Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
T-rex
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2014

Grossesse, arrêt maladie, indemnisations congé mater... Empty Grossesse, arrêt maladie, indemnisations congé mater...

Dim 21 Fév - 11:42
Bonjour à tous,

Comme il n'y a pas de rubrique sur la grossesse, je poste mes questions ici, mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon emplacement....

Je suis actuellement enceinte de 5 mois (1er enfant). Mon médecin souhaite m'arrêter jusqu'à mon congé mater le 6 mai, car je suis très fatiguée (mais à part ça tout va bien dans le déroulement de ma grossesse). Pour l'instant, j'ai refusé pour des raisons financières. En effet, en décembre j'ai été arrêtée 5 jours, et j'ai perdu 400€ sur mon salaire net!  j'ai eu un complément de la Sécu ce même mois, et mon patron m'a versé le complément de la CIPREV le mois d'après... Donc, dans ma situation actuelle, je me dis que si je me fais arrêter dès maintenant, je vais avoir des bulletins de salaires à 0€ vu qu'apparemment mon employeur nous donne le complément de la CIPREV avec 1 mois de décalage... De plus, les indemnités du congé maternité sont calculés à partir des 3 derniers bulletins de salaires (pour ma part février, mars et avril), donc si mars et avril sont à 0€ je me dis que durant mon congés mater je ne vais pas toucher grand chose... à moins que les indemnités du congé maternité soient calculées en fonction des 3 bulletins de salaires précédant mon arrêt maladie... je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le site de la Sécu. Et leur simulateur n'a pas l'air de tenir compte des arrêts maladies...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Peut être que certaines d'entre-vous se sont trouvées dans la même situation. Comment avez vous été rémunérés durant votre congé mater après un arrêt maladie?

Merci pour vos lumières.
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

Grossesse, arrêt maladie, indemnisations congé mater... Empty Re: Grossesse, arrêt maladie, indemnisations congé mater...

Dim 20 Nov - 21:18
Bonsoir,

Personne ne t'a répondu, je remonte le poste car je me retrouve dans ta situation, as tu eu depuis des réponses ? Ton bébé et toi ca va ?
avatar
Nabzlemono
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2016

Grossesse, arrêt maladie, indemnisations congé mater... Empty Re: Grossesse, arrêt maladie, indemnisations congé mater...

Mer 23 Nov - 8:40
Bonjour,

La sécurité prendrons en compte t'es trois derniers mois de salaires.
Il est arrivé la même chose à madame.

Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum