- chacalMembre gold
permis B1 avec un quad
Mar 10 Déc - 6:57
bonjour a tous , je souhaiterais faire du permis B1 quadricycle lourd a moteur , le permis quad a 16 ans , avec ETG + pratique.
donc d'apres ce que j'ai entendu , je peux faire tout sauf aller en examen avec le quad car il faut qu'il soit fermé, et 2 unites comme la moto car relie par radio.
par contre si j'ai une voiturette , ok pour la pratique car vehicules fermé.
qui aurait des infos , textes , etc etc , je suis preneurs de tout.
merci a tous
donc d'apres ce que j'ai entendu , je peux faire tout sauf aller en examen avec le quad car il faut qu'il soit fermé, et 2 unites comme la moto car relie par radio.
par contre si j'ai une voiturette , ok pour la pratique car vehicules fermé.
qui aurait des infos , textes , etc etc , je suis preneurs de tout.
merci a tous
- sixsou87Nouveau
Re: permis B1 avec un quad
Dim 15 Déc - 19:11
bonjour,
la seule chose que je sais c'est que pour le B1 c'est une "voiturette" 4 place qu'il te faut, cad la caisse d'une voiturette, une banquette dans le coffre et un moteur plus puissant !
et du coup le permis B1 ne se fait pas en radio guidage ...
Nous nous étions renseigné sur ce permis face aux difficultés de certains de nos élèves... mais finalement, pas trop d'intéret à ce permis surtout qu'il n'y a pas de marché pour ces voitures... le vendeur nous promettait 6 mois de délai pour en avoir une et AUCUNE reprise ! et un tarif exorbitant...
Je ne sais pas si ça t'avance !
Cécile
la seule chose que je sais c'est que pour le B1 c'est une "voiturette" 4 place qu'il te faut, cad la caisse d'une voiturette, une banquette dans le coffre et un moteur plus puissant !
et du coup le permis B1 ne se fait pas en radio guidage ...
Nous nous étions renseigné sur ce permis face aux difficultés de certains de nos élèves... mais finalement, pas trop d'intéret à ce permis surtout qu'il n'y a pas de marché pour ces voitures... le vendeur nous promettait 6 mois de délai pour en avoir une et AUCUNE reprise ! et un tarif exorbitant...
Je ne sais pas si ça t'avance !
Cécile
- chacalMembre gold
Jeu 19 Déc - 17:35
si merci de me repondre , j'ai vu avec la deleguee
- StéphanieModérateur
Mar 21 Avr - 19:33
Bonsoir Chacal
Qu'est ce qu'elle t'a dit ta déléguée ?
Qu'est ce qu'elle t'a dit ta déléguée ?