Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Célestine
Célestine
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Quelques nouvelles + Questions urgente !! Empty Quelques nouvelles + Questions urgente !!

Mar 14 Jan - 12:03
Bonjour à Tous..

Quelques petites nouvelles !!

Alors, ça y est !! Après une décision murement réfléchi, des mois de démarches, de recherches intensives, d'aller et venu dans les administrations et surtout beaucoup de persévérance .. Me voilà ouverte depuis le 04 Septembre 2013 !!

Quel bonheur !! Tout se passe "Super Méga Giga" bien !!  Very Happy  Espérons que ça dure !!  Wink 
Tout n'est pas rose non plus.. Lol !! Petites angoisses pour un oui ou pour un non.. Se sentir 1000 fois plus stressée que ses élèves.. Se poser 1 tonne de questions.. Savoir tout gérer en évitant de se planter.. Etc.. Bref, c'est le prix à payer quand son "propre Prénom" est affiché en grand sur une enseigne et partout sur la voiture.. Lol !!

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide..  Embarassed 

Réservation faite sur Printel de 3 places en B pour ce mois ci.. Sauf que, finalement, je n'en ai pas besoin.. Dernier délai de restitution le 13/01/2013 donc hier.. Mais je m'aperçois ce matin que j'ai complètement oublié de les restituer !!  Sad  Pourriez vous m'aider ?? Comment je peux faire ?? Qui dois je prévenir ??

Merci..
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Quelques nouvelles + Questions urgente !! Empty Re: Quelques nouvelles + Questions urgente !!

Mar 14 Jan - 14:20
Félicitations déjà pour l'ouverture de ton auto-école.  Very Happy  cheers 

Pas de panique, appelle la répartition, très gentiment, (toujours être bien avec eux, ça pourra te servir plus tard en cas de gros besoin de places sup.) et dis leur que tu as complètement oublié de rendre les places mais que finalement les personnes à présenter se sont désistées et que tu préfères qu'elles bénéficient à une auto-école qui en aurait besoin plutôt que de les perdre car tu n'auras personne à présenter. ILS APPRECIERONT VRAIMENT !!!
Célestine
Célestine
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Quelques nouvelles + Questions urgente !! Empty Re: Quelques nouvelles + Questions urgente !!

Mar 14 Jan - 16:31
Merci !!  Wink 

J'ai bien essayé de joindre la répartition mais impossible à joindre..  Sad 

Je vais donc envoyer un msg sur Printel aux auto-écoles leur signalant la disponibilité des places.. En espérant qu'elles soient intéressées..

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum