- tito31Nouveau
galere pour demarche administrative
Mer 14 Mar - 11:53
bonjour je suis de toulouse moniteur depuis 6 ans et dans le projet d ouvrir mon etablissement
j ia la capacitee de gestion et en demarche de banque
j ai du flou dans tous les papier administratif
- Noir DézMembre actif
Re: galere pour demarche administrative
Mer 14 Mar - 16:32
tito31 a écrit:bonjour je suis de toulouse moniteur depuis 6 ans et dans le projet d ouvrir mon etablissement
Bah t'as pas fini si tu peux être plus precis dans ta demande
- ArtoiseModérateur
Mer 14 Mar - 18:02
Bienvenue, et oui comme dit Noir déz t' as pas fini
Perso pour les papiers administratifs je ne me fais pas de souci, toujours moyen de demander à un collègue ( ou dans mon cas à ma mère ) Mais bon te prend pas la tête déjà la dessus et voit d' abord le reste, prévis, banque, local erp, agrément..... pffff ça fait tellement de choses mais c' est faisable !!!
Ce qu' il faut surtout c' est du courage, de la motivation et .... du courage !!!
Perso pour les papiers administratifs je ne me fais pas de souci, toujours moyen de demander à un collègue ( ou dans mon cas à ma mère ) Mais bon te prend pas la tête déjà la dessus et voit d' abord le reste, prévis, banque, local erp, agrément..... pffff ça fait tellement de choses mais c' est faisable !!!
Ce qu' il faut surtout c' est du courage, de la motivation et .... du courage !!!
- InvitéInvité
Mer 14 Mar - 21:43
Le topic de discussion a déjà été ouvert ailleurs, ici c'est juste le même post mais pour se présenter quoi...
Bienvenue
Bienvenue
- NinaMembre gold
Jeu 15 Mar - 8:06
bienvenu Tito31
dis toi qu'en général, tout ce qui est administratif est clair en théorie et que ça devient flou dès qu'on met un pied dedans...
dis toi qu'en général, tout ce qui est administratif est clair en théorie et que ça devient flou dès qu'on met un pied dedans...