- soleilNouveau
BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?
Mar 11 Juin - 22:58
Bonsoir à tous et à toutes !!
Je voudrais savoir selon vous, lequel de ces deux centres Michel (Arras) ou Schipman (Orchies) pour passer le BEPECASER. Sachant qu'Arras, admissibilité+admission = 6000 euros et à Orchies admissibilité+admission = 4900 euros. Les heures de cours et de pratique sont à peu près identiques.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je voudrais savoir selon vous, lequel de ces deux centres Michel (Arras) ou Schipman (Orchies) pour passer le BEPECASER. Sachant qu'Arras, admissibilité+admission = 6000 euros et à Orchies admissibilité+admission = 4900 euros. Les heures de cours et de pratique sont à peu près identiques.
Merci d'avance pour vos réponses !
- shrekJ'aime bien ce forum
Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?
Mer 12 Juin - 6:06
bonjour soleil, moi j'étais sur valenciennes. Mais apparement shipman est mieux qu' arras ! on se croise entre élève dans l'année et c'est mon ressenti, sur arras c'est une dame agée qui s'en occupe, très gentille mais ... de moins bons echos
- soleilNouveau
Mer 12 Juin - 10:09
Merci pour ta réponse ;-) je vais me rendre demain à Orchies pour voir l'impression que j'ai. A Arras, la dame est sympa mais il parait que ça blablate beaucoup. Je veux être formée moi, un point c'est tout ! Lol Mais je ne pense pas que la dame continue à faire beaucoup de cours, son fils en donne également et d'autres bafm aussi je pense. Bonne journée à toi. Aurélie.
- lescargotmasqueMembre gold
Mer 12 Juin - 11:05
ah bah tu vas être surprisesoleil a écrit:... Je veux être formée moi, un point c'est tout ! ...
- LaMotarde49Membre actif
Mar 30 Juil - 20:21
étant dans la région Nord Pas de Calais aussi, moi je n'ai entendu que du bien des 2 centres, vraiment !
Alors le seul critère est de prendre au plus près de chez soi !
Alors le seul critère est de prendre au plus près de chez soi !