formateur ne travaille pas.
C'est chouette la vie.
- mono51Membre gold
Lun 27 Aoû - 8:53
oui, ça arrive dans d'autres formations : le bafm presque invisible !!!
- astro91Nouveau
Mer 29 Aoû - 10:28
je ne trouve pas ca normal pour des gens qui donne la possibilité d etre un des maillons du respect des lois ,de ne pas etre capable de la respecter !!!
je m aperçois que ce monde de la route n est pas si propre que ca et que l argent encore ici salit tous !!
vraiment tres decu je m attendais vraiment a mieux on se croirait dans une mauvaise serie us avec des flics ripoux prêt a tout pour de l argent !
je m aperçois que ce monde de la route n est pas si propre que ca et que l argent encore ici salit tous !!
vraiment tres decu je m attendais vraiment a mieux on se croirait dans une mauvaise serie us avec des flics ripoux prêt a tout pour de l argent !
- Tibou45Membre gold
Mer 29 Aoû - 11:23
bienvenue et félicitation pour le bepecaser !
- adzarelJ'aime bien ce forum
Mer 29 Aoû - 11:46
bienvenue ici!
- Marinette999Membre engagé
Mer 29 Aoû - 13:34
Bienvenue à toi !!!
(les bafm seraient en voie de disparition.?.)
(les bafm seraient en voie de disparition.?.)
- astro91Nouveau
Mer 29 Aoû - 15:14
oui il semblerait que les places valent de l or !!!!
- on-off70Modérateur
Mer 29 Aoû - 15:18
ce ne sont pas les places qui valent de l'or : c'est la formation qui est une manne pour les centres de formation.
- astro91Nouveau
Jeu 30 Aoû - 12:31
je parlais des droits pour etre centre de formation .les places ne sont pas donnees a tous le monde .
- on-off70Modérateur
Jeu 30 Aoû - 16:06
j'avais pigé....