Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Ven 25 Juil - 19:59
Un des permis les plus chers d Europe tu veux dire benj , ou alors on parle pas de la meme europe
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Ven 25 Juil - 21:45
Kvin a écrit:Un des permis les plus chers d Europe tu veux dire benj , ou alors on parle pas de la meme europe

Une europe il n'y en a qu'une non ?  Wink  Very Happy 
Et oui, à part l'Italie et la Pologne je ne vois pas en quoi nous sommes plus cher que les autres.
Et encore que : pour l'Italie c'est de la théorie, car dans la pratique ( je connais un peu ) c'est autre chose  Wink
avatar
Invité
Invité

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Sam 26 Juil - 6:47
L espagne, le portugual, la Grece, l italie, la roumanie, la letonnie, lithuanie, bulgarie...j arrete la ou tu en veux d autres des pays d Europe avec des permis a 300 euros?
marie69
marie69
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 54
Localisation : PUY DE DOME

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Sam 26 Juil - 7:11
Kvin a écrit:L espagne, le portugual, la Grece, l italie, la roumanie, la letonnie, lithuanie, bulgarie...j arrete la ou tu en veux d autres des pays d Europe avec des permis a 300 euros?
 oui mais le cout de la vie et le smic il est a combien dans ces pays ? Pour eux 300 € c'est aussi cher que 2000 € pour nous !!
il faut comparer ce qui est comparable : est ce que la formation est la même ? ... la TVA est à combien , les charges (le + élèvé en france) sont à combien ?
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Sam 26 Juil - 9:32
Kvin a écrit:L espagne, le portugual, la Grece, l italie, la roumanie, la letonnie, lithuanie, bulgarie...j arrete la ou tu en veux d autres des pays d Europe avec des permis a 300 euros?
Les salaires, et LE salaire d'un moniteur sont à combien ??

Ainsi que les charges ??
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Sam 26 Juil - 10:56
Kvin a écrit:L espagne, le portugual, la Grece, l italie, la roumanie, la letonnie, lithuanie, bulgarie...j arrete la ou tu en veux d autres des pays d Europe avec des permis a 300 euros?

Oulala, nous n'avons pas les mêmes infos.
Une chose est certaine, trouve moi quelqu'un qui a eu sont permis en règle au portugal pour 300 euros et je te paye une bouteille de Champ.  Wink  le seul pays que je connaisse à 300 euros en Europe c'est la Pologne.

Ah oui j'oubliais : en France le permis est gratuit  Very Happy  Tu ne trouvera pas moins cher  Cool

Et il y a beaucoup plus cher dans des Pays comparable au notre : Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Pays Bas, Finlande, Suède, Danemark, Norvège...

Et certain de ces Pays ayant des charges moins élevées que les nôtres.


Dernière édition par benj le Sam 26 Juil - 11:29, édité 3 fois
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Sam 26 Juil - 10:58
De plus comme dit plus haut, je te conseille le smic des pays que tu cite  Laughing  tu ne va pas te régaler.
C'est déjà pas terrible en France  Crying or Very sad
avatar
Fab60110
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Dim 27 Juil - 8:54
Enfin, je sais pas vous mais moi c'est TOUS LES JOURS que j'ai des plaintes d'élèves qui sont en galère pour payer, qui ne prenne plus que 2 heures par mois car ils ne peuvent pas financer, etc ...
As tu pensé à travailler bénévolement pour les aider? Cela fera moins cher!


Après une bonne lecture je m’aperçois qu'il y a toujours le même discourt, permis trop cher!
Je vais pas répéter tout ce que mes camarades ont déjà écrit mais quand j'ai un élève qui me dit que c'est "cher" et que juste avant il me décrivait la "jolie" voiture qui venait de s'offrir pour une modique somme de 3000 € et qui la lustrait tous les week end en attendant son précieux cesame, je me demande qui se fout plus de l'autre!!!

Il y a beaucoup d'aide pour l'accession au permis, dans mon département, 400€ remboursé par le département, Pole Emploi qui finance! ...etc.
Dans mon AE je propose le 3/4 fois sans frais et bientôt le 10 fois.

Si je fais le permis moins cher, qui va m'aider à payer mes charge?? Personne!!! 
J suis à peine ouvert qu'on me demande déjà + de 4000€ de RSI, pour mon épouse (conjointe collaboratrice sans rémunération) et pour moi! Quelqu'un veux m'aider à les payer? non! 
En ouvrant je savais tout çà, et je plaint pas!
Quand on dit j'ai pas "les moyens de payer" des heures de conduite on ne part pas en vacances, car çà ils savent le faire, mais les patrons ou gérant qui partent en conges j'en connais pas beaucoup

Bonne journée à Toutes et Tous
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Dim 27 Juil - 10:50
qui finance la région, pôle emploi, et compagnie ?
avatar
Fab60110
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Dim 27 Juil - 15:27
Nina a écrit:qui finance la région, pôle emploi, et compagnie ?

les 3 peuvent financer
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Dim 27 Juil - 15:36
je pense qu'elle voulait dire que ce sont les contribuables, dont nous faisons partis, qui financent toutes ces aides


edit : kvin edit tes posts ça évite de grossir la base de données :p


Dernière édition par lescargotmasque le Dim 27 Juil - 16:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Dim 27 Juil - 15:39
Mdr
avatar
Invité
Invité

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Dim 27 Juil - 15:55
Qui finançons 
Mr lescargot
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

auto école métier réglementé !!!!! - Page 2 Empty Re: auto école métier réglementé !!!!!

Dim 27 Juil - 21:07
et nous finançons donc nos élèves pour leurs permis et leurs écoles, nous finançons les malades imaginaires qui vivent dans notre immeuble, nous finançons les grosses têtes pensantes très hautement placées qui nous pondent des lois parfois absurdes, etc...

et c'est un peu nous qui finançons les futurs bepecaser, etc...

la longue chaine alimentaire quoi ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum