- sos79Nouveau
nouvelle nouvelle
Ven 15 Mar - 14:38
bonjour a tous , je suis du Poitou Charente ,j'ai 26 ans et après plusieurs métiers qui ne me passionnais pas vraiment , je me suis orienté vers mon projet de jeunesse !!
c'est quelque chose qui me tient vraiment a cœur mais avec la charge de travail j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais , et comme nous somme un peu livrés a nous même c'est pas facile car l'examen approche a grand pas ....
voila mes lacunes , la pédago salle, plus précisément les évaluations, pas assez de questions , je n'arrive pas a y voir claire !!!!
merci pour vos réponses .
c'est quelque chose qui me tient vraiment a cœur mais avec la charge de travail j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais , et comme nous somme un peu livrés a nous même c'est pas facile car l'examen approche a grand pas ....
voila mes lacunes , la pédago salle, plus précisément les évaluations, pas assez de questions , je n'arrive pas a y voir claire !!!!
merci pour vos réponses .
- on-off70Modérateur
Re: nouvelle nouvelle
Ven 15 Mar - 16:42
salut sos79 et bienvenue parmi nous.
dirige toi vers lees bonnes cases du fofo et tu verras que tu trouveras beaucoup de réponses à tes interrogations légitimes.
dirige toi vers lees bonnes cases du fofo et tu verras que tu trouveras beaucoup de réponses à tes interrogations légitimes.
- StéphanieModérateur
Sam 16 Mar - 9:11
Bonjour et bienvenu sur le fofo ! Parcours le et tu trouveras des réponses comme te le suggère On-off70
- moniteurmotoMembre actif
Ven 10 Mai - 16:15
Bonjour Sos79,
si je peux me permettre évitez les questions fermées, du genre connaissez vous la force centrifuge? Les élèves répondent oui et ça ne vous avancent a rien.
Il vaut mieux demander quelqu'un peut il me citer la formule de la force centrifuge?
et la en général Oups gros blanc dans la salle
Du coup vous tenez quelque chose
Ensuite vous enchainez en demandant quel est l'élément le plus important dans la formule de la force centrifuge? Re Oups dans la salle...
Et la vous tenez votre objectif
Mais ce n'est la qu'un bref exemple, y a tellement d'autres choses
Vos questions doivent être orientées, et vous menez quelque part, le but n'est pas de poser des questions pour poser des questions...
Bon courage...
A+.
si je peux me permettre évitez les questions fermées, du genre connaissez vous la force centrifuge? Les élèves répondent oui et ça ne vous avancent a rien.
Il vaut mieux demander quelqu'un peut il me citer la formule de la force centrifuge?
Ensuite vous enchainez en demandant quel est l'élément le plus important dans la formule de la force centrifuge? Re Oups dans la salle...
Vos questions doivent être orientées, et vous menez quelque part, le but n'est pas de poser des questions pour poser des questions...
Bon courage...
A+.
- StéphanieModérateur
Ven 10 Mai - 18:00
moniteurmoto a écrit:
A+.
On voudrait d'autres conseils !!!!
- jensegoMembre gold
Ven 10 Mai - 18:12
bienvenue !
exat moniteur moto pour les conseils !
exat moniteur moto pour les conseils !