- mcbealMembre gold
ally mcbeal parmis vous
Dim 4 Avr - 13:25
Bonjour à tous ,
Je suis monitrice auto ecole depuis 5 ans dans le sud la provence dans une grosse structure. Nous sommes 10 moniteurs plus moniteur moto à temps pleins. Je fais de la voiture le matin et samedi toute la journée , le reste de la semaine je suis dans l'un de nos bureaux pour l'administratif et dvd de code car y a pas de cours de code ce que je regrette.
Je suis monitrice auto ecole depuis 5 ans dans le sud la provence dans une grosse structure. Nous sommes 10 moniteurs plus moniteur moto à temps pleins. Je fais de la voiture le matin et samedi toute la journée , le reste de la semaine je suis dans l'un de nos bureaux pour l'administratif et dvd de code car y a pas de cours de code ce que je regrette.
- Râleur du 91Membre gold
Re: ally mcbeal parmis vous
Dim 4 Avr - 15:03
Salut et bienvenue sur le forum !
- InvitéInvité
Dim 4 Avr - 16:27
Mais pourquoi tu regrettes qu'il y ait des cours de code ????
- mcbealMembre gold
Dim 4 Avr - 18:56
Non je regrettte de ne pas faire des cours de code et de mettre des dvd en guise de cours.
- InvitéInvité
Dim 4 Avr - 19:09
idem : j'ai eu l'occasion de faire de vrais cours et c'était super ! ensuite j'ai travaillé dans des boîte où on n'avait pas le droit d'en faire : boulot réservé à la secrétaire. Rentabilité oblige !!! nous étions en voiture.
Maintenant j'essaye de compenser par des corrections les plus complètes possibles et en faisant participer tout le monde.
Bonne continuation
Maintenant j'essaye de compenser par des corrections les plus complètes possibles et en faisant participer tout le monde.
Bonne continuation
- ciecmanContributeur
Dim 4 Avr - 20:31
Bienvenue McBeal, et oui c'est dommage car cela fait partie de notre métier. En faisant les cours nous creusons certaines questions plus en profondeur! Et puis nous en profitons pour faire de la prevention et donner des connaissances générales...
- MarylineModérateur
Mar 6 Avr - 6:49
Bienvenue
- JessicaMembre premium
Lun 12 Avr - 9:39
bienvenu
- InvitéInvité
Lun 12 Avr - 19:44
Bienvenue Mcbeal
Moi aussi je suis dans une grosse structure. C'est un centre de formation où nous préparons à tous les permis: A AL B C D EC EB. Je suis actuellement en train de passer mon permis moto. Nous animons des cours de codes avec une de mes collègues. Perso, je fait les thèmes. Ça permet de bien développer dans la mesure où il n'y a que 20 questions.
Donc voilà, on est heu...un certain nombre
Moi aussi je suis dans une grosse structure. C'est un centre de formation où nous préparons à tous les permis: A AL B C D EC EB. Je suis actuellement en train de passer mon permis moto. Nous animons des cours de codes avec une de mes collègues. Perso, je fait les thèmes. Ça permet de bien développer dans la mesure où il n'y a que 20 questions.
Donc voilà, on est heu...un certain nombre