- InvitéInvité
savoir ce que je vaux
Dim 6 Jan - 18:51
bonsoir, ça fais maintenant 2ans que je suis enseignant moto. J'ai toujours bosser seul, donc je me suis un peu auto formé. Dur dans ces conditions de savoir ce que je vaux vraiment. Le seul critère que j'ai c'est mes taux de réussite, pouvez vous me dire par rapport à vos expériences ce que vous en pensé
en 2011 donc juste après la mention j'avais ceci: plateau 69% circu 83%
en 2012 je suis à 83% plateau et 97% circu
en 2 ans j'ai eu qu'une seule élève qui à loupé 2 fois son plateau, sinon tous ceux qui l'ont loupé une fois l'ont eu au deuxième coup
merci pour vos éclairage
en 2011 donc juste après la mention j'avais ceci: plateau 69% circu 83%
en 2012 je suis à 83% plateau et 97% circu
en 2 ans j'ai eu qu'une seule élève qui à loupé 2 fois son plateau, sinon tous ceux qui l'ont loupé une fois l'ont eu au deuxième coup
merci pour vos éclairage
- cyberhornetMembre gold
Re: savoir ce que je vaux
Dim 6 Jan - 20:19
Je dirais tout simplement que comme tu roules en Triumph, tu fais de suite partie des êtres exceptionnels, car comme on dit, dans le monde de la moto, il y a ceux qui roulent en Triumph, et ceux qui aimeraient rouler en Triumph...
Bon ok... je sors
Bon ok... je sors
- InvitéInvité
Dim 6 Jan - 21:48
et en plus professionnel tu en dis quoi lolcyberhornet a écrit:Je dirais tout simplement que comme tu roules en Triumph, tu fais de suite partie des êtres exceptionnels, car comme on dit, dans le monde de la moto, il y a ceux qui roulent en Triumph, et ceux qui aimeraient rouler en Triumph...
Bon ok... je sors
- RLMembre actif
Mar 8 Jan - 14:00
oursouch a écrit:en 2012 je suis à 83% plateau et 97% circu
Je trouve ces résultats plutôt bons! En tout cas, ils permettent au moins de dire que tu n'es pas mauvais
- InvitéInvité
Mar 8 Jan - 14:26
j'adore la tournure de la phraseRL a écrit:oursouch a écrit:en 2012 je suis à 83% plateau et 97% circu
Je trouve ces résultats plutôt bons! En tout cas, ils permettent au moins de dire que tu n'es pas mauvais
- pacermaniacModérateur
Mar 8 Jan - 15:57
Ah, c'est donc ça: RL, Roi de la Litote
- RLMembre actif
Mar 8 Jan - 22:32
pacermaniac a écrit:Ah, c'est donc ça: RL, Roi de la Litote