- baladeurJ'aime bien ce forum
RE - TELEPHONE PORTABLE
Mar 27 Mar - 12:55
Re-bonjour à tous,
Sur quel texte s'appuierait la gendarmerie ou la police pour verbaliser un moniteur étant au téléphone ?
(Le même qui interdit à tous conducteurs de téléphoner en conduisant ?)
Qu'en est t-il du bluethooth ou Kit mains-libres alors ? - en tant que moniteur, bien sûr
Pourquoi alors, le Policier par lequel j'ai été arrêté s'en est tenu à un "sermon" ???
Pouvait-il VRAIMENT me sanctionner ?
Bonne route et a bientôt de lire vos messages.
Baladeur
Sur quel texte s'appuierait la gendarmerie ou la police pour verbaliser un moniteur étant au téléphone ?
(Le même qui interdit à tous conducteurs de téléphoner en conduisant ?)
Qu'en est t-il du bluethooth ou Kit mains-libres alors ? - en tant que moniteur, bien sûr
Pourquoi alors, le Policier par lequel j'ai été arrêté s'en est tenu à un "sermon" ???
Pouvait-il VRAIMENT me sanctionner ?
Bonne route et a bientôt de lire vos messages.
Baladeur
- InvitéInvité
Re: RE - TELEPHONE PORTABLE
Mar 27 Mar - 13:20
Tu as déjà posté un message auquel j'ai répondu aujourd'hui...
- InvitéInvité
Mar 27 Mar - 15:10
on avait cherché en BPK et on avait trouvé qu'un moniteur a la même interdiction sur le téléphone que les autres conducteurs, par contre j'ai zappé le texte.
je regarderais mercredi si je peux.
je regarderais mercredi si je peux.
- on-off70Modérateur
Mar 27 Mar - 18:26
il semble que l'accompagnateur ou le formateur soit soumis au même règle que le conducteur puisqu'il est reponsable du petit moineau qui conduit. Ceci est un lointain souvenir.
Je suis sûr de mon coup pour l'alcool, à peu près sûr pour la vitesse et moyen pour le téléphone pour lequel le code de la route s'appuie notamment (à l'origine) sur la capacité à utiliser les commandes "sans délai".
Faut vouar... perso je répond le plus brièvement possible.
Je suis sûr de mon coup pour l'alcool, à peu près sûr pour la vitesse et moyen pour le téléphone pour lequel le code de la route s'appuie notamment (à l'origine) sur la capacité à utiliser les commandes "sans délai".
Faut vouar... perso je répond le plus brièvement possible.