- dravenMembre gold
JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité
Lun 9 Avr - 19:55
Bonsoir,
Tout est dans le titre ou presque!
Ce soir, j'ai eu envie de poster un lien qui vous dirigera vers un ouvrage publié sous la responsabilité du Secrétaire général de l’OCDE ( ORGANISATION DE COOPÉRATION ET DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUES qui comprend divers pays européens)
Même s'il s'avère avoir quelques petites années derrières lui, il a le grand mérite d'exister et d'apporter de nombreuses connaissances sur les divers aspects , facteurs à risques des jeunes conducteurs novices et d'éclaircir sur les nombreuses causes responsables de leurs comportements.
C'est vraiment prenant même si parfois, certains détails restent difficiles à suivre
Enjoy!
http://www.internationaltransportforum.org/pub/pdf/06youngdriversf.pdf
Cyril
Tout est dans le titre ou presque!
Ce soir, j'ai eu envie de poster un lien qui vous dirigera vers un ouvrage publié sous la responsabilité du Secrétaire général de l’OCDE ( ORGANISATION DE COOPÉRATION ET DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUES qui comprend divers pays européens)
Même s'il s'avère avoir quelques petites années derrières lui, il a le grand mérite d'exister et d'apporter de nombreuses connaissances sur les divers aspects , facteurs à risques des jeunes conducteurs novices et d'éclaircir sur les nombreuses causes responsables de leurs comportements.
C'est vraiment prenant même si parfois, certains détails restent difficiles à suivre
Enjoy!
http://www.internationaltransportforum.org/pub/pdf/06youngdriversf.pdf
Cyril
- InvitéInvité
Re: JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité
Mar 10 Avr - 12:25
Un bon pavé à lire mais merci, à décortiquer quand j'aurais un peu de temps !
- windierstarMembre gold
Re: JEUNES CONDUCTEURS La voie de la sécurité
Mar 10 Avr - 15:43
Je l'ai téléchargé, cela semble intéressant !
merciii
merciii