Zone Interdite : " Conduire avec ou sans permis, ces français prêts à tout "
+11
windierstar
lableue
jensego
flashmcqueen
NouN
Skyla
loeb50
on-off70
claude19
pacermaniac
Kahouète
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- KahouèteMembre gold
Je viens de voir un extrait je vous laisse le lien :
http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11247899-conduire_avec_ou_sans_permis_enquete_sur_ces_francais_prets_a_tout.html
Je sens que je vais passer une bonne soirée avec ça
http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11247899-conduire_avec_ou_sans_permis_enquete_sur_ces_francais_prets_a_tout.html
Je sens que je vais passer une bonne soirée avec ça
- pacermaniacModérateur
Principe de précaution oblige, ne JAMAIS regarder ce genre de "reportage", sauf si on a un gros tas de bois à fendre après.
Ce soir, il y a un Sherlock Holmes parait-il très bien, une biopic de Gainsbourg, une comédie américaine, une série anglaise, un documentaire sur Oscar Pistorius, un vieux Bebel, Charlotte de Turckeim, Docteur Quinn !!
Pourquoi se faire du mal à regarder des drouilles ?!
Ce soir, il y a un Sherlock Holmes parait-il très bien, une biopic de Gainsbourg, une comédie américaine, une série anglaise, un documentaire sur Oscar Pistorius, un vieux Bebel, Charlotte de Turckeim, Docteur Quinn !!
pacermaniac a écrit:Principe de précaution oblige, ne JAMAIS regarder ce genre de "reportage", sauf si on a un gros tas de bois à fendre après.
+1
- on-off70Modérateur
Pour pouvoir dire aux clients que ce qu'ils ont vu est archi-faux et uniquement racoleur?
- loeb50Membre gold
la vache , ils nous montrent encore des AE qui profitent!
700 Euros pour repasser le permis en venant d'ailleurs , et dans les 10 jours en grugeant une autre élève tout en lui recollant dix heures supplémentaires à 40 euros soit 400 euros en tout !
Lamentable !!!! Comment voulez vous qu'on ne soit pas critiqué de partout après ?
700 Euros pour repasser le permis en venant d'ailleurs , et dans les 10 jours en grugeant une autre élève tout en lui recollant dix heures supplémentaires à 40 euros soit 400 euros en tout !
Lamentable !!!! Comment voulez vous qu'on ne soit pas critiqué de partout après ?
- pacermaniacModérateur
Ils devraient faire une émission sur les pauvres moniteurs smicards (ou à peine plus) qui passent leurs journées à subir l'enfer de la circulation et la pression de leurs patrons rapaces, tout en essayant tant bien que mal à enseigner des ados ramollis par la fumette ou speedés par l'abus de playstation !
Ce serait un beau sujet, sûrement très racoleur et qui ferait un bon score d'audience ... Je suis prêt à participer au casting.
Ce serait un beau sujet, sûrement très racoleur et qui ferait un bon score d'audience ... Je suis prêt à participer au casting.
- loeb50Membre gold
+1 Pacer, mais bon comme de toutes façons c'est toujours la même chose , je vais rester zen malgré tout et après cette bonne journée , aller au dodo pour continuer à avoir l'oeil bien ouvert en leçon , même pour un smic......
- SkylaMembre engagé
Quand doit-on respecter le code de la route ? A : Quand il y a beaucoup de circulation. B : Seulement quand les policiers nous regarde. C : Tout le temps.
J'aime le code de la route aux Etats-Unis !
J'aime le code de la route aux Etats-Unis !
- NouNMembre gold
Je regarde l'émission en replay... Ca fait 20 minutes, ils attaquent fort : deuxième "témoignage", un mec qui a tué un gamin sur un passage piéton...
Ah, ils attaquent sur l'apprentissage de la conduite...
Ah, ils attaquent sur l'apprentissage de la conduite...
- NouNMembre gold
loeb50 a écrit:la vache , ils nous montrent encore des AE qui profitent!
Je viens de voir ce passage, l'excuse qu'elle sort à l'élève lésée....
- InvitéInvité
ad
Lun 10 Sep - 7:39
moi j'ai adorée le passage de la femme dont la twingo fait un sal bruit et qui se fait arrêter
"vous avez votre permis"
oui il est en cours
là il vérifie en appelant le post
"madame vous avez pas votre permis"
si monsieur il est en cours
"madame vous vous êtes déjà fais arrêter pour default de permis, vous l'avez eu depuis"
oui oui il est en cours
"non madame, vous l'avez pas"
ba j'ai eu mon code et j'ai commencé les heures de conduite
plus tard au post garde à vue 24h donc la flic déballe ses affaire et là un doudou de chez doudou sort du sac, vous savez le vieux chiffon pourris ptdr
en cellule le journaliste lui demande pourquoi elle roule sans permis, elle lui sort qu'à 50€ de l'heure elle préfère se payer un jean D&G que 4h de conduite mais que de toute façon ça fais 6ans qu'elle roule sans permis....
"vous avez votre permis"
oui il est en cours
là il vérifie en appelant le post
"madame vous avez pas votre permis"
si monsieur il est en cours
"madame vous vous êtes déjà fais arrêter pour default de permis, vous l'avez eu depuis"
oui oui il est en cours
"non madame, vous l'avez pas"
ba j'ai eu mon code et j'ai commencé les heures de conduite
plus tard au post garde à vue 24h donc la flic déballe ses affaire et là un doudou de chez doudou sort du sac, vous savez le vieux chiffon pourris ptdr
en cellule le journaliste lui demande pourquoi elle roule sans permis, elle lui sort qu'à 50€ de l'heure elle préfère se payer un jean D&G que 4h de conduite mais que de toute façon ça fais 6ans qu'elle roule sans permis....
- NouNMembre gold
A Fécamp, ils vendent des 206 dans des épiceries !
Rhalala, ces normands !
Rhalala, ces normands !
- flashmcqueenMembre gold
et surtout sans cerveau !!!!oursouch a écrit:
- jensegoMembre gold
elle était complètement zinzin cette nana !!
- KahouèteMembre gold
Bon j'ai regardé et je suis restée zen ! ( en particulier pendant les pauses pub )
Entre la demoiselle qui a son permis en cours ( oui mais en cours de quoi au juste ) et qui prend la pose pour ses photos d'identité judiciaire...
Celui qui tue un enfant sur un passage piéton parce que selon lui il dépassait Normalement ( bah tiens!) en agglomération...
Et le must le coup du " Avec 700 euros en espèces, je vous présente d'ici 2 semaines " et d'aller dire à la pauvre élève : " nan mais tes mains tremblaient, ta monitrice m'a dit que ... "
Mais à part ça, je suis restée calme devant ma télé
Entre la demoiselle qui a son permis en cours ( oui mais en cours de quoi au juste ) et qui prend la pose pour ses photos d'identité judiciaire...
Celui qui tue un enfant sur un passage piéton parce que selon lui il dépassait Normalement ( bah tiens!) en agglomération...
Et le must le coup du " Avec 700 euros en espèces, je vous présente d'ici 2 semaines " et d'aller dire à la pauvre élève : " nan mais tes mains tremblaient, ta monitrice m'a dit que ... "
Mais à part ça, je suis restée calme devant ma télé
- NouNMembre gold
Par contre, l'hitoire de Monique avec les mecs qui débarquent et qui la menacent de mort devant la caméra, ca m'a fait flipper !
- KahouèteMembre gold
Moi aussi NouN, j'aurais voulu voir une plus grande partie de l'émission consacrée à Monique. Quelqu'un de franc, de droit, et qui s'investi corps & âme dans son métier et qui l'exerce avec passion. " Chacun pour soi et dieu pour tous sur la route "
Monique si tu nous lis
Monique si tu nous lis
- lableueMembre gold
claire attachante cette monique
- loeb50Membre gold
Oui , là c'est la misère . Et je dirais gonflé l'ancien secrétaire qui trafiquait les dossiers , recevait de l'argent sans inscrire ni délivrer de reçu(pas fou , l'oiseau) qui vient juste faire remarquer que c'est pas vrai , il l'a fait juste 3 fois, pour 1000 euros en tout d'après ses dires..... Mais alors d'ou viennent 'ils ces gens qui réclament ?
Bien triste affaire ,à vrai dire, j'appellerai ça de l'abus de confiance ....
Bien triste affaire ,à vrai dire, j'appellerai ça de l'abus de confiance ....
- on-off70Modérateur
finalement je ne l'ai pas regardé, ce magnifique magazine d'nformation, mais vous me donnez envie. Vive le replay!
- on-off70Modérateur
@ loeb, puisqu'on a posté en même temps : aucun de clients de l'AE que j'ai reprise n'a de reçu, de facture, de contrat ni d'évaluation.
Aucun de ptiots que j'ai eu en RVP n'avait fait de stationnement.
Et la madame qui a vendu son commerce me disait, cool, qu'elle se faisait 10.000 au black par an.
Et le c... qui fait prendre "trop" d'heures c'est moi?
Aucun de ptiots que j'ai eu en RVP n'avait fait de stationnement.
Et la madame qui a vendu son commerce me disait, cool, qu'elle se faisait 10.000 au black par an.
Et le c... qui fait prendre "trop" d'heures c'est moi?
- KahouèteMembre gold
on-off70 a écrit:finalement je ne l'ai pas regardé, ce magnifique magazine d'information, mais vous me donnez envie. Vive le replay!
Ce Magnifique magazine d'information Quel humour On-off ! Quel humour
- on-off70Modérateur
on-off toujours au top ...ça sent le retour de super-moniteur tout ça...
ben si, une information c'est quelque chose qui manque à notre culture, ça nous fait changer de façon de percevoir les choses...
Justement j'ai un élève en annulation qui aurait pu être interviewé : 2 ans et 11 mois de permis, alcool, annulation et il se plaint qu'il ne peut pas repasser son code quand il veut...c'est vrai que j'abuse. Et avec la complicité de l'administration qui plus est
ben si, une information c'est quelque chose qui manque à notre culture, ça nous fait changer de façon de percevoir les choses...
Justement j'ai un élève en annulation qui aurait pu être interviewé : 2 ans et 11 mois de permis, alcool, annulation et il se plaint qu'il ne peut pas repasser son code quand il veut...c'est vrai que j'abuse. Et avec la complicité de l'administration qui plus est
- flashmcqueenMembre gold
c'est vrai que Monique était attachante et son sourire illuminait cette petite auto école de quartier. Il a bien sûr fallu qu'un espèce de s*****d à qui elle avait accordé toute sa confiance, la vole, elle et ses élèves. Cet individu, l'a non seulement escroquée, mais il lui a fait perdre son sourire et la confiance en l'être humain!!!
retrouves ton sourire Monique, si tu nous lis, tu as tout notre soutien:D
retrouves ton sourire Monique, si tu nous lis, tu as tout notre soutien:D
- windierstarMembre gold
LOL personne n'a remarqué que les 2 policiers en voiture banalisée, qui traquent les infractions...
... ne portent pas la ceinture en voiture
... ne portent pas la ceinture en voiture
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3