Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur

dif perdus si démission & absences partielles Empty dif perdus si démission & absences partielles

Sam 22 Déc - 18:31
Bonsoir, je viens de démissionner & mon ancien patron me retorque que les dif en cas de démission sont perdus 6 ans d'ancienneté & alors que je dechiffrais ma fiche de paie, j'ai eu la surprise de voir le libellé suivant, absences partielles et m'a retenu du 21 au 30/12/2012, l'equivalent de 63.67 hres sur un total de 152hres mensuelle ce qui me semble très franchement beaucoup. Ou puis-je me renseigner, svp, merci.
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold

dif perdus si démission & absences partielles Empty Re: dif perdus si démission & absences partielles

Sam 22 Déc - 19:08
Contactes l'inspection du travail, il me semble que ce sont les plus à même de répondre avec exactitude à ce genre de question.

Y a quand même de sacrés profiteurs, quand on voit ça... Evil or Very Mad

Plein de bonnes choses pour la suite, CTONPCPAPY
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold

dif perdus si démission & absences partielles Empty Re: dif perdus si démission & absences partielles

Sam 22 Déc - 21:49
oui l'inspection du travail pour ça , car là il faut savoir ce qui est légal .

Pour le DIF , c'est monnaie courante de laisser ses droits derrière . Après je crois qu'on peut les transférer dans son autre entreprise , mais est ce une usine à gaz ?????????

Eux te diront de façon plus certaine .

Bonne nouvelle route à toi CTONPCPAPY cheers
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur

dif perdus si démission & absences partielles Empty Merçi pour ta réponse & passes de très bonnes fetes.

Dim 23 Déc - 5:28
Bonjour & merci pour tout, j'en ai marre des profiteurs & je pense qu'effectivement, je vais me renseigner auprès de la ddte, tres bonnes fetes & bonne route à toi.
mono51
Membre gold
Membre gold

Lun 11 Fév - 12:59
alors depuis le 23 12 12, il doit y avoir du nouveau dans tout cela ...... peux tu nous dire ctonpcpapy ce qu'il en devient de cette retenue comme des dif d'ailleurs ..... (et oui, on est curieux nous !!! Wink )