- LubeckContributeur
Comment se procurer gratuitement notre convention collective?
Ven 1 Fév - 12:52
Bonjour à toutes et à tous!
Dans cette rubrique, je suis allé sur le lien de Laurent pour voir la convention collective CCN 3034 chez Légifrance.fr, mais à ma surprise les salaires sont mentionnés en Francs!
J' ai fait une recherche personnelle, et sur certains sites, il faut payer pour l' obtenir.
Si ça se trouve, c' est tout bête pour la consulter, mais je ne trouve pas!
Merci à vous, bonne journée.
Dans cette rubrique, je suis allé sur le lien de Laurent pour voir la convention collective CCN 3034 chez Légifrance.fr, mais à ma surprise les salaires sont mentionnés en Francs!
J' ai fait une recherche personnelle, et sur certains sites, il faut payer pour l' obtenir.
- on-off70Modérateur
Re: Comment se procurer gratuitement notre convention collective?
Ven 1 Fév - 15:51
si tu veux, tu peux me donner ton mail par mp et je te la fais parvenir
Ven 1 Fév - 17:59
Gratuitement dans ton AE, elle doit être à ta disposition.
Sinon pour être plus réaliste , on te l'envoi pas mail format PDF 938 pages à lire avant de s'endormir...
Sinon pour être plus réaliste , on te l'envoi pas mail format PDF 938 pages à lire avant de s'endormir...
Ven 1 Fév - 18:06
Sur legifrance.gouv.fr
Sinon dans ton auto école
sinon pour la petite histoire, j'ai essayé d'en acheter une sur la documentation française pour mon AE et bien impossible! J'ai du passer par la FNAC !
Elle est pas belle la vie.....
Sinon dans ton auto école
sinon pour la petite histoire, j'ai essayé d'en acheter une sur la documentation française pour mon AE et bien impossible! J'ai du passer par la FNAC !
Elle est pas belle la vie.....
- LubeckContributeur
Ven 1 Fév - 19:11
Bonsoir!
Je vous remercie pour vos réponses, j' ai fait une demande en mp.
En fait, pour le moment, je suis en recherche de poste car j' ai fait une interruption d' enseignement d' environ 06 mois...
Bonne soirée à tous!
Je vous remercie pour vos réponses, j' ai fait une demande en mp.
En fait, pour le moment, je suis en recherche de poste car j' ai fait une interruption d' enseignement d' environ 06 mois...
Bonne soirée à tous!
Ven 1 Fév - 19:19
Lubeck a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
En francs
Bon, voilà les dernières grilles de salaires : http://legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=00334B3FE211045D43F09242782CE183.tpdjo09v_1?idConvention=KALICONT000005635191&cidTexte=KALITEXT000024769882&dateTexte=
- LubeckContributeur
Ven 1 Fév - 19:35
Bonsoir Laurent!
Merci pour le lien, je pense que j' ai lu le texte d' origine et je n' ai pas su aller voir les avenants évolutifs de la convention sur légifrance.fr.
Merci pour le lien, je pense que j' ai lu le texte d' origine et je n' ai pas su aller voir les avenants évolutifs de la convention sur légifrance.fr.