- marie69Membre actif
auto école métier réglementé !!!!!
Ven 1 Aoû - 15:43
j'ai eu une réponse à ma lettre !!!! hiha !!!!!!
ne nous emballons pas ! c'est la chef de cabinet qui m'a répondu et qui me dit que mes préoccupations ne concernent pas M.MONTEBOURG mais le Ministre des Transports . est ce qu'elle a lu ma lettre , peut être au cabinet !!!!! c'est pour ça qu'elle a rien compris ! MAIS le Sénateur lui, m'a répondu et me soutient, il a envoyé un courrier à M.MONTEBOURG pour l'interpeller sur mes préoccupations. Est ce que la chef de cabinet va lui répondre la même chose ? suite au prochain épisode
ne nous emballons pas ! c'est la chef de cabinet qui m'a répondu et qui me dit que mes préoccupations ne concernent pas M.MONTEBOURG mais le Ministre des Transports . est ce qu'elle a lu ma lettre , peut être au cabinet !!!!! c'est pour ça qu'elle a rien compris ! MAIS le Sénateur lui, m'a répondu et me soutient, il a envoyé un courrier à M.MONTEBOURG pour l'interpeller sur mes préoccupations. Est ce que la chef de cabinet va lui répondre la même chose ? suite au prochain épisode
- Poulet trop cuitMembre premium
Re: auto école métier réglementé !!!!!
Ven 1 Aoû - 21:58
Comme quoi une goutte dans l'océan... et bien ça peut avoir son impact !
[Mode ultra troll ON]Je vais de ce pas aussi envoyer un courrier pour savoir quand est ce que les AE n'auront plus le monopole sur l'apprentissage de la conduite ![Mode ultra troll OFF]
[Mode ultra troll ON]Je vais de ce pas aussi envoyer un courrier pour savoir quand est ce que les AE n'auront plus le monopole sur l'apprentissage de la conduite ![Mode ultra troll OFF]
- marie69Membre actif
Re: auto école métier réglementé !!!!!
Sam 2 Aoû - 7:04
tu as raison plus on est nombreux à réagir, mieux c'estPoulet trop cuit a écrit:Comme quoi une goutte dans l'océan... et bien ça peut avoir son impact !
- auto école métier réglementé !!!!!
- Etre salarié dans une auto école et en même temps être patron d'une auto école
- Motiver les élèves et leurs faire comprendre qu'à l'auto ecole, c'est pas comme à l'école..
- recherche panneau de toit AUTO ECOLE / VOITURE ECOLE
- recherche poste moniteur auto ecole ou auto entrepreneur ( VAR83)