Avis sur Schipman Formation
+2
chacal
Sibylle59
6 participants
- Sibylle59Contributeur
Avis sur Schipman Formation
Lun 21 Jan - 16:16
Hello tout le monde
J'aurais voulu savoir s'il y a des monos qui ont passé leur bepecaser chez Schipman Formation à Orchies (59). Je compte m'inscrire dans ce centre car à priori c'est le meilleur du Nord mais j'aurais aimé avoir d'autres avis.
Voilou
J'aurais voulu savoir s'il y a des monos qui ont passé leur bepecaser chez Schipman Formation à Orchies (59). Je compte m'inscrire dans ce centre car à priori c'est le meilleur du Nord mais j'aurais aimé avoir d'autres avis.
Voilou
- chacalMembre gold
Re: Avis sur Schipman Formation
Lun 21 Jan - 17:07
tu peux y aller les yeux ferme , pour ma part formation 2 roues en 2006 et rien a redire , tout etait carré , avec une bonne equipe, et 10/12 de reçu
- allamistakeoContributeur
Lun 21 Jan - 22:17
Cela tombe bien je voulais aussi un avis sur ce centre de formation vu que je prévois de passer mon BEPECASER en 2013.
Ils m' ont envoyé leur brochure donc pour ceux qui veulent des informations, je pourrais en donner.
Ils m' ont envoyé leur brochure donc pour ceux qui veulent des informations, je pourrais en donner.
- flashmcqueenMembre gold
Mar 22 Jan - 6:15
Perso, je n'ai pas fait ma formation là bas, mais bon nombre de mes collègues du Nord qui y sont passés ont été très satisfaits
- Sibylle59Contributeur
Mar 22 Jan - 14:08
Ok, merci Bon, et bien ce sera ce centre là alors
Mar 22 Jan - 14:14
Ok, par contre je voudrais savoir quand les inscriptions seront ouvertes , que ce soit pour ce centre de formation ou un autre
- ChechedamJ'aime bien ce forum
Jeu 28 Fév - 4:58
Bonjour à tous,
J'y ai fais ma formation BAFM et j'en suis ravie.
M. Schipman est tout simplement formidable et l'équipe de formateurs tout autant.
très à l'écoute, et dévoués . D'ailleurs , ses taux de réussite en sont la preuve.
Je conseille vivement ce centre, j'ai un collègue qui a tenté à Efcaser et il en a été ecoeuré. Tu es, parait il complètement livré à toi même et si tu ne comprend pas et bien tant pis.
Bref, je recommande grandement M. Schipman.
Bon courage à tous
Biz
J'y ai fais ma formation BAFM et j'en suis ravie.
M. Schipman est tout simplement formidable et l'équipe de formateurs tout autant.
très à l'écoute, et dévoués . D'ailleurs , ses taux de réussite en sont la preuve.
Je conseille vivement ce centre, j'ai un collègue qui a tenté à Efcaser et il en a été ecoeuré. Tu es, parait il complètement livré à toi même et si tu ne comprend pas et bien tant pis.
Bref, je recommande grandement M. Schipman.
Bon courage à tous
Biz
- chacalMembre gold
Jeu 28 Fév - 17:43
et oui Michel est royal , il faudrait beaucoup de monde comme lui dans la profession......
- Sibylle59Contributeur
Ven 1 Mar - 15:52
Bon, ma décision est prise alors : ce sera Schipman Merci pour vos avis !
@allamistakeo : j'avais appelé il y a un peu moins d'1 mois et tu peux déjà t'inscrire maintenant, si t'as l'argent (hum )
@allamistakeo : j'avais appelé il y a un peu moins d'1 mois et tu peux déjà t'inscrire maintenant, si t'as l'argent (hum )
Ven 1 Mar - 22:04
Merci Sybille59 pour la réponse mais tu vois Schipman sera tres certainement en second choix . J' ai trouvé entre temps une AE faisant formation BEPECASER sur Reims ( AE Cathedrale ) qui sur bien des plans m' arrange ( pas de déménagement, prise en charge d' une partie du cout de la formation par le conseil regional de la champagne-ardenne etc...). Si d' ailleurs vous avez des commentaires a faire sur cette AE , je suis a l' ecoute .
- ZoéNouveau
Sam 30 Mar - 20:28
Bonsoir Sybille59
J'ai fais ma formation a l'auto-école Michel a Arras, trés bon centre de formation et de trés bonne reputation, 100 % de reussite l'an dernier ( si on ne compte pas le touriste qui a du venir 15 jours en tout);
En ce qui concerne le centre de formation Schipman, la patronne de notre centre nous avait dit qu'il s'agissait d'un trés bon centre aussi, contrairement à d'autre qu'il vaut mieux ne pas citer !!
J'ai fais ma formation a l'auto-école Michel a Arras, trés bon centre de formation et de trés bonne reputation, 100 % de reussite l'an dernier ( si on ne compte pas le touriste qui a du venir 15 jours en tout);
En ce qui concerne le centre de formation Schipman, la patronne de notre centre nous avait dit qu'il s'agissait d'un trés bon centre aussi, contrairement à d'autre qu'il vaut mieux ne pas citer !!
- Sibylle59Contributeur
Mer 22 Mai - 8:41
Merci Zoé mais Arras, ça fait loin pour moi (je suis du Valenciennois). Ca y est, je suis inscrite chez Schipman et serai officiellement bébécaser pour la session 2013/2014 !!
Mer 22 Mai - 16:48
Super Sybille!
sais tu quand est ta rentrée?
personnellement je ne vais pas tarder a m' inscrire aussi sur Reims
sais tu quand est ta rentrée?
personnellement je ne vais pas tarder a m' inscrire aussi sur Reims
- Sibylle59Contributeur
Mer 22 Mai - 17:22
T'as trouvé ton centre sur Reims ? Cool alors, contente pour toi Chez Schipman, on fera notre rentrée le 8 octobre Hâte d'y être !!
Mer 22 Mai - 17:27
C' est parfait tout sa !!
je pense retirer le dossier d' inscription a l' ecole demain
je pense retirer le dossier d' inscription a l' ecole demain
- InvitéInvité
AVIS entre BEPECASER 2014 auto école michel et Schipman
Mar 11 Juin - 22:29
Bonsoir à tous et à toutes !!
Je voudrais savoir selon vous, lequel de ces deux centres Michel (Arras) ou Schipman (Orchies) pour passer le BEPECASER. Sachant qu'Arras, admissibilité+admission = 6000 euros et à Orchies admissibilité+admission = 4900 euros. Les heures de cours et de pratique sont à peu près identiques.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je voudrais savoir selon vous, lequel de ces deux centres Michel (Arras) ou Schipman (Orchies) pour passer le BEPECASER. Sachant qu'Arras, admissibilité+admission = 6000 euros et à Orchies admissibilité+admission = 4900 euros. Les heures de cours et de pratique sont à peu près identiques.
Merci d'avance pour vos réponses !