- chevy3Membre gold
Transfert dossier
Sam 1 Nov - 21:04
Bonjour,
Un élève qui s'est inscrit dans une AE et qui s'est fait financer par pôle emploi, peut il demander a transferer son dossier sur une autre AE avec récupération des fonds non utilisés?
Un élève qui s'est inscrit dans une AE et qui s'est fait financer par pôle emploi, peut il demander a transferer son dossier sur une autre AE avec récupération des fonds non utilisés?
- LouMembre gold
Re: Transfert dossier
Sam 1 Nov - 22:22
Je sais qu'avec le Conseil Général c'est possible, alors pourquoi pas avec l'ANPE?
- lescargotmasqueMembre gold
Dim 2 Nov - 11:43
faut telephoner au service financier de PE de ta région pour avoir l'info sur. (tel sur les papier du candidat)
- chevy3Membre gold
Dim 2 Nov - 11:55
Merci lescargotmasque. Je vais les appeler lundi on verra bien
Dim 2 Nov - 13:18
si le candidat a tous les papiers, la lettre d'acceptation avec les détails contient les coordonnées des personnes du pole financier en charge des aides
- LouMembre gold
Dim 2 Nov - 13:39
Euh... Moi la feuille d'aide n'a pas de numéro direct du service. Juste leur 36-je n'sais quoi où t'écoutes la musique et tu as le menu où il est impossible de tomber sur une personne vivante... Il devrait demander directement à l'agence du Pôle Emploi ton élève
- chevy3Membre gold
Dim 2 Nov - 13:40
En tout état de cause c'est ce que je lui ai conseillé de faire
Dim 2 Nov - 13:43
le candidat recoit plusieurs lettres, dont 1 qui contient le descriptif de l'aide (lettre nominative pas la feuille d'info du conseiller) et une autre lettre d'acceptation de l'aide avec la date retenue, normalement sur le coté gauche tu as les coordonnées
- Spyke101Membre engagé
Dim 2 Nov - 22:43
Si tu veux tomber sur une personne vivante, choisis l'option "je veux m'inscrire". Tu tomberas automatiquement sur une conseillère, en moins de 5 minutes ^^'Lou a écrit:Euh... Moi la feuille d'aide n'a pas de numéro direct du service. Juste leur 36-je n'sais quoi où t'écoutes la musique et tu as le menu où il est impossible de tomber sur une personne vivante... Il devrait demander directement à l'agence du Pôle Emploi ton élève
Quand je veux absolument leur parler, c'est ce que je fais. On ne m'a encore jamais fait de remarque du genre "vous vous êtes trompez".
- LouMembre gold
Lun 3 Nov - 5:49
C'est bon à savoir Spyke je note