- Cess77J'aime bien ce forum
Avis auto-école.net
Mar 1 Mar - 21:18
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur auto école.net (condition de travail, horaires, salaires etc)
Merci pour vos réponses
J'aimerais avoir vos avis sur auto école.net (condition de travail, horaires, salaires etc)
Merci pour vos réponses
Re: Avis auto-école.net
Mar 8 Mar - 9:18
??????????????????
C'est une AE qui à "pignon sur rue" c'est à dire un bureau avec agrément préfectoral.
Pour les renseignements que tu demandes : il y a le téléphone ou mieux un rendez-vous avec le responsable !!
Sur le forum on ne donnera pas d'avis sur un établissement surtout s'il doit être négatif.
C'est une AE qui à "pignon sur rue" c'est à dire un bureau avec agrément préfectoral.
Pour les renseignements que tu demandes : il y a le téléphone ou mieux un rendez-vous avec le responsable !!
Sur le forum on ne donnera pas d'avis sur un établissement surtout s'il doit être négatif.
Mar 8 Mar - 9:55
Bonjour,
Je souhaitais uniquement avoir des avis de moniteur et pas l'avis des responsables, qui ne seraient peut-être pas objectifs, d'où ma question ici. Après, pour ou contre ce genre d'établissement (qui possède un num d'agrément d'ailleurs, du moins pour celle que j'ai cité), n'était pas ma question. Je pense qu'il y a eu déjà pas mal de débat la dessus.
Merci tout de même d'avoir répondu.
Bonne journée
Je souhaitais uniquement avoir des avis de moniteur et pas l'avis des responsables, qui ne seraient peut-être pas objectifs, d'où ma question ici. Après, pour ou contre ce genre d'établissement (qui possède un num d'agrément d'ailleurs, du moins pour celle que j'ai cité), n'était pas ma question. Je pense qu'il y a eu déjà pas mal de débat la dessus.
Merci tout de même d'avoir répondu.
Bonne journée
Mer 9 Mar - 9:47
************MODÉRATION********************
Je crois que vous n'avez pas du tout compris ce que j'ai dit,
en plus claire :
Il n'est pas admis sur ce forum que l'on donne un avis négatif sur une société.
Celle-ci peut en effet faire un procès à l'administrateur du forum.
Tous les messages allant dans ce sens seront supprimés !!
Je crois que vous n'avez pas du tout compris ce que j'ai dit,
en plus claire :
Il n'est pas admis sur ce forum que l'on donne un avis négatif sur une société.
Celle-ci peut en effet faire un procès à l'administrateur du forum.
Tous les messages allant dans ce sens seront supprimés !!
Mer 9 Mar - 11:52
Si si j'ai très bien compris, après les avis n'auraient peut-être pas été forcément négatif. De plus on peut dire qu'on n'aime pas ce type d'entreprise sans la descendre. C'est juste un avis quoi.Mais bref ce n'est pas grave.